Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [PC] Kurukuru Fanatic [18+]

Aller en bas 
+9
NekkaDeka
Mathmat2
Guimauve
Magenta76700
everblast
Megamehdi144
Raito
Inif
Likhos
13 participants
AuteurMessage
Likhos
Mad Newbie
Likhos


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2011

[PC] Kurukuru Fanatic [18+] Empty
MessageSujet: [PC] Kurukuru Fanatic [18+]   [PC] Kurukuru Fanatic [18+] Icon_minitimeVen 23 Aoû - 15:34

Fans d'amour tendre et attentionné, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

KuruKuru Fanatic, un jeu développé par Chien/Pierrot le fou



Notre histoire commence par la mort du héros, Fin de l'histoire.


Quoi?! C'est pas fini? Mais on m'avais dis que... Ah ok.

Et oui notre héros ne va pas rester mort bien longtemps, en effet il rencontre Fanuel, une ange qui lui expose sa situation, et qui, devant l'incompréhension du MC, qui ne comprend pas comment ça se fait qu'il soit mort (surtout en début de VN, faut vraiment le faire), Propose à notre narrateur de revenir dans le passé pour connaitre les circonstance de son décès... Par l'intermédiaire d'une session de sexe. (Oh mon dieu j'ai même pas passé dix minutes dans le jeu)
A la suite de cela notre cher personnage principal est renvoyé dans le passé et le voilà qui se réveille... Qui se fait réveiller par la seconde héroïne du jeu.
Ensuite un Opening sauvage apparait (Oui, je fais des blagues pokemon, ce jeu est de toute façon bordé d'humour alors moi aussi je m'y met)
Ainsi commence notre enquête pour connaitre L'assassin.
Et accessoirement la baiser puisque ce VN étant basé sur les yandere, toutes les héroines sont les potentielles coupables.

Rapide commentaires (bien que je me sois déjà fais plaisir plus haut)
-Ce jeu ne se prend pas au sérieux, si l'opening vous l'avais pas déjà fais sentir, les personnages vous le rappellerons.
-Bien entendu ce jeu contient du sang (pas des piscines quand même), et de la torture (autant du bondage que de la torture classique)
-Il n'y a pour l'heure, aucune traduction, mais c'est en cours: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-La musique de l'opening est la musique du menu.
-Mon résumé de l'intro du jeu peut être plus ou moins fausse. (je me base sur une interprétation et sur des recherches internet pour piger, il est assez facile de savoir ce qui se passe vu que le jeu est pas mal graphique au début.)

Bon, je suis un monstre je vous fais poireauter sans screenshot. Les voilà donc.
Spoiler:

Lien de téléchargement.
[Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée]


Amusez-vous bien.


Dernière édition par Likhos le Ven 11 Oct - 0:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inif
Otaku du Dimanche
Inif


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 28
Localisation : Ligne d'univers - 1.048596
Date d'inscription : 12/07/2011

[PC] Kurukuru Fanatic [18+] Empty
MessageSujet: Re: [PC] Kurukuru Fanatic [18+]   [PC] Kurukuru Fanatic [18+] Icon_minitimeVen 23 Aoû - 17:37

Oh, c'est rare de voir de nouvelles fiches en ce moment. Bon travail en tout cas. J'avais déjà entendu parler de ce VN et il est vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Likhos
Mad Newbie
Likhos


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2011

[PC] Kurukuru Fanatic [18+] Empty
MessageSujet: Re: [PC] Kurukuru Fanatic [18+]   [PC] Kurukuru Fanatic [18+] Icon_minitimeSam 7 Sep - 13:21

J'avoue que j'aime bien l'histoire, le fait qu'une traduction soit en cours n'as fait que raviver l'intérêt.
Par contre il faudra sûrement attendre début 2014 avant la fin de traduction. (ou plus tôt, la progression est assez irrégulière)

Je pourrai aussi faire des fiches pour la série monster girl quest ou les jeux de Vanadis mais je ne garanti pas de lien de téléchargement aussi stables que kurukuru fanatic. (mon rapidshare ne pourra supporter que deux autre jeux du même calibre)
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Mad Newbie
Raito


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 18/10/2013

[PC] Kurukuru Fanatic [18+] Empty
MessageSujet: Re: [PC] Kurukuru Fanatic [18+]   [PC] Kurukuru Fanatic [18+] Icon_minitimeLun 10 Fév - 2:19

thx bro
Revenir en haut Aller en bas
Megamehdi144
Mad Newbie
Megamehdi144


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 22
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/03/2015

[PC] Kurukuru Fanatic [18+] Empty
MessageSujet: Re: [PC] Kurukuru Fanatic [18+]   [PC] Kurukuru Fanatic [18+] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:31

Merci, il a l'air assez sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/megamehdi144
everblast
Mad Newbie
everblast


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2013

[PC] Kurukuru Fanatic [18+] Empty
MessageSujet: Re: [PC] Kurukuru Fanatic [18+]   [PC] Kurukuru Fanatic [18+] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:13

merci
Revenir en haut Aller en bas
Magenta76700
Mad Newbie
Magenta76700


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2015

[PC] Kurukuru Fanatic [18+] Empty
MessageSujet: Re: [PC] Kurukuru Fanatic [18+]   [PC] Kurukuru Fanatic [18+] Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:03

hmm lien mort :c
Revenir en haut Aller en bas
Guimauve
Mad Newbie
Guimauve


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/05/2015

[PC] Kurukuru Fanatic [18+] Empty
MessageSujet: Re: [PC] Kurukuru Fanatic [18+]   [PC] Kurukuru Fanatic [18+] Icon_minitimeDim 31 Mai - 6:24

Merci bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mathmat2
Mad Newbie
Mathmat2


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/07/2015

[PC] Kurukuru Fanatic [18+] Empty
MessageSujet: Re: [PC] Kurukuru Fanatic [18+]   [PC] Kurukuru Fanatic [18+] Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:31

2016 est 89% de la trad... Je télécharge en attendant ^^ Merci !
Revenir en haut Aller en bas
NekkaDeka
Mad Newbie
NekkaDeka


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2016

[PC] Kurukuru Fanatic [18+] Empty
MessageSujet: Re: [PC] Kurukuru Fanatic [18+]   [PC] Kurukuru Fanatic [18+] Icon_minitimeSam 7 Mai - 0:15

Merci
Revenir en haut Aller en bas
SWBGTOCK
Mad Newbie
SWBGTOCK


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 108
Date d'inscription : 06/05/2016

[PC] Kurukuru Fanatic [18+] Empty
MessageSujet: Re: [PC] Kurukuru Fanatic [18+]   [PC] Kurukuru Fanatic [18+] Icon_minitimeSam 7 Mai - 2:04

Mathmat2 a écrit:
2016 est 89% de la trad... Je télécharge en attendant ^^ Merci !

Tu viens du futur alors ? Moi je regarde ça en est à 75% [PC] Kurukuru Fanatic [18+] 825115
Edit: j'ai rien dis je sais pas lire [PC] Kurukuru Fanatic [18+] 391240
Revenir en haut Aller en bas
destrak
Mad Newbie
destrak


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2016

[PC] Kurukuru Fanatic [18+] Empty
MessageSujet: Re: [PC] Kurukuru Fanatic [18+]   [PC] Kurukuru Fanatic [18+] Icon_minitimeMar 24 Mai - 1:07

merci
Revenir en haut Aller en bas
aryc
Mad Newbie
aryc


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2016

[PC] Kurukuru Fanatic [18+] Empty
MessageSujet: Re: [PC] Kurukuru Fanatic [18+]   [PC] Kurukuru Fanatic [18+] Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:38

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
maxiguns
Mad Newbie
maxiguns


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2017

[PC] Kurukuru Fanatic [18+] Empty
MessageSujet: Re: [PC] Kurukuru Fanatic [18+]   [PC] Kurukuru Fanatic [18+] Icon_minitimeLun 10 Juil - 19:28

ça a l'air space
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PC] Kurukuru Fanatic [18+] Empty
MessageSujet: Re: [PC] Kurukuru Fanatic [18+]   [PC] Kurukuru Fanatic [18+] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PC] Kurukuru Fanatic [18+]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Japan :: Japan :: Jeux videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser