Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Ohayo Minna :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shaku suna
Mad Newbie
Shaku suna


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Caraibes
Date d'inscription : 23/07/2013

Ohayo Minna :)  Empty
MessageSujet: Ohayo Minna :)    Ohayo Minna :)  Icon_minitimeMar 23 Juil - 19:06

Ohayo Smile

Nom: Gumbs Thomas
age : 20 ans
occupation : vendeur chez Orange France Télécoms
Activité : Regarder des animes , lire des mangas , jouer aux jeux vidéos ( MMORPG , RPG ) et le travail bien sure ^^' ( oui oui il faut bien gagné un peu de money quand même Very Happy  )
Animes / mangas préférés : Toradora , Sakurasou no pet na Kanojo , Bleach , Naruto , Blue Exorciste , Sword Art Online , ... et beaucoup d'autres sa serais vraiment long de tout citez x)
Jeux vidéos préféré : Skyrim , Eden Eternal , Counter Strike Source , FFX , FFX-2
Localisation : J'habite sur une ile de 25km carré au beau milieu de la mer des Caraïbe ou l'hiver n'est qu'un beau rêve jamais vécu x') et ou si tu veut des mangas et animes ben ... faut commander pas le choix ! :p ( je vous laisse imaginer ) mais c'est pas pour autant que j'adore pas les mangas et animes Smile (à oui l'ile ou j'habite s’appelle St Barthélémy j'ai zapper de le dire :p ) , je suis mordu de jeux vidéos , de mangas et d'animes
Sa fesait un moments que je cherchais un forum ou je pourrais discuter avec des collègues francophones des mangas et d'animes et autres Smile et j'ai eu l'occasion de visiter ce forum et je le sentais bien Smile donc je suis heureux de rejoindre le Forum Smile et je serais ravis de faire votre connaissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inif
Otaku du Dimanche
Inif


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 28
Localisation : Ligne d'univers - 1.048596
Date d'inscription : 12/07/2011

Ohayo Minna :)  Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Minna :)    Ohayo Minna :)  Icon_minitimeMar 23 Juil - 19:43

Bienvenue à toi sur le forum.
Autant j'aime beaucoup Toradora et Sakurasou, autant je ne supporte pas Bleach et Naruto. xD

Tu joues à quoi comme MMO ou RPG, par exemple ?
Pour info, le forum est surtout actif sur Skype. En fait c'est sur cette convers' que les discussions se font. Donc si tu veux être ajouté au groupe du forum préviens-moi.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Shaku suna
Mad Newbie
Shaku suna


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Caraibes
Date d'inscription : 23/07/2013

Ohayo Minna :)  Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Minna :)    Ohayo Minna :)  Icon_minitimeMar 23 Juil - 20:08

Oue x) j'aime bien Naruto et Bleach mais bon les anime court sont souvent les meilleur x') la en se moment je regarde Lucky Star et SAO et je prefere ce genre d'anime court Smile Ohayo Minna :)  159250 

Mes MMO et autres je joue surtout Eden Eternal , League of Legends , Skyrim ( oui c'est pas en ligne mais j'aime bien Very Happy ) sinn Minecraft de temps en temps ( meme tres rarement ces jours si x') ) voila voila c'est à peu pres tout Smile et oui j'aimerais bien etre ajouter dans le groupe du forum Smile sa serais sympa Ohayo Minna :)  381192  mon nom sur skype c'est thomas.gumbs bon la a l'instant je pourrais pas trop parler car je profite de mes 2h de pause pendant le travail pour vous repondre mais se soir quand je rentrerai sans probleme Smile Ohayo Minna :)  49658 
Revenir en haut Aller en bas
AnSpake
Floodeur ultime
AnSpake


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 27
Localisation : Gensokyo
Date d'inscription : 24/07/2012

Ohayo Minna :)  Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Minna :)    Ohayo Minna :)  Icon_minitimeMar 23 Juil - 20:58

Bienvenue Ohayo Minna :)  326938 

aurais tu déjà joués a un jeu de la serie des persona ? (JRPG) ou bien TOUHOUUU (danmaku) ?

on pense a un faire un Visual novel avec les membres du forum , si ça t'intéresse... C'mon ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://anspake.tumblr.com/
Shaku suna
Mad Newbie
Shaku suna


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Caraibes
Date d'inscription : 23/07/2013

Ohayo Minna :)  Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Minna :)    Ohayo Minna :)  Icon_minitimeMar 23 Juil - 21:41

faire un visual novel ? :'D tu titillé ma curiosité  Ohayo Minna :)  173122 oue sa pourrais etre pas mal du tout sa m'interesse :)bon avec mes horaire d'esclave a mon boulot durant la journée j'aurais pas much time mais la nuit par contre la Ohayo Minna :)  108236 je pourrais :)et sinn ben nn j'ai jammais jouer a la serie des person et j'aimerais bien psk ya pas mal de gens qui me l'ont conseiller et danmaku nn plus j'y ai jammais jouer  ouer jaimerais bien y jouer Ohayo Minna :)  381192
Sa serai la premiere fois que je participe à un visual novel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inif
Otaku du Dimanche
Inif


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 28
Localisation : Ligne d'univers - 1.048596
Date d'inscription : 12/07/2011

Ohayo Minna :)  Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Minna :)    Ohayo Minna :)  Icon_minitimeMar 23 Juil - 22:22

Ah ! An-chan ne perd pas le nord !

Tu devrais vraiment essayer les Touhou Project. J'ai fait un gros post dans la section Jeux Vidéos du forum avec tous les opus de la série. Je suis aussi un grand fan, et on essaie de convertir les nouveaux, avec An. xD
Idem pour les Persona, mais là ça risque d'être plus compliqué pour y jouer. Les jeux ne sont sortis que sur PS2 et PSP. Enfin, je parle là de Persona 3 et Persona 4 qui sont complètement différents de Persona 1 et Persona 2. Énormément différents.
Du coup on en parle un peu quand on y pense.

Concernant notre petit projet de Visual Novel. C'est pas encore VRAIMENT sûr, mais si tu veux les infos, c'est ici que ça se passe. https://madjapan.1fr1.net/t1789-projet-un-visual-novel-amateur
Revenir en haut Aller en bas
Shaku suna
Mad Newbie
Shaku suna


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Caraibes
Date d'inscription : 23/07/2013

Ohayo Minna :)  Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Minna :)    Ohayo Minna :)  Icon_minitimeMar 23 Juil - 23:51

Oki Oki Ohayo Minna :)  381192  merci pour les infos An-chan et Inif Smile

Inif j'irai jeter un oeil a la section jeux sa me semble très intéressant à vue d’œil Ohayo Minna :)  351563 

Et merci An-chan de m'avoir parler de votre visual novels j'irai regarder aussi Smile j'ai jammais participer à la creation d'un visual novel Smile et j'espere etre tres surpris et decouvrir avec vous les joie de crée un visual novel Ohayo Minna :)  381192 

J'apprecie de plus en plus se forum Smile Ohayo Minna :)  692405 
Revenir en haut Aller en bas
AnSpake
Floodeur ultime
AnSpake


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 27
Localisation : Gensokyo
Date d'inscription : 24/07/2012

Ohayo Minna :)  Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Minna :)    Ohayo Minna :)  Icon_minitimeMer 24 Juil - 0:25

no problem shaku-kun Ohayo Minna :)  108236 

attention a pas te perdre dans la section jeux video .... ( les erogames vont te manger tout crus *sort*)


... en fait ... ce sera aussi ma premiere creation de visual novel XD (on est une bande d'amateur mais comme la dit sanchidachi
sanchidachi a écrit:
le but d'être amateur mais ce dire que vous êtes pro.
Revenir en haut Aller en bas
http://anspake.tumblr.com/
Shaku suna
Mad Newbie
Shaku suna


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Caraibes
Date d'inscription : 23/07/2013

Ohayo Minna :)  Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Minna :)    Ohayo Minna :)  Icon_minitimeMer 24 Juil - 0:52

Nn tkt je vais tenter de ne pas me faire devorer Ohayo Minna :)  391240  c'est cool que sa soit la premiere fois cest une experience a prendre en compte Smile et franchement j'ai adorer la phrase de sanchidachi Ohayo Minna :)  108236  trop classe x') Ohayo Minna :)  49658 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ohayo Minna :)  Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Minna :)    Ohayo Minna :)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayo Minna :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ohayo Minna san !!!
» Ohayo Minna o/
» Ohayo minna ! :DDD Come on !
» Ohayo gozaimasu minna^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Japan :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser