Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Ben... Vous avez un peu de gin pour un pauv' vieux?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AhWanSumGin
Mad Newbie
AhWanSumGin


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 55
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 24/12/2013

Ben... Vous avez un peu de gin pour un pauv' vieux? Empty
MessageSujet: Ben... Vous avez un peu de gin pour un pauv' vieux?   Ben... Vous avez un peu de gin pour un pauv' vieux? Icon_minitimeMar 24 Déc - 6:13

Salut les gamins.

En cette nuit venteuse de fin 2013, un truc est passé par ma tête.

Alors que ça fait genre quatre ans que je connais c't'endroit, donc c'dire si j'suis lent.

L'idée c'était de remonter à la source et de venir saluer ce vieux forban de Rdeath sur ses terres.

Dont acte. Salut busta.

Que dire d'autre? Oufti, des chiées de trucs, j'peux vous assurer. Ce dont je peux pas vous assurer c'est de l'intérêt de tout ça.

J'suis un genre de truc cacochyme bituré les 3/4 du temps à tout ce qui se fait d'alcoolisé en attendant de voir qui de son foie ou de son pancréas lachera le premier.

J'aime les jeux vidéos. J'ai connu les origines légendaires des consoles. J'aime les OST. J'aime le pr0n et le Hentai.

Je suis pas mal calé, justement, en Hentai, OST de JV, vieux JV, vieux animes, et vieux films d'horreur / SF.

Avec une préférence pour les prods de la Hammer entre 55 et 76.

Et en bière belge et gnôle.

N'achetez jamais de gin à Carrefour les gens.

Sauf si vous avez une plaie ouverte, pas de désinfectant, pas de pharmacie de proximité et juste 10€ en poche.

J'aime glander sur le net comme certains glandent au comptoir d'un rade. Le net est mon rade, en gros.

J'aime mater des tas de conneries, allant de la critique de film à celle de jeux pourris, en passant par les essais de bouffe chelou et les tests de figurines.

Même si j'ai pas de figurines chez moi. Mes surfaces planes sont occupées par des bouquins, thank you very much.

Je suis un HUGE fan (enfin, "fan". Je vais pas m'arroser les burnes au kérosène avant d'y mettre le feu pour sa gueule) de Brian Jones AKA "The Cinema Snob" qui est pour moi le meilleur podcaster du net jusqu'à nouvel ordre.

J'ai un C2 en anglais et un B1 en néerlandais, et vous avez pas la moindre idée de quoi je cause. Pas grave, faut bien que je frime avec quelque chose vu que j'ai aucun diplôme.

J'ai un chat noir appellé Félix qui est de loin le chat le plus cool de cette dimension. Et je l'aime. Et il aime que je lui donne à bouffer et que je le carresse. Ca fait un peu petit vieux reclus avec son chat mais ça me va.

Je pense que le néerlandais est une langue dont la portée festive est injustement sous-estimée à cause de gros cons fachos au nord de la Belgique alors qu'y a 17 millions de hollandais qu'ont rien demandé à personne et qu'ont rien à voir.

La bière hollandaise est pas terrible mais ils se rattrappent sur le frometon.

Je suis belge. Enfin. Wallon. De Charleroi. Pour ceux à qui ça veut dire quelque chose.

Je suis modo sur Nautiljon, comme ce vieux rascal de Rdeath, même si de semaine en semaine je me demande combien de temps je vais pouvoir encore durer.

Enfin, je doute que le boss me foute dehors, du fait que je connais son nom et son adresse y'a plein de gens qui me disent qu'il chie dans son froc à l'idée que je vienne le descendre. Ca se voit qu'y connaît pas le prix du billet de train Charleroi-Angers, sinon y flipperait pas autant.

La dernière fois que j'ai foutu les pieds dans ce pays de con appellé France c'tait y'a quasi 20 ans. Et si je dis pays de con c'est parce que vous avez aucune bière buvable. Je me suis rendu compte à 3 jours de la fin de mon trip chez vous qu'il y avait un Carrouf qui vendait de la Carlsberg juste à côté de là ou je créchais. Ca m'a pas plu.

'tet ben que c'est le début d'une longue carrière ici pour moi. Ou pas. Ca dépend de la réactivité du public et de sa tolérance aux vieux cons.

Jusqu'ici, à part chez moi, et un peu sur Nauti, personne a pu me supporter plus d'un mois.

Me demandez pas pourquoi, j'ai pas la queue d'une idée.

Sinon, si vous aimez pas la bière, on peut causer gnôle. Mais si vous m'approchez avec du pinard je vous pourris la gueule. Ce truc c'est ma kryptonite. Rien qu'à sentir l'odeur de raison pourri qui se dégage du flacon, je suis déjà 300KM plus loin.

Et 300KM en Belgique ça fait beaucoup.

Qu'est-ce vous voulez j'dise d'autre? J'disais quoi dans mes autres intros encore? 'tain, ça date la dernière.

Ah, ouais, j'adore les gros nibards mais je repsecte les femmes de tout acabit si elles se respectent elles-mêmes.

J'ai été élevé avec deux exemples de femme forte, aussi malgré ma nature de cro-magnon pas très branché nouvelles tendances (les trucs homos), je sous-estime jamais une femme. Question de survie élémentaire.

Mais mon archétype de fille préféré c'est la cruche à gros nichons au tempérament maternel. Ma mère était plate, m'voyez?

A part ça, j'ai plein de très gros défauts.

Dont celui d'être incapable de mentir et de garder pour moi des vérités qui n'intéressent personne.

Je suis l'honnêteté personnifiée et ça me fait chier. Vous avez même pas idée à quel point ça peut être utile de mentir comme un enfoiré d'avocat lors d'un entretien d'embauche.

Oui, je suis chômeur aussi. Et vraiment pas de mon plein gré, croyez-moi. J'ai des piles de classeurs pour prouver que je suis pas un putain de parasite heureux de sa condition.

A part ça, je suis athée et apolitique. Certains en voyant certains de mes avis sur certains sujets me disent d'extrême droite. C'est de la merde dont on vous a farci le crâne.

Les blagues racistes c'marrant, mais ça ne fait pas un programme électoral. Je suis un gars qu'en a rien à foutre de rien, et qui veut pas non plus être vu comme "nihiliste" parce que la diversité est dans la nature de l'univers mais que c'est plus dur à accepter quand ça concerne notre planète.

Je ne prends jamais rien au sérieux, car pourquoi je devrais me faire chier à me prendre au sérieux? Cette boule de glaise ou on fait les cons existe que depuis un souffle comparé à la longévité de notre univers.

Les planètes naissent, tournent, et meurent, avec le plus profond mépris pour notre galaxie, encore plus notre planète, faut même pas parler de notre RACE.

Les singes sans poils là.

Ergo, paye ta leçon d'humilité.

Même si demain j'amenais 7.000 ans d'âge d'or à l'humanité, aux yeux de l'univers, je serai même pas une sous-merde.

Quoi que nous fassions, qui que nous soyons, nous ne sommes rien, et nous resterons toujours rien.

En conséquence de quoi, on a qu'une vie, autant la faire durer le plus longtemps possible, et prendre son pied autant qu'on peut, que ce soit à table ou au pieu.

J'suis un foutu bon vivant.

Voilà voilà. J'ai du tout dire ou peu s'en faut. Je pensais pourtant avoir déjà ramené ma couenne dans le coin.

J'aime le bon gin, la vodka, la bénédictine, le brandy, la becherovka. et la bière belge blonde et forte. Et j'aime pas la bière de et pour français.

Et je dois pisser. Donc salut.

Je lève ce qui reste dans mon verre à la santé de ce vieux forban de Rdeath, qui m'aura déjà r'connu, parce que ce mec est pas la moitié d'un con.

Dommage qu'il soit pas plus présent sur Nauti, m'enfin, j'peux l'comprendre.

A plus les jeunes. Si vous avez des bouteilles de BON gin dont vous voulez vous débarasser, contactez-moi, je vous en débarasse en payant les frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
AnSpake
Floodeur ultime
AnSpake


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 27
Localisation : Gensokyo
Date d'inscription : 24/07/2012

Ben... Vous avez un peu de gin pour un pauv' vieux? Empty
MessageSujet: Re: Ben... Vous avez un peu de gin pour un pauv' vieux?   Ben... Vous avez un peu de gin pour un pauv' vieux? Icon_minitimeMar 31 Déc - 18:09

(punaise j'ai tout lu, surement parce que y'a l'espace entre les lignes....)

bref bienvenue a toi

rdeath vient de temps en temps, tu peux toujours le contacter par mp

voili voilou

QUE DIS JE

c'est pas tout mais tu n'as partagé aucun de tes gouts

JE CITE
anime, manga et jeux video

cor-dia-le-ment
Revenir en haut Aller en bas
http://anspake.tumblr.com/
AhWanSumGin
Mad Newbie
AhWanSumGin


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 55
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 24/12/2013

Ben... Vous avez un peu de gin pour un pauv' vieux? Empty
MessageSujet: Re: Ben... Vous avez un peu de gin pour un pauv' vieux?   Ben... Vous avez un peu de gin pour un pauv' vieux? Icon_minitimeMar 31 Déc - 18:43

J'ai pas partagé mes goûts? Ah bah ouais tiens. Bah on va essayer de faire structuré quoi...

Animes : pas grand chose. Les trucs de jeunes d'aujourd'hui à base de gamins en pyjama orange ça m'emmerde. J'aime bien revoir de vieux Goldorak, Albator, Capitaine Flam, et ce que je préfère c'est Saint Seiya. Le seul anime moderne que je regarde étant Saint Seiya Omega car c'est souvent si mauvais que ça en devient drôle et que c'est tordant de se payer la gueule de chaque épisode avec les potes. En fait je regarde plus des animes Hentai, le dernier en date que j'ai vraiment bien aimé c'est Juicy Mango, qui s'embarasse pas d'une histoire dont on a rien à secouer et file des tonnes de séquence de paizuri, ce que j'adore.

Mangas : depuis que j'ai failli défoncer la tronche de mon libraire en 2008 parce qu'il m'a traité de voleur alors que c'était même pas vrai, j'achète plus grand chose car j'ai pas de blé et que je peux plus aller chez lui, et les mangas actuels m'emmerdent aussi, puis y'a trop de yaoi qui sort et j'ai horreur de ça. J'aime bien en général les séries de Ken Akamatsu même si j'ai pas encore tenté la dernière, j'aime bien Kenshin, Saint Seiya (y compris le G avec son design trop yaoi...), des trucs d'horreur de Junji Ito, etc. Mais bon je lis plus trop de mangas vu que j'en achète plus non plus en plus c'vachement cher quand pour un prix inférieur à deux mangas j'ai un bouquin de 500 pages qui dure plus longtemps. Eventuellement je lis parfois une série scannée. Mais ça me fait chier de lire à l'écran.

Jeux vidéos : RPG. Ouaip, c'tout. Je joue qu'à des RPG, ou alors des vieux jeux 8 et 16 bits auxquels j'ai joué étant plus jeune. Je joue pas sur consoles portables ou PC. Parce que j'ai horreur de ces trucs portables avec des écrans comme des timbres-poste et que jouer sur PC est sans saveur, puis c'est beaucoup de chierie pour rien, installer, patcher, tout le tremblement. Je suis qu'un pauv' vieux consoleux. Je déteste aussi souverainement les FPS. Parce que j'ai une situation spatiale catastrophique et que je pige rien à ces jeux. La vue first person ça passe que dans les DRPG ou faut pas sauter. Genre Arcana.

J'ai quoi encore comme bestiaux? Une Master System (dead), 2-3 Megadrive (dont un modèle Firecore, une sacrée merde si vous voulez savoir : ça gère pas les jeux à sauvegardes), une Super Nintendo, une Game Cube (avec 4-5 jeux seulement), une Nintendo 64 sans quasi aucun jeux (tentative de ma soeur d'acheter une console, ça l'a fait chier en un rien de temps), 2-3 PSX (ça pétait vite ces merdes), 2 PS2 (une grosse qu'est morte et une plate), 1 PS3, 1 X360... Ca doit être tout... Ah non j'avais aussi une Saturn. Pas de WII parce que pour moi c'un étron, pas une console. Et faire le guignol en secouant un pad dans le vide ça me broute sec. Puis je déteste le multijoueur. Et je déteste encore plus le jeu en ligne. Donc j'approche jamais des MMO. Là je finis Hyperdimension Neptunia V sur PS3 et c'fun.

J'achèterai une PS4 dans quelques années quand y'aura du jeu dessus et que Sony aura moins craqué sur le prix. Et je chie dans le gosier de Microsoft avec leur X-bouse One, de toute façon quand je vois comment les dév' jap' leur pètent à la gueule, et que la console est développée pour être une kikoo-station afin de regarder la télé (je déteste la télé) et jouer à Call of Duty, franchement y peuvent se la garder. Moi je suis les dév' nyak et les licences RPG vont continuer sur PS4.

A part ça, j'aime pas plus Sony que MS, ce sont des gros cons qui cherchent à entuber le peuple bien comme y faut également, mais je fais pas de sentiment et je vais là où les RPG nyaks sortiront. Déjà que c'du gâchis de sortir des RPG nyaks sur consoles portables... Conneries de consoles. Puis je déteste l'émulation parce que ça donne l'impression d'être en train de baiser avec trois capotes : tu resens que dalle. Donc j'peux même pas dire j'vais jouer sur ma machine en ému, parce que je me lasse du jeu avant d'avoir fini la première heure. J'ai horreur de jouer au clavier et à la souris, et en plus je sais pas foutre de pad sur mon PC, j'en avais acheté un dans le temps, ça a jamais marché, saloperie.

Voilà voilà. J'ai des goûts très ciblés et je déteste plein de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Rimazu
Stalker vétéran
Rimazu


Masculin
Nombre de messages : 1445
Age : 27
Localisation : Cavignac-City
Date d'inscription : 27/02/2012

Ben... Vous avez un peu de gin pour un pauv' vieux? Empty
MessageSujet: Re: Ben... Vous avez un peu de gin pour un pauv' vieux?   Ben... Vous avez un peu de gin pour un pauv' vieux? Icon_minitimeMar 31 Déc - 19:00

WOONNDEERRRFFUULL
EPIC PREZ' !
BRAVO !
ET BIENVENUE !
J'ai tellement adoré ta prez' xDDD*
....
merde...je sais plus quoi dire....
Bah, pas grave, A+
Revenir en haut Aller en bas
AhWanSumGin
Mad Newbie
AhWanSumGin


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 55
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 24/12/2013

Ben... Vous avez un peu de gin pour un pauv' vieux? Empty
MessageSujet: Re: Ben... Vous avez un peu de gin pour un pauv' vieux?   Ben... Vous avez un peu de gin pour un pauv' vieux? Icon_minitimeMar 31 Déc - 19:24

Pas grave! Ca fait plaisir de voir qu'y reste des humains qui zonent dans les parages!
Revenir en haut Aller en bas
tidou
Mad Newbie
tidou


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2013

Ben... Vous avez un peu de gin pour un pauv' vieux? Empty
MessageSujet: Re: Ben... Vous avez un peu de gin pour un pauv' vieux?   Ben... Vous avez un peu de gin pour un pauv' vieux? Icon_minitimeMar 31 Déc - 19:48

Enfin moitie humain, moitie otaku lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnSpake
Floodeur ultime
AnSpake


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 27
Localisation : Gensokyo
Date d'inscription : 24/07/2012

Ben... Vous avez un peu de gin pour un pauv' vieux? Empty
MessageSujet: Re: Ben... Vous avez un peu de gin pour un pauv' vieux?   Ben... Vous avez un peu de gin pour un pauv' vieux? Icon_minitimeMer 1 Jan - 3:14

oh voila un beau pavé comme je les aimes mwhaha

alors bon des trucs de vieux bons et classiques
Ken Akamatsu ....hoho j'ai apprecié la version papier de negima mais toi ? (m'enfin je l'ai drop vers les tomes 23-24)

Citation :
Pas de WII parce que pour moi c'un étron, pas une console
xDDDD..........so true

VOILA

VOICI QUELQU'UN....... DE..DE VRAI !!!

Citation :
Puis je déteste l'émulation parce que ça donne l'impression d'être en train de baiser avec trois capotes : tu resens que dalle.

 Ben... Vous avez un peu de gin pour un pauv' vieux? 515771 CEST TUTAFEH CELAA A A AHAHA HA HA AHAHAHAH AHA


bonne année a tous en pasant


Revenir en haut Aller en bas
http://anspake.tumblr.com/
AhWanSumGin
Mad Newbie
AhWanSumGin


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 55
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 24/12/2013

Ben... Vous avez un peu de gin pour un pauv' vieux? Empty
MessageSujet: Re: Ben... Vous avez un peu de gin pour un pauv' vieux?   Ben... Vous avez un peu de gin pour un pauv' vieux? Icon_minitimeMer 1 Jan - 3:52

Citation :
Ken Akamatsu ....hoho j'ai apprecié la version papier de negima mais toi ? (m'enfin je l'ai drop vers les tomes 23-24)

J'ai tout en papier et j'ai pas drop.

La nouvelle série de Aka' "UQ Holder" serait une sorte de Negima du futur avec Evangeline en forme adulte. YOWZA!

Citation :
VOICI QUELQU'UN....... DE..DE VRAI !!!

Plus vrai que moi y'a pas, je suis juste pas capable de mentir.

Citation :
bonne année a tous en pasant

Ah ouais c'est vrai. 2014 alors? Si l'année prochaine on a pas de skateboards volants, je risque d'être très déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben... Vous avez un peu de gin pour un pauv' vieux? Empty
MessageSujet: Re: Ben... Vous avez un peu de gin pour un pauv' vieux?   Ben... Vous avez un peu de gin pour un pauv' vieux? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben... Vous avez un peu de gin pour un pauv' vieux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rockymaxton, pour vous servir ;)
» GlimpseOfHaze pour vous servir
» Romano pour vous servir.
» Salutations, Berserker pour vous servir !
» Henari arrive pour vous jouer un mauvais tour ;D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Japan :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser