Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Yosh o/

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Natsu-chan
Mad Newbie
Natsu-chan


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Au milieu des kiwis, dans ma cabane en bambou
Date d'inscription : 28/09/2013

Yosh o/ Empty
MessageSujet: Yosh o/   Yosh o/ Icon_minitimeSam 28 Sep - 19:48

Salut à tous ! Je m'appelle Natsu et, comme j'ai du temps à perdre, je vais utiliser le loooong formulaire, bon courage à ceux qui vont lire !


Alors pour le prénom, faudra vous contenter de Natsuru, Natsu, Natsu-chan, et autres dérivés =D
Je suis née un certain 8 Janvier 1993, en pleine sieste o/

Bah en fait ... Depuis mon retour de Thaïlande, je sais pas pourquoi mais je crois que je suis devenue une fille. Va falloir que je me renseigne pour savoir si c'était compris dans le voyage ><

Alors ... Mes animes préférés ... Hum ... Bonne question, il y en a tant ... Comme Rosario+Vampire, Maria Holic, Pandora Hearts et tant d'autres que je ne peux décemment pas tout mettre.

En ce qui concerne les mangas, je peux reprendre des versions animes ^^ Mais aussi Kampfër, Dance In The Vampire Bund, Kiss x Sis, et encore beaucoup ^^"

Je mesure 1m68 o/

Pour le tour de poitrine, va falloir venir mesurer vous même et prévoyez de la marge xD

Je suis Capricorne ( encore une bête à corne et à grosses queue ... Sale Bête ça )

Je crèche dans un coin paumé, au milieu de kiwis et me nourrissant exclusivement de kiwis et d'eau fraîche.

J'ai les yeux marrons foncés, qui peuvent devenir noirs lorsque je m'énerve vraiment >< Il paraît du moins, je ne prends pas le temps de me regarder dans un miroir lorsque je veux passer à tabac une pauvre et innocente victime.

La nuit non plus je ne regarde pas ... Peut-être parce que je dors en fait x)

A l'origine, mes cheveux sont noirs ... Mais en ce moment, ils sont rouges et bientôt ils vont redevenir noir et avec des mèches bleus en plus.

Mon pire défaut ... Euh ... J'en ai tellement xD Peut-être mon sale caractère ... Ou encore le fait qu'il faut absolument que j'ai toujours raison ... Et J'AI TOUJOURS raison =D

Ma modestie et ma splendeur ! ... Oui .. Bon, ok, peut-être pas >< Mais je vois pas là sur le coup xD

J'ai un hamster o/ Hamtaro qu'il s'appelle ( oui, très original, je sais ) et c'est le plus beau de la Teeeeeerre ( et le plus con aussi --' )

J'ai, pour mon plus grand malheur, 3 petits frères ( dont des jumeaux, je savais qu'il fallait en noyer un à la naissance )

J'adoooooore le bleu =D ( bleu tardis pour être précise mais ça c'est une autre histoire :p )

Mon lieu préféré ... Je dirai mon lit et je déconne pas là, je pourrais y passer ma viiiiie ! J'adore dormir *o* j'suis la réincarnation d'une marmotte feignasse en fait.

Mes films préférés ... Et bah Thor, The Avengers, Jonah Hex ( tous les marvel's en fait ) mais aussi Doctor Who ( oui c'est une série et je vous zut je fais ce que je veux, c'est MON sujet ), la trilogie du Seigneur Des Anneaux et bien sûr, Le Hobbit ( dont le blu ray me regarde donc je crois que je vais le lancer o/ )

Je n'ai pas de chanteur ou chanteuse préféré, j'écoute surtout du rock, métal et autres dérivés =D

J'ai pas de livres favoris, je les aime tous =D La lecture est une passion chez moi =D

Je suis en LEA Jap-Anglais

J'aimerai travailler soit dans une maison d'édition en tant que traductrice soit interprète =D

Je désteeeeeeste les endives, ça devrait pas exister, je prône l'extermination des endives è_é

Bah écoute, ça va plutôt bien, faut que je motive à bosser mon histoire du Japon mais tranquille. Et toi, ça va ? La famille, le chat, le poisson rouge... Et comment vont ta femme et mes gosses ?

Oui je suis amoureuse o/ Même si des fois j'me demande c'que j'fous là ><

Je déteste Pearl Harbor ... Parce que je pleure du début à la fin ><

Ma position préférée ? ... Hum ... Donne-moi 30 min et je te montre =D

Je n'ai pas de fantasmes >< C'est moche, va falloir que je me penche sur le sujet.

<< Un jour je serai le meilleur dresseuuuuur >> ... Ahem ... En fait, pour répondre en même temps à la prochaine question ... Je rêve de rencontrer David Tennant et Tom Hiddleston qui sont deux acteurs qui me fascinent *o* ( Ah tiens, j'ai peut-être trouvé mon fantasme du coup xD )

J'suis claustrophobe, agoraphobe, arachnophobe, j'ai peur en avion et j'ai le vertige ( ça en fait de la phobie hein ? )

Mes centres d'intérêts et par ordre alphabétique en plus ... Z'êtes pas chiants hein ? Alors ... Cuisiner ( et accessoirement bouffer aussi xD ), lire, mangas et musique ( je suis aussi musicienne ^^ )

Mon idole ... Bah je vais reprendre D. Tennant et T. Hiddleston :p

J'ai pas de trip en ce moment xD

J'ai les oreilles percées mais là j'économise pour me faire tatouer =D

Pourquoi, ça pourrait être cool qu'il y ai quelque chose après la mort ... J'imagine bien, avec tous ces grands chanteurs morts ( Bob Dylan, Michael Jackson, Bob Marley, etc ... ), ça doit être la teuuuuuf o/

Etant donné que j'ai vécu avec des aliens ( mes frères ), oui j'y crois o/

J'attends toujours la venue du père Noël, je lui avait commandé une moto et c't'enfoiré s'est planté et l'a amené à mes frères. Faut que je lui dise deux mots ><

Depuis que je ne perds plus mes dents, je n'y crois plus... En fait je crois qu'elle s'est fait chopper par la tapette à souris qui est fond de mon placard ...

Oui, je l'ai rencontré une fois, j'étais toute petite ... Il est venu me réveiller è_é et en plus il avait volé les bottes de mon tonton ... Ow ... Wait ...

Mickey je l'aime pas, il répond jamais au sms ni au téléphone, j'ai arrêté de lui parler.

Ce que je fais là maintenant tout de suite ? Hum ... Je regarde des photos de toi petit ... Tu étais si mignon, que s'est-il passé ?

Je raffole de la nourriture japonaise o/

Je suis donc à la fac donc les activités sont très réduites xD

Je n'ai pas d'enfants mais j'en veux au moins 4 =D ( oui, 3 questions d'un coup et BAAAAAM ! )

Bah écoute, je sens que c'est toi maintenant qui va répondre à se formulaire hein ? Y a pas de raison qu'il y ai que moi qui en bave xD

J'ai que ça à foutre alors on va dire que ça m'occupe.

La notion d'inconscient psychique est-elle contradictoire ... Dans le fait que l’inconscient, qui est je le rappelle le refoulé de la conscience comme ce cher Sigmund nous l'as dit, le sens de la psyché est déjà présente, je ne vois pas avec quoi il y aurait contradiction. Va falloir être plus explicite =D

Je suis plutôt nuit.

J'adore les câlins, les papouilles, les massages, etc ..

Je préfère le salé au sucré.

Je suis fiancée =D Même si des fois il me gonfle ><

Ma première pensée du matin ? << Putain ... J'ai mis où mes lunettes ... Et depuis quand il y a ce mur là ? >>

Ce que je penses là maintenant ? : J'ai faim, j'ai mal au cul mais j'ai la flemme de bouger.

Je ne m'aime pas vraiment mais bon, je fais avec xD

J'suis complexée par mon ventre ( merci les hormones ) et par ma poitrine ( merci maman )

Je n'ai pas de père.

Le prénom de ma maman c'est un secret, mais je donne un poutou à celui ou celle qui le devinera

Je ne côtoies plus que ma mère =D

Je suis déjà allée en Amérique, en Espagne, en Angleterre et en Ecosse.

Oui, je veux me marier et à l'église =D

J'aimerai aller au Japon pour mes noces *o*

Ma meilleure amie ? C'est un secret aussi p/

( J'ai sauté des questions auxquelles je n'avais points de réponses xD )

Alors j'ai déjà été amoureuse, je le suis en ce moment même. J'suis bi donc j'ai couché avec des garçons et des filles =D

Je n'ai pas d'ennemis.

J'adore les chiens, plus tard j'en aurai pleiiiiins !

On m'appelle soit kiwi, soit Natsu ou encore Lilau.

Mon pseudo ... Tu as cas regarder, feignasse !

Bon, j'avoue que je zappe les dernières questions, je commence à avoir trop faim pour continuer xD
Donc je tenais à vous remerciez si vous avez eu le courage de tout lire =D ( et pour les autres ... Vous serez flagellé sur la place publique )

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
AnSpake
Floodeur ultime
AnSpake


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 27
Localisation : Gensokyo
Date d'inscription : 24/07/2012

Yosh o/ Empty
MessageSujet: Re: Yosh o/   Yosh o/ Icon_minitimeSam 28 Sep - 21:36

j'ai eu la flemme de lire (je le lirais peut etre plus tard ^^)

bienvenue parmi nous sinon ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://anspake.tumblr.com/
Inif
Otaku du Dimanche
Inif


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 28
Localisation : Ligne d'univers - 1.048596
Date d'inscription : 12/07/2011

Yosh o/ Empty
MessageSujet: Re: Yosh o/   Yosh o/ Icon_minitimeSam 28 Sep - 21:39

Bienvenue à toi sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
ナノ nano
Floodeur ultime
ナノ nano


Féminin
Nombre de messages : 485
Localisation : EGOIST@EGOIST
Date d'inscription : 27/06/2011

Yosh o/ Empty
MessageSujet: Re: Yosh o/   Yosh o/ Icon_minitimeSam 28 Sep - 21:39

Non j'déconne , bah on a les meme gouts en anime , enfin j'pense ta aimer ce que j'ai aimer donc bon.

En tout cas bienvenue et amuse toi , je vais remplacer mon Inif aujourd'hui

Si t'aime bien parler et que tu veux plus t'integrer dans les animes et le reste tu peux nous rejoindre sur notre conv skype , mais en te prévenant que si tu viens une fois tout les trois ans c'est meme pas la peine.

Sur ce , découvre bien le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu-chan
Mad Newbie
Natsu-chan


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Au milieu des kiwis, dans ma cabane en bambou
Date d'inscription : 28/09/2013

Yosh o/ Empty
MessageSujet: Re: Yosh o/   Yosh o/ Icon_minitimeDim 29 Sep - 7:56

Merci pour votre accueil =D

Pour ce qui est de skype ... Le problème c'est que la fac ... Ca prend du temps xD Sans parler du fait que mon cher et tendre est trop curieux et qu'il regarde mon écran en ce moment même ... Sale gosse xD

Genre je peux que le samedi xD Remarque, c'est pas tout les 3 ans :p
Revenir en haut Aller en bas
wandeur_25
Mad Attracted
wandeur_25


Masculin
Nombre de messages : 73
Localisation : 25 doubs
Date d'inscription : 24/04/2013

Yosh o/ Empty
MessageSujet: Re: Yosh o/   Yosh o/ Icon_minitimeMer 9 Oct - 0:09

ohayo! bienvenue avec un peut de retard j'ai eu la fleme de lire dsl :p mais bon rien que ton pseudo me dit que tu aime fairy tail c'est déja un bon point commun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yosh o/ Empty
MessageSujet: Re: Yosh o/   Yosh o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yosh o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yosh!!
» Yosh! ikuzo~!
» Yosh
» Yosh ! :D
» yosh =p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Japan :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser