Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Salutation aux forums

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AzurShyro
Mad Newbie
AzurShyro


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : Accel World *-*
Date d'inscription : 15/08/2013

Salutation aux forums Empty
MessageSujet: Salutation aux forums   Salutation aux forums Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 18:00

Salut à tous et à toute comme prévu dans ce forum, je me présente.
Je m'appel Merwan Zeggai, j'ai actuellement 17 ans et je suis passioné par la culture japonaise (que sa soit culinaire, manga, jeux ou autres). Mes activités principales sont les jeux, les manga, le sport (il faut bien s'entretenir tout de même Salutation aux forums 922953 ) essentiellement du footing et de la muscule. Mes motivations à m'inscrire sur ce site sont principalement dû aux éroges, anime, etc... Mais je tien tout de même à participer aux forums malgré que je sois peu sociable.

_Mes manga préféré (si je devais dire tout ce que j'ai regarder, je pourrais en faire un roman et en plus j'en oublie) : Death Note, Kami Nomi Zo Shiru Sekai, Kore Wa zombie Desu Ka, Acell World, Bleach

_Musique : j'écoute principalement du rock, voici ce que j'écoute souvent : Maximum The Hormone, Celldweller, Linkin Park
j'écoute aussi tout ce qui est ost, opening, ending de manga



En conclusion prenez soin de moi Salutation aux forums 45626 , j'espère tout de même que ma présentation vous aura plût et je vous souhaite une bonne journée à tous.


Cordialement AzurShyro
Revenir en haut Aller en bas
Inif
Otaku du Dimanche
Inif


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 28
Localisation : Ligne d'univers - 1.048596
Date d'inscription : 12/07/2011

Salutation aux forums Empty
MessageSujet: Re: Salutation aux forums   Salutation aux forums Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 20:36

Omg, le "Cordialement" m'a tué. xD

En fait, tout le monde arrive sur ce forum pour les eroge. Il n'y en a que très peu qui se présentent, cela dit.

Tu as de bons goûts, de mon point de vu. Il n'y a que Bleach que, personnellement, je n'aime pas mais pour le reste c'est que du bon. Kore wa Zombie Desu Ka m'avait fait simplement exploser de rire. Et Kami Nomi j'apprécie aussi beaucoup. Accel World, j'ai pas trouvé ça extraordinaire, mais c'était tout de même cool.

Bref. Bienvenue à toi sur le forum !


Dernière édition par Inif le Jeu 15 Aoû - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AzurShyro
Mad Newbie
AzurShyro


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : Accel World *-*
Date d'inscription : 15/08/2013

Salutation aux forums Empty
MessageSujet: Re: Salutation aux forums   Salutation aux forums Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 20:45

Je te remercie de ton accueil, ensuite concernant certain manga que j'ai citer je peux vous les fournir avec plaisir. Et oui cordialement je suis poli (enfin si on peux appeler sa de la politesse) ><
Revenir en haut Aller en bas
Inif
Otaku du Dimanche
Inif


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 28
Localisation : Ligne d'univers - 1.048596
Date d'inscription : 12/07/2011

Salutation aux forums Empty
MessageSujet: Re: Salutation aux forums   Salutation aux forums Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 21:16

Ah, non, non. C'était pas une mauvaise remarque, la politesse c'est bien ! C'est juste que de voir un "Cordialement" sur un forum comme le notre n'est pas commun et peut-être un peu excessif. Mais après il n'y a rien de mal. x)

Tu as déjà joué aux Touhou ou aux Persona ? (Une petite questions qu'on pose souvent sur les présentations, avec une autre membre. Bref, j'suis fan des deux. :3)

Un studio/mangaka préféré peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
AnSpake
Floodeur ultime
AnSpake


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 27
Localisation : Gensokyo
Date d'inscription : 24/07/2012

Salutation aux forums Empty
MessageSujet: Re: Salutation aux forums   Salutation aux forums Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 21:42

BIENVENUEEE

MAIS MAIS MAIS MAIS QUE VOIISS JEEEE ... !!!! CETTE IMAGE DE PROFILS ET TRESSSS INTERREEESAANNTTTEEE : TOUHOUUU SPOTTEEDDDDDDD

bon inif a posé les bonnes questions ... (tch il est rapide dera)

Tu connais Pom gets the wifi ?? epic game ever !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://anspake.tumblr.com/
AzurShyro
Mad Newbie
AzurShyro


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : Accel World *-*
Date d'inscription : 15/08/2013

Salutation aux forums Empty
MessageSujet: Re: Salutation aux forums   Salutation aux forums Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 21:43

Disons que j'ai débuté un peu sur touhou, j'ai télécharger dernièrement touhou 13.5 qui franchement est pas mal (sauf qu'au mode story il y a un bug a la fin qui fait qu'on ne peux pas accéder au dernier stage), apres j'ai beaucoup aimer les musiques de touhou en elle-même j'ai découvert touhou grâce à osu. Quant à persona j'ai entendu parler mais après je suis énormément occupé sur le rattrapage de mes scans ecchi (j'aime bien l'humour qui y est présenter, et au moin ce genre laisse place à plus d'originalité), sinon quand j'ai fais un tour dans un magasin de jeu j'ai pu voir le jeu persona qui m'a intéresser car il m'a fais penser à Blazblue pour les graphismes. Maintenant je n'ai plus de console ce qui fait que je me limite à l'ordinateur, si je devais définir mes jeux préféré sur console se serait les j-rpg et les jeux japonais tout court.
Voila j'espère avoir répondu à tes attentes et j'arrête avec mes cordialement ><
Revenir en haut Aller en bas
AzurShyro
Mad Newbie
AzurShyro


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : Accel World *-*
Date d'inscription : 15/08/2013

Salutation aux forums Empty
MessageSujet: Re: Salutation aux forums   Salutation aux forums Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 21:46

Nan AnSpake je ne connais pas j'irai faire un tour par curiosité^^, sinon heureux de te connaître

J'ai regardé ton image et celle présenter sur internet, cela est assez flashy. Je voudrais savoir le type du jeu si il est Wtf ou autre sa m'intéresse '-'
Revenir en haut Aller en bas
Inif
Otaku du Dimanche
Inif


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 28
Localisation : Ligne d'univers - 1.048596
Date d'inscription : 12/07/2011

Salutation aux forums Empty
MessageSujet: Re: Salutation aux forums   Salutation aux forums Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 21:52

AzurShyro a écrit:
je suis énormément occupé sur le rattrapage de mes scans ecchi (j'aime bien l'humour qui y est présenter, et au moin ce genre laisse place à plus d'originalité)
Ouaaaais ouaiiiis ! P'tit coquin, va !

Sinon, tu devrais essayé les autres Touhou. Les jeux de combat sont bons, mais c'est une série de shoot'em'up à l'origine. Donc je te conseille de les tester aussi. x)
(En plus le 13.5 il est pas génial comparé aux autres jeux de combats de la série. xD)
Revenir en haut Aller en bas
AnSpake
Floodeur ultime
AnSpake


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 27
Localisation : Gensokyo
Date d'inscription : 24/07/2012

Salutation aux forums Empty
MessageSujet: Re: Salutation aux forums   Salutation aux forums Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 21:55

touhou + persona >>>>>>>>>>> all

tu peux jouer au persona sur PC avec des emu

http://me-patra.tumblr.com/post/58179041997/pom-gets-wi-fi-download-mirror-my pop la page du createur (y'a que le lien mediafire qui marche, chez moi en tout cas) il est pas trop long et .... best game ever Salutation aux forums 108236 

c'est un jeu avec une histoire ultra sombre *tousse* huhum mais ouai les couleurs sont un peu flashy
Revenir en haut Aller en bas
http://anspake.tumblr.com/
AzurShyro
Mad Newbie
AzurShyro


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : Accel World *-*
Date d'inscription : 15/08/2013

Salutation aux forums Empty
MessageSujet: Re: Salutation aux forums   Salutation aux forums Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 21:59

Je savais à la base que c'était un shoot'em'up mais c'est installer les émulateurs, et comment les use.
Sinon AnSpake merci pour ton lien x)
Sérieusement même si c'est vrai que j'aime les fans services (je ne le cache pas *tousse*), il y a tout de même de l'originalité tel que Kore Wa Zombie Desu Ka, après il y en à d'autres hardcore je l'avoue mais je les citerais pas pour le bien de mon image que vous avez de moi hmmm....Croyez pas que je suis pervers ._.
Je download x)
Revenir en haut Aller en bas
AnSpake
Floodeur ultime
AnSpake


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 27
Localisation : Gensokyo
Date d'inscription : 24/07/2012

Salutation aux forums Empty
MessageSujet: Re: Salutation aux forums   Salutation aux forums Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 22:20

les emu pour touhou ? tu en auras besoins que pour les cinq premiers, j'ai fait un tuto ici

pour les persona faudra demander a lord inif

no prob azurshyro .............have fun hoho
Revenir en haut Aller en bas
http://anspake.tumblr.com/
AzurShyro
Mad Newbie
AzurShyro


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : Accel World *-*
Date d'inscription : 15/08/2013

Salutation aux forums Empty
MessageSujet: Re: Salutation aux forums   Salutation aux forums Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 22:44

Bon j'ai bien suivi ton tuto, sa work...donc euh....ne va plus voir ton tuto ou tu va mal le prendre ><
Sinon je te remercie énormément, tu es très sympa à ce que je vois^^
Revenir en haut Aller en bas
Inif
Otaku du Dimanche
Inif


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 28
Localisation : Ligne d'univers - 1.048596
Date d'inscription : 12/07/2011

Salutation aux forums Empty
MessageSujet: Re: Salutation aux forums   Salutation aux forums Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 22:45

Bon, c'est le moment de balancer les liens.
Pour les Touhou, j'ai fait une fiche que voici.
Il n'y a pas besoin d'émulateurs. C'est du pur jeu PC. Il y a simplement besoin d'un émulateur pour les cinq premiers jeux (Qui ne sont pas indispensables.) vu qu'ils sont sortis sur PC-98. Un genre d’ancêtre de Windows japonais. On avait DOS, eux ils avaient ça.
Bref.

Pour les persona, t'as juste besoin de télécharger un émulateur PS2. Personnellement j'utilise PCSX2 qui marche très bien. (http://pcsx2.net/download.html Pense à prendre un BIOS PS2, ça se trouve partout. Peut-être même sur cette page, mais j'suis pas sûr.)
Concernant les réglages, il faut un peu y aller à tâtons. Mais c'est plutôt simple. Je te conseille de prendre une manette aussi.
Revenir en haut Aller en bas
AnSpake
Floodeur ultime
AnSpake


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 27
Localisation : Gensokyo
Date d'inscription : 24/07/2012

Salutation aux forums Empty
MessageSujet: Re: Salutation aux forums   Salutation aux forums Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 23:06

EVIDEMMENT QUE CA MARCHE !! pfeu c'est moi qui l'ai ecrit donc hein !! Salutation aux forums 659467 
trop tard je l'ai vu.............. *sort la chainsaw*

yare yare ~ *insérez cosplay epique de mangeti ici*
Revenir en haut Aller en bas
http://anspake.tumblr.com/
Inif
Otaku du Dimanche
Inif


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 28
Localisation : Ligne d'univers - 1.048596
Date d'inscription : 12/07/2011

Salutation aux forums Empty
MessageSujet: Re: Salutation aux forums   Salutation aux forums Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 23:07

Alerte ! Fujoshi en colère ! Cachez-vous ! Fermez portes et fenêtres !
Revenir en haut Aller en bas
AzurShyro
Mad Newbie
AzurShyro


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : Accel World *-*
Date d'inscription : 15/08/2013

Salutation aux forums Empty
MessageSujet: Re: Salutation aux forums   Salutation aux forums Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 23:11

Je m'excuse AnSpake-sama, je vous ai sous-estimé T^T
Sinon merci aussi inif, sa fonctionne c'est trop bien ><

Pfff <.<


Dernière édition par AzurShyro le Jeu 15 Aoû - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnSpake
Floodeur ultime
AnSpake


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 27
Localisation : Gensokyo
Date d'inscription : 24/07/2012

Salutation aux forums Empty
MessageSujet: Re: Salutation aux forums   Salutation aux forums Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 23:24

*An-sama, c'est mieux
tu peux meme editer ton message... ce serait encore mieux...humpf
Revenir en haut Aller en bas
http://anspake.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Salutation aux forums Empty
MessageSujet: Re: Salutation aux forums   Salutation aux forums Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation aux forums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutation
» Salutation !
» Salutation tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Japan :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser