Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Fullmetal Alchemist

+6
Motoko
chikun
Moidin
Zokuro
SamZack
Admin
10 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Admin

Masculin

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:02

Fullmetal Alchemist:

Fullmetal Alchemist 97823512

En voulant ressusciter leur mère, Edward et Alphonse Elric vont utiliser une technique interdite relevant du domaine de l'alchimie : la transmutation humaine. Seulement, l'expérience va mal tourner : Edward perd un bras et une jambe et Alphonse son corps, son esprit se retrouvant prisonnier d'une armure.
Devenu un alchimiste d'Etat, Edward, surnommé "full metal alchimiste", se lance, avec l'aide de son frère, à la recherche de la pierre philosophale, leur seule chance de retrouver leur état initial.
Ils commencent à enquêter sur un étrange homme, "le fondateur" qui passe pour un faiseur de miracles...
Revenir en haut Aller en bas
SamZack
Mad Newbie
SamZack

Masculin

MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:04

Ah FMA , puré tout les souvenirs , sérieux si vous voulez le voir ,regardez ce manga en VOstFR ( dailleur comme tout les manga quoi ) car la version FR sa tue beaucoup ...
Bref
Sérieux ce manga est assez compléxe mais vraiment sympa , scéne d'action, d'émotion , de réfléxion , tout est au rendez vous Smile
Voyons pour en faire parlez quelques-uns , quel est votre perso préféré ? Smile
Zokuro
Floodeur Infernal
Zokuro

Masculin

MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:19

Bof il me senble que se manga soit juste un excuse pour en faire des fanzins yaoi...

mon perso préféré c'est Dante ou wrath ou envy (je sait pas le quels des trois a l'espri le plus rotten)
Admin
Administrateur
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:21

Comme si ce manga etait une excuse pour faire des fanzines...

Moi mon personnage preféré c'est ... Winry ^^
Zokuro
Floodeur Infernal
Zokuro

Masculin

MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:36

Lol tu te rend pas compte de nombre de fille qui aimes se manga rien que pour sa mais ta raison j'y suis aller fort en dissant "excuse" : on va dir que l'auteur a fait une pierre deux coup (meme si c'est vrai seulment pour l'animé)
Moidin
cinéphile enragé
Moidin

Masculin

MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:07

Pour ma part je viens de télécharger le tome 17 et 18!!! Et bin dis donc! Je ne m'attendais pas à ça!!!
SamZack
Mad Newbie
SamZack

Masculin

MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:10

moidin a écrit:
Pour ma part je viens de télécharger le tome 17 et 18!!! Et bin dis donc! Je ne m'attendais pas à ça!!!
satisfait ou déçu ?
Moidin
cinéphile enragé
Moidin

Masculin

MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:57

Hyper satisfait!!! C'est une série qui tient ses promesses.
SamZack
Mad Newbie
SamZack

Masculin

MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:43

^.^ ui comme tu dis , moi perso je préfre l'animé aux scans ( je préfére les scéne animé que fixe ^^ )
Zokuro
Floodeur Infernal
Zokuro

Masculin

MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:42

Oui mais les deux n'ont pas exactement la meme histoire ou du moin les me evenement.
chikun
Mad Addicts
chikun

Féminin

MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:16

perso, je préfère les lires car les scène qui n'y a pas dans l'anime son pas mal, bien que l'anime est pas mal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:47

Moi je préfère l'anime je trouve qu'il y'avait un lien très fort entre les pitits Elric ^^.
De plus vu que j'ai aps les tomes c'est dure de tout se rapeller et pis faut dire que l'histoire de l'anime tenait parfaitement la route.Mais vu qu'on est dans le manga il faut dire qu'il est beaucoups plus recherché tout de même on remarque qu'elle laisse très peu de place au hasard et qu'elle se renseigne beaucoups
Zokuro
Floodeur Infernal
Zokuro

Masculin

MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:55

moi je j'aime bien le manga est l'anime car dans les deux mon perso favori : Envy est trop class ^^
Motoko
Mad Attracted
Motoko

Féminin

MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:05

J'avais commencé par la manga, mais après avoir vue l'animé j'ai completement zapé le manga Embarassed faudrait que je m'y remette Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:18

oui parce que le manga est de mieux en ieux surtout en ce moment *.* mais je préfère l'anime ^^"
Zokuro
Floodeur Infernal
Zokuro

Masculin

MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:31

toi tu sait meme pas se que tu dit ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:42

si ^^
mais j'en suis qu'aux tomes sorti en france je lis aps les scans ^^".
on me les prête
Zokuro
Floodeur Infernal
Zokuro

Masculin

MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:40

Bon je vien de lire les dernier scan en date ... et je crois que c'est définitif je perfere l'anime meme si je pence qu'il menque des explication dans l'animé, mais comme il va avoire une s2 tout est possible !!!

Cela dit éttant "méchanphile" le faite que l'anime comme le manga est sont lot de d'homonculus baclé me déçoit un peu maic comme les homonculus foiré d'un suport a l'autre ne soit pas les meme au final chacun vera sont préféré au meilleur de sa forme au moin un foie !!! ^^ (sauf sloth de l'anime en effet qui ne sert a rien dans l'anime et n'est meme pas dans le manga ^^)
ViVi57350
Mad Newbie
ViVi57350

MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:01

vivement la saison 2
elle est prevu pour en avril 2009 ^^ *O*
Zokuro
Floodeur Infernal
Zokuro

Masculin

MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Icon_minitimeLun 27 Oct - 2:23

Encors beaucoup de fluide corporel coulera sous les ponts d'ici la >_<
ushiro-jun
Mad Newbie
ushiro-jun

Masculin

MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:40

en deux mot: magnifique manga xDD
chabro
Mad Newbie
chabro

MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:10

Faut faire attention avec l'anime car il y en a 2 différentes
rockymaxton
Floodeur lvl High
rockymaxton

Masculin

MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:58

sinon, ce manga est trop super, j'adore mieux le manga que l'anime pour être franc...

mon perso préféré moi c'est roy mustang \(^o^)/

P.S.: pour ceux que ca intéresse, j'ai tous les tomes de FMA. si vous les voulez, envoyer-moi un MP et je vais vous crée un lien rapidshare rien que pour vous Fullmetal Alchemist 159250

P.S.S.: je peux vous trouver a peu près n'importe quel manga en intégral [MODE PUB OFF]
http://theob-no-fansub.fr/news/news.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Icon_minitime

Fullmetal Alchemist
Page 1 sur 1