Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Bonjour, Bonjour.

Aller en bas 
+2
Cirno
xMeruru
6 participants
AuteurMessage
xMeruru
Mad Newbie
xMeruru


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2013

Bonjour, Bonjour. Empty
MessageSujet: Bonjour, Bonjour.   Bonjour, Bonjour. Icon_minitimeDim 2 Juin - 17:30

Mon pseudo est Meruru [une référence à OreImo ? A peine. Quoique s'aurait pu être à Atelier Meruru, je devrais y penser la prochaine fois que je fais une présentation...]
J'avais un peu la flemme de répondre à toutes les questions, bref, on va écrire le nécessaire et puis après je vais bien divaguer.

Âge : Je ne le transmet pas, c'est un virus :3
Sexe : Je suis une fille, malgré que j'aime beaucoup beaucoup ahm ... le Yuri.
J'habite en Île de France :3 et je fais presque 1m65... Fuuuuu~ u_u#

Voilà, c'est bien évasif, mais ça suffira, maintenant la divagation.
J'ai des goûts en matières d'animes qui peuvent renseigner sur mon âge je pense.

J'aime beaucoup Cowboy Bebop, Ergo Proxy, Samurai Champloo, Lain', Ghost Hound, Higurashi, Umineko, Shiki, Ghost in the Shell. Mais quand même pas que ça...
j'aime également beaucoup les animes du genres de OreImo, Lucky Star, ToRaDoRa, Hayate, Haruhi, Milky Holmes [en parlant de ça j'ai vu qu'il y aura une saison 3, hâte], Senki Zesshou Symphogear [vivement SZS G !], je reste quand même ouverte, hein. Sinon comme je le disais, j'apprécie beaucoup le Yuri : Sono Hanabira, et se qui s'en suis, j'ai encore la flemme de les citer ... Embarassed
Je n'aime pas la Jpop contrairement à beaucoup de personnes aimant les manga, et par dessus tout, je n'aime pas la voix de Miku :/
J'ai eu ma période VVocaloid qui dura plus de 3 ans, je suis assez calée en Vocaloid, même, mais voilà.
Donc j'aime beaucoup le JHip Hop, Jazz Hop (Nujabes, ça vous dit un truc ? :3), Trip Hop, et pleins de dérivé (DJ Okawari, Minmi, Marcus D, Midicronica, je vous ennuie avec mon pavé 8D ?)
J'aime aussi beaucoup dessiner et les jeux vidéos. Genre heu :
• Je suis une fan de Dragon Quest depuis longtemps, je n'ai pas testé l'opus sur Wii U par contre.
• Rule Of Rose
• Kingdom Hearts, mais je ne suis pas une pro, j'ai joué uniquement à l'opus 3D et à KH2
• Zelda, mais bon là encore, je suis pas une pro, j'ai juste joué à Ocarina', mais j'ai adoré, donc je le met.
• Animal Crossing ... 'me faut celui sur 3DS
• Resident Evil ♥ Oui je joue à des choses très diversifiées u_u#
• Sinon j'aime beaucoup aussi les Eroges, les FF, et ce qui passe sur PC, je joue beaucoup à des jeux en multi' sur PC aussi.
Je n'apprécie pas trop les Dramas. Ah et je collectionne les Pullips si ça vous dit une truc sait-on jamais !
J'ai découvert ce forum grâce à la partie jeux, totalement par hasard, par ailleurs...
Mh Voilà, je pense, cette présentation, être assez complète. Bonjour, Bonjour. 975493




Revenir en haut Aller en bas
Cirno
Mad Newbie
Cirno


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 43
Date d'inscription : 19/05/2013

Bonjour, Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonjour.   Bonjour, Bonjour. Icon_minitimeDim 2 Juin - 21:39

Bienvenue a toi. Tu as de tres bon gout on va bien s'entendre huhu.

Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
M.
Mad Attracted
M.


Masculin
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 06/04/2013

Bonjour, Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonjour.   Bonjour, Bonjour. Icon_minitimeDim 2 Juin - 23:26

Comme tu ne dis pas l'âge, je suppose qu'on doit deviner, la réponse est donc 42 (c'pas moi, c'est les souris) Si vous n'avez pas saisi, honte à vous, bande d'incultes =D
Et au passage c'marrant, en admettant que tu fasses 1m65 je dois à peine te rattraper, haha =°

Bref, bienvenue sur le forum Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Inif
Otaku du Dimanche
Inif


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 28
Localisation : Ligne d'univers - 1.048596
Date d'inscription : 12/07/2011

Bonjour, Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonjour.   Bonjour, Bonjour. Icon_minitimeLun 3 Juin - 3:55

Bienvenue à toi sur le forum.
Tu as de bons goûts, même si j'suis plus franchement fan de Resident Evil depuis le 4.
Tout le monde est arrivé ici grâce à la section JeuxVidéo, tous des pervers !

Bref, amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
xMeruru
Mad Newbie
xMeruru


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2013

Bonjour, Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonjour.   Bonjour, Bonjour. Icon_minitimeLun 3 Juin - 20:15

Merci beaucoup à vous deux. Smile
Oui, en consultant d'autres sujets de présentation j'ai vu que beaucoup arrivaient ici pour ça x)
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Détenteur potientiel de titre
nezumi


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 32
Localisation : à Sakurasou
Date d'inscription : 13/11/2011

Bonjour, Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonjour.   Bonjour, Bonjour. Icon_minitimeMar 4 Juin - 20:20

Coucou, et bienvenu,
Bienque ya certains anime auxquels j'ai pas accroché, d'autre qui sonts bon genre umineko, higurashi,shiki et ergo proxy =).
Je suis pareil qu'Inif apres résident evil 4 tous c'est de la merde.... et c'est d'ailleurs la même chose pour Ma lara croft... jy joue depuis mes 10 ans sur PS1 COMMENT ont ils osé changé le principe de lara.... avec la merde qu'ils ont sorti cette année?... n'impote quoi(donc apres tr8 underworld j'aime plus !)
je joue tjr à ce jeu même si j'ai fini le jeu plusieurs fois...addicte quoi :s
Revenir en haut Aller en bas
AnSpake
Floodeur ultime
AnSpake


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 27
Localisation : Gensokyo
Date d'inscription : 24/07/2012

Bonjour, Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonjour.   Bonjour, Bonjour. Icon_minitimeMer 5 Juin - 23:39

Citation :
Oui, en consultant d'autres sujets de présentation j'ai vu que beaucoup arrivaient ici pour ça x)

c'est le madjapan trap !!

bienvenue a toi !! tu aimes les J-RPG ? par exemple les persona ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anspake.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour, Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonjour.   Bonjour, Bonjour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, Bonjour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» bonjour,bonjour!
» Bonjour!!!
» Bonjour :)
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Japan :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser