Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [OST] Persona 4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AzurShyro
Mad Newbie
AzurShyro


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : Accel World *-*
Date d'inscription : 15/08/2013

[OST] Persona 4 Empty
MessageSujet: [OST] Persona 4   [OST] Persona 4 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 1:17

Salutation à tous et à toute voici mon premier post qui repose sur les ost de persona 4.

Fiche :
         _Titre :  Shin Megami Tensei
                             Persona 4 (plus communément)
           
         _Editeur : Square Enix, Atlus, Ubisoft

         _Développeur : Atlus

Présentation : Alors Persona 4 est un jeu de rôle qui fût sortie au japon le 10 juillet 2010 et qui est venu dans nos contrés le 13 mars 2009 soit 9 mois et 3 jours après sa sortie au pays du soleil levant. Il est sortie une première fois sur Playstation 2 et est aujourd'hui adapté sur les dernières console de salon de chez sony (du moin pour l'instant) la Playstation 3 puis la PsVita.

Histoire : Donc l'histoire, c'est un lycéen (dans le manga en lui-même le personnage se nomme Seta Souji) qui est parti vivre chez son oncle à Inaba (la ville d'Inaba n'existe pas) où actuellement certains événements ce produisent, des meurtres dans le brouillard se succèdent laissant les victimes perchées sur les Antennes TV de la ville.
Le personnage principale (c'est-à-dire vous!) va finir par comprendre qu'il existe un monde parallèle qui est dans la télévision elle-même. Le héros et ses amis vont donc se rendre sans faire exprès dans ce monde et vont rencontrer des "Shadows" (monstre maléfique), c'est donc en se battant contre eux qu'il va réveiller sa persona. La suite des événements je ne vais pas les citer.

Téléchargement:
1: http://mediafire.com/?9kkuikm7ty85g7y
2: http://mediafire.com/?on47wf9428s3ipl

Mais qu'est-ce-que la persona ?

La persona est une entité qui reflète l'âme de la personne en elle-même

Voila j'espère que cette fiche répond à vos attentes.
Cordialement AzurShyro (No comment' tu sais qui ><)
Revenir en haut Aller en bas
Inif
Otaku du Dimanche
Inif


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 28
Localisation : Ligne d'univers - 1.048596
Date d'inscription : 12/07/2011

[OST] Persona 4 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Persona 4   [OST] Persona 4 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 2:25

Je pense que tu as fait une fiche trop poussée pour une simple OST. xD
J'ai placé les liens~

Au fait. Pas besoin de citer Ubisoft. Ils n'ont fait qu'éditer le jeu en Australie. Du coup on s'en fiche un peu. Et P4 n'est pas sorti sur PS3.
Ensuite, les "Shadows" ne sont pas des "Monstres maléfiques". C'est une sorte de personnification du côté sombre que chacun possède au fond de soi et n'accepte pas forcément. En fait je crois qu'il y avait même une comparaison avec les épreuves de la vie. Bref, ils ne sont pas "Maléfiques" à la base.
Revenir en haut Aller en bas
AnSpake
Floodeur ultime
AnSpake


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 27
Localisation : Gensokyo
Date d'inscription : 24/07/2012

[OST] Persona 4 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Persona 4   [OST] Persona 4 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 3:03

Good job lord inif !!

Pour P4 sur PS3, il parle peut être the persona 4 Arena mais on sort un peu du sujet vu que c'est pas un remake comme la version vita mais une suite.

J'ai bien vérifié et yasoinaba existe irl, tu as même des photos de la gare sur Google ..!

Mais bon ouais ...t'avais pas besoins d'écrire tout ça pour une fiche ost (mais plus pour une fiche jeux-vidéo)

M'enfin merci pour les liens, i guess
Revenir en haut Aller en bas
http://anspake.tumblr.com/
AzurShyro
Mad Newbie
AzurShyro


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : Accel World *-*
Date d'inscription : 15/08/2013

[OST] Persona 4 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Persona 4   [OST] Persona 4 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 15:28

Désolé pour la fiche je ferais mieux la prochaine [OST] Persona 4 825115 
Sinon je peux fournir énormément d'ost ou d'épisodes il n' y a pas de problème. Maintenant je vais mes 6 jours de beginner de ce forum pour éviter de déranger Inif x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OST] Persona 4 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Persona 4   [OST] Persona 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OST] Persona 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OST]Persona 3 Characters Drama CD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Japan :: Japan :: Musique :: OST-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser