Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Salut !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hiiro_Sennin
Mad Newbie
Hiiro_Sennin


Masculin
Nombre de messages : 21
Localisation : Gallifrey
Date d'inscription : 16/03/2014

Salut ! Empty
MessageSujet: Salut !   Salut ! Icon_minitimeDim 16 Mar - 4:33

Bien le Bonjour (ou soir) !
Bon, comme j'ai le temps, je répond au 2e questionnaire ^^

Prénom: Enzo
Ta date de naissance: 19 Octobre 1999 (14 ans)
Ton sexe: Homme (m'enfin disons garçon, j'ai 14 ans quand même)
Animes préférés: Space Adventure Cobra (je préfère l'anim), Goldorak (de même), Space Dandy (en ce moment)
Mangas Préférés: Dragon Ball (et Z), GTO, Bakuman (dont je refuse de voir l'anim pour ne pas me spoil)
Ta taille: Je crois avoir dépassé les 1m70 (en fait j'en sais rien)
Et en bas? (Pour les garçons): Quand je la met sur le clavier, elle va de A à Z ! Oh wait ...
Ton tour de poitrine: Je suis gêné...
Ton signe astrologique: Balance
Tu habites ou ? Je n'en ai aucune idée (ne sortant presque pas de chez moi) pas trop loin de Toulon (dans le Var) je crois
c'est loin ? De Paris : non, de Gallifrey : oui
Couleur de tes yeux ? Marron foncé
Et la nuit ? Dorés brillants
couleur de tes cheveux ? Bruns très foncés
Ton pire défaut ? Fainéant je pense
Ta meilleure qualité? Bonne mémoire
As-tu des animaux de compagnie autre que des frères et sœurs ? J'ai une chatte qui s'appelle Grisouille (mais je l'appelle Patate)
As-tu des frères et soeurs ? Une petite soeur de 9 ans (une vraie ch*euse, je préfère le chat)
Couleur préféré ? Noir
Lieu préféré ? Ma chambre
Film(s) préféré(s) ? Les 3 Seigneur de Anneaux, 2001 l'odyssée de l'espace, les Star Wars
Chanteur préféré ? Ozzy Ousbourne
Chanteuse ? Hatsune Miku
Bouquin préféré ? Le Hobbit de Tolkien
Tes études ? Collégien
Métier rêvé ? Professeur d'astrophysique
Que détestes-tu le plus dans ta vie ? Les publicités non bloquées par AdBlocks, et Violetta
A part ca tout va bien ? Plutôt bien merci de demander
Activité la pire à tes yeux ? Chanter en yaourt sur un karaoké (ce que je fais souvent)
Et la meilleure ? Se regarder un film/animé avec des potes (et copines), du Coca et des pop-corns (je pratique aussi souvent que la question précédente)
Tu es amoureux ? Oui
Ton film détesté ? Les Transformers
Position préférée ? Je suis gêné (x2)
Ton fantasme ? Un film Cobra (projet en cours d'ailleurs)
Ton plus grand rêve ? Pour parler sur ce forum à 2h du matin, je ne rêve pas beaucoup
La rencontre de tes rêves ? Je suis pas sur d'avoir saisi la question, mais je pense que c'est ma copine, mon chat sinon
Ta phobie ? L’hippopotomonstrosesquippedaliophobie (j’ai souffert en l’écrivant)
Centres d'intérêts (de a à z) ? Animés, Astronomie, Chat, Chimie, Copine, Eroge (parfois les deux à la fois), Manga, Pokémon, PC, PS3, Retro-gaming, Séries (Dr Who, Breaking Bad, House MD), Youtube, Zèbre (désolé, j'avais rien d'autre en Z). Je crois que c'est tout.
Ton idole ? Les Voxmakers (et pas mal d'autres Youtubers qui arrivent à vivre de leurs passions). Sinon au 1er degré, je suis athée.
Ton plus beau trip du moment ? Chanter l'opening de Cobra à 2 sur le toit de ma maison à 4h30 du matin (mes parents n'étaient pas là je vous rassure).
Tu es tatoué ? percé ? perforé ? tout à la fois ? J'ai une boucle d'oreille à gauche. Et sinon, je suis perforé aux oreilles, narines, à la bouche, à l'anus, à l'urètre et presque au nombril (étranges ces humains)
Crois-tu en l'au-delà ? Non (mais si ça existe, me voilà bien c**)
Et aux aliens ? Oui, car que crois en l'inexistence de la probabilité 0
Au père noël ? Cf : question précédente (ça marche aussi pour les poneys lazer)
A la petite souris ? Je n'ai jamais encore croisé de rats géants
Tu as déjà rencontre le pèrenoël ? Oui (mais grillé en 2 secondes à cause de sa jolie montre)
Et mickey ? Oui, 2 fois.
Qu'est-ce que tu fais à part remplir ce questionnaire ? J'écoute de la musique (OST, metal et J-Pop)
Plats préférés ? Sushis, Burritos et Pizza
Activité actuelle (boulot etc. )? Collégien et otaku à mes heures perdues
Tu as des enfants ? Non, et je trouve ça rassurant pour mon age
Tu en veux? Aucune idée, j'aime bien mon chat mais ma soeur... c'est autre chose
Combien ? Entro 0 et googletriplex
Elles sont crétines mes questions hein ? J'ai déjà vu pire
T'en as pas marre ? Rien d'autre à faire
Penses-tu que la notion d'inconscient psychique est contradictoire ? Eh bien en fait...
Jour ou nuit ? Nuit (02h04 pour cette ligne)
Câlin ou pas ? Très peu
Sucré ou salé ? Tout dépend
Célibataire ou non ? Non
Première pensée du matin ? Encore un peu...
Et maintenant ? *Pense à ce qu'il pense maintenant*
Tu t'aimes ? Je ne me suis pas encore pendu
As-tu des complexes de ton corps ? Mon absence de matière corporelle (si ce n'est les os, la peau,des cheveux, et des restes de muscles)
Le prénom de ton papa ? Thierry (mais tout le monde l'appelle Tino)
Le prénom de ta maman ? Sandra
Tu t'entend bien avec eux ? Oui ça va (M'enfin, jsuis adolescent quoi...)
Les pays que tu as visites ? Espagne (Port Aventura et Baléares), Italie (La Sicile), Grèce, France, Japon (dans mes rêves)
Veut tu te marier ? Aucune idée
A l'église ? Probablement pas
A quel endroit veux tu faire ton voyage de noce ? Akihabara
Quel est le prénom de ta meilleure amie ? Julie et Estelle
Quel est le prénom de ton meilleur ami ? Anthony
Crois tu en l'amitié fille/garçon ? Bien sûr (sauf dans les ecchi et eroge)
T'aimes bien ce numéro de question (Q68) ? Eh bien, si on soustrait 6 à 8 on obtient 2. Et si l'on met 2 six à côté plus le 6 initial, on obtient 666 *s'enfuit en courant alors qu'il est athée
Et celui-ci (Q69) ? Je suis gêné
As-tu déjà été amoureux ? Oui
As-tu déjà couché avec un mec ? Non (si ce n'est mon main droite)
Et avec une fille? Pas encore ^^
As-tu des ennemis ? Je ne crois pas (étant un grand diplomate)
Le sentiment qui te fais le + peur ? L'angoisse
Ton animal préféré ? Le chat et l'ornithorynque
Le pire état d'esprit au monde ? Catégorique
Le meilleur ? Posé et ouvert d'esprit
Les surnoms qu'on te donne ? L'ermite, DmC (un de mes ancien pseudos), Hiiro, Bouclette (surtout venant des filles, c'est très irritant)
Ton pseudo ? Hiiro_Sennin
Ton bonbon préféré ? Le piment oiseau
Ta marque de voiture préférée ? Gundam
Tes activités ? Animés, Astronomie, Chat, Chimie, Copine, Eroge (parfois les deux à la fois), Manga, Pokémon, PC, PS3, Retro-gaming, Séries (Dr Who, Breaking Bad, House MD), Youtube, Zèbre (désolé, j'avais rien d'autre en Z). Je crois que c'est tout.
Ta couleur de chaussette ? Je suis pieds nus
T'es habillé comment la ? Peignoir + Bas de pyjamas
Tes plutôt string/culotte/caleçon/boxer/rien ? Je porte le pagne (sinon caleçon)
Ton mot de passe ? LZIA35607b70481395xgrzehn
Tu vas faire quoi après ? Regarder des animés
Pourquoi la vache qui rit rit ? Parce qu'elle se fait du fric
Ça va ? la forme ? Toujours aussi bien (je ne dirais pas de même pour mon futur réveil)
Proverbe préféré ? L'espoir fait vivre et tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir, donc vous aussi, vous êtes un peu des immortels (Karim Debbache)
Ce dont tu es le plus fier ? J'ai fini House MD en une semaine
Ce dont tu as le plus honte ? Je n'ai que les 9 premiers One Piece (et l'état actuel de ma chambre aussi)
Qui t'as envoyé ce questionnaire ? Admin
T'as quelque chose a lui dire ? Merci de m'occuper et Bonsoir aussi
Quelque chose a dire à ceux qui te lise ? Bonsoir et Merci de me lire
Tu aimes le fromage ? Oui
Marque de dentifrice ? Signal
Tu t'emmerdes pas trop ? Non
On arrêtes ? Pourquoi (pas) ?
Quelque chose a avouer ? Je suis le Docteur
Une dédicace ? *prend une grande inspiration alors qu'il écrit* à ma Patate, à Melody, à Pokozo, à mes amis du collège, à mes amis d'enfance que je ne vois qu'une ou deux fois par an, à mon reflet qui est obligé de me regarder tout les matins, à Markus Persson (qui se la coule douce), à Georges Lucas (de même), et à Dieu (de même) (s'il vous plait ne me bannissez pas pour ça).
Le mot de la fin ? Hexakosioihexekontahexaphobie *s'enfuit en courant*

Voilà c'est tout (en désolé pour les fautes je n'ai pas l'énergie de me relire).
Revenir en haut Aller en bas
AnSpake
Floodeur ultime
AnSpake


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 27
Localisation : Gensokyo
Date d'inscription : 24/07/2012

Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:51

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://anspake.tumblr.com/
Hiiro_Sennin
Mad Newbie
Hiiro_Sennin


Masculin
Nombre de messages : 21
Localisation : Gallifrey
Date d'inscription : 16/03/2014

Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:54

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
AnSpake
Floodeur ultime
AnSpake


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 27
Localisation : Gensokyo
Date d'inscription : 24/07/2012

Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:54

*O MA GAAAD ON M'A REPONDUUU ;_; CE FORUM A ENCORE DE LESPOIR*

S-S-S-SALUT !!! *v*

Tu aurais des jeux préférés ? :0
et aussiiii connaitrais tu persona ? touhou ? ou meme kagerou project ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anspake.tumblr.com/
Hiiro_Sennin
Mad Newbie
Hiiro_Sennin


Masculin
Nombre de messages : 21
Localisation : Gallifrey
Date d'inscription : 16/03/2014

Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:31

Je n'ai pas touché au touhou (bien que les connaissant de nom) mais j'ai vu un sujet sur le forum sur next (qui d'ailleurs, est de toi je crois)alors je compte m'y intéresser (le seul shmup auquel j'avais touché était dodonpachi).
Quand au persona, je voulais me prendre P4A, mais c'est la que l'argent m'a coincé ^^'

Quand à mes jeux préférés, je pense que ce sont Pokemon, Final Fantasy (je préfère le 6) et les Elder Scrolls (mais la pas grand chose à voir avec le japon).

PS : Shindehai de VoxMakers viens de sortir une vidéo où il remixe des thèmes de touhou en musique celtique. C'est sur wakanim, ça s'appelle Tai Reflection et j'ai pensé que ça t'intéresserait
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Détenteur potientiel de titre
nezumi


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 32
Localisation : à Sakurasou
Date d'inscription : 13/11/2011

Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:35

bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
AnSpake
Floodeur ultime
AnSpake


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 27
Localisation : Gensokyo
Date d'inscription : 24/07/2012

Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 2:28

Aw parfait parfait
Next est selon moi l'emulateur le plus adpaté pour jouer aux premiers touhou ( et j'aime pas les emu ...next est une exception ) sinon tu auras annexquelque chose
Aucune config, ca marche ou ca casse ~

Pour tai reflection j'ai vu vite fait meme si je n'ai pas eu le temps d'ecouter
Oh et vu que tu aimes bien pokemon tu as peut etre entendu parler du twitch play pokemon ( dont tai reflection a fait une musique dailleurs)

Sinon y a t il pokemon que tu as plus aimé qu'un autre (je devrais plutot parler de generation mais passons xD)

OHOHOH PERUSONAAA
Je ne sais pas si tu es au courant mais P4A est la suite direct de P4 (meme si ca devrait pas t'empecher d'y jouer) et ensuiiiiite p4 a une version ps vita et ps2
Qui dit ps2 + jeu quasiment introuvable dit ...!!!
Go jouer sur pc avec emulateur !!
Il y a aussi P3 que je te conseille, il est plus sombre mais les deux sont aussi bien
Ah ! Et p4 a une tres bonne adaptation animé et ensuite ! P3 a eu le droit a un film dont un deuxieme en preparation

AINSI je te libere de ce pavé
Cordialement  ~
☆〜(ゝ。∂)
Revenir en haut Aller en bas
http://anspake.tumblr.com/
Hiiro_Sennin
Mad Newbie
Hiiro_Sennin


Masculin
Nombre de messages : 21
Localisation : Gallifrey
Date d'inscription : 16/03/2014

Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:47

Merci de tout ces conseils !
Je vais tenter d'émuler P4 et en ce qui concerne les touhou, il en a un mieux que les autres pour commencer ?

Sinon , pour Pokemon, mes générations préférées sont le 4G (parce que mon 1er jeu pokémon est perle) et la 3G (juste parce que j'aime ces Pokémons). J'aime bien la 1 et 2G aussi mais je ne suis pas de cette génération. Je n'ai pas touché à la 5G (je la trouve d'ailleurs très moche, mais ce n'est peut être qu'un préjugé) et la 6G ne contient qu'une soixantaine de Pokémons (même si X et Y sont de très bon jeux).
Et pour TwitchPlaysPokemon je connais bien sûr et j'ai vu la musique de Shindehai (qui a d'ailleurs été remixée pas Kani Pan)

Fin du pavé !
Revenir en haut Aller en bas
AnSpake
Floodeur ultime
AnSpake


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 27
Localisation : Gensokyo
Date d'inscription : 24/07/2012

Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:23

Les gens ont souvent tendance à commencer par jouer au 6ème opus qui marque l'arrivée de la série sur Windows, je te conseillerai de suivre cet ordre aussi.

Tu pourras toujours rejouer au PC-98 plus tard.
Il y'a aussi les 7.5 et cie qui sont des spin off avec des combats en 2D plutôt sympa x)

Ahaha j'ai repris ma version platine justement xD (pour attraper un Spiritomb selon la tradition u_u) En effet je trouve que le nombre de pokemon de la 6G est decevant u_u mais il me semble que d'autres pokémons seront ajoutés via une mise a jour.

Pour le TPP plus que quelques jours avant le debut de la 3G justement (actuellement ils jouent a...Catz xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://anspake.tumblr.com/
Hiiro_Sennin
Mad Newbie
Hiiro_Sennin


Masculin
Nombre de messages : 21
Localisation : Gallifrey
Date d'inscription : 16/03/2014

Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:34

J'ai commencé (et ragé) sur touhou 5 et 6 depuis 2 jours (dès que je rentre du collège) et j'aime vraiment (ces musiques, ces MUSIQUES).
Pour la 6G, Diancie (un nouveau pokémon event ) ne devrait pas tarder à arriver.
Quand au TPP, il reprend dans 1h30 ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnSpake
Floodeur ultime
AnSpake


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 27
Localisation : Gensokyo
Date d'inscription : 24/07/2012

Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:44

Ahahaha t'inquiete pas ca va venir pour touhoh. Surtout que le 6 n'est pas le plus facile (meme si hein .. Cest le 11 le plus dure 0 v 0)
OWI les musiques !! Cest l'aspect le plus important dans touhou xD !
Et il y a des millions d'arrange et vocal faits pas des groupes independant
Dans bientot tu vas rentrer dans le monde fanon de touhou mais tu ne pourras plus en ressortir 0 v 0"
Je te conseillerai plutot de jouer au 4 si tu aimes les Pc-98 (cest mon preferer /// je trouve les musiques vachement bien)
EN PLUS il y a l'original de la musique Bad Apple 0 v 0 (stage 4)

Oh Diancie je n'en avait pas entendue parler. Super nouvelle alors.
J'attend le pokemon eau/feu par contre ! (Meme si il est un peu etrange physiquement)

ET PUIS MINCE JAI RATE LE DEBUT DE TPP PFFFEUUU XD
J'espere que plus de monde viendra du coup parce qu'on etait plus que 8.000 sur crystal xD
(Quoique cest pas une si mauvaise chose ... Ca lag moins 0 v 0)
Revenir en haut Aller en bas
http://anspake.tumblr.com/
Hiiro_Sennin
Mad Newbie
Hiiro_Sennin


Masculin
Nombre de messages : 21
Localisation : Gallifrey
Date d'inscription : 16/03/2014

Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:00

Pour le TPP, je crois qu'on était 31 000 hier. Voilà un screen :
Spoiler:
Et entendu ! Je vais tester Touhou 4 (j'ai aussi jeté un oeil au 12.3 et le jeu de combat est aussi très sympa).
Pour le nouveau trio légendaire, je pense qu'il apparaîtra dans les 3 bâtiments près de la centrale.
Revenir en haut Aller en bas
AnSpake
Floodeur ultime
AnSpake


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 27
Localisation : Gensokyo
Date d'inscription : 24/07/2012

Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:13

Ah ...ça deja mieux 30.000 x)

Oui le 12.3 est excellent et on peut jouer en ligne 0 v 0. Apres mes touhou préférés vont etre le 11,10, 7 et 6. A partir du 10 les jeux sont plus fluides et c'est plus agréable d'y jouer. Donc tu peux jouer a ces touhou ci, si ça te dit x) (les musiques sont EXCELLENTE DANS CES OPUS CI 0 V 0)

alala.........faudrait deja que je finisse x et y ..... c'est pas comme si j'en suis a 65h et seulement 4 badges en poche ....mais ....shasser c'est la vie *tousse*

Tu shasses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anspake.tumblr.com/
Hiiro_Sennin
Mad Newbie
Hiiro_Sennin


Masculin
Nombre de messages : 21
Localisation : Gallifrey
Date d'inscription : 16/03/2014

Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:09

Oui j'ai commencé et eu mon 1er shiny (un Grenousse par oeuf) il y a peu !
J'avais commencé Absol par oeuf (j'adore ce pokémon) mais je me suis mis en pause (après 6 boîtes pleines) pour compléter mon pokédex.
Et toi ? Tu shasses quoi en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
AnSpake
Floodeur ultime
AnSpake


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 27
Localisation : Gensokyo
Date d'inscription : 24/07/2012

Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:37

hannn pas mal du tout
la derniere evolution de grenousse en shiney est vachement classe ~
Tu es surement au courant de la méthode masuda ?

ahahaha ce que je shasse........ça va faire 4 ans que je reset un latias....ahahaha :'D
sinon la plupart du temps soit je les peches random. SOIT JE TOMBE PAR HASARD SUR UN SHINEY DUN POKEMON QUE JE NAI PAS ENCORE VU -> sur le pokedex on voit sa forme shiney 0000 v 0000
...pardon je me suis emportée...ppupupupuu 0 v 0

J'hésite a shasser le spiritomb ~ j'aimerai bien le reset sur platine (parce que comment ça il viendra de platine et c'est classe ça 0 v 0") ou j'irais le masuda-er sur xy ~~
D'ailleurs tu as quel version de xy ? 0 v 0
Revenir en haut Aller en bas
http://anspake.tumblr.com/
Hiiro_Sennin
Mad Newbie
Hiiro_Sennin


Masculin
Nombre de messages : 21
Localisation : Gallifrey
Date d'inscription : 16/03/2014

Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:20

Moi j'ai Pokémon Y, au début, je préférais largement Yveltal à Xerneas (que je trouvais très moche) mais maintenant que je me suis habitué je le trouve magnifique (et je regrette presque).

Sinon je me suis mis à shasser Desséliandre en horde sur la route 20 (mais il y a beaucoup de hordes de Trompignon sur cette route et ça m'embêterait VRAIMENT de tomber POUR LA 3e FOIS sur UN FOUTU TROMPIGNON SHINEY) on se calme on se calme... Mais 2 Trompignon shiney en 1 jour et pas un seul Desséliandre c'est déprimant (mais bon, un shiney reste un shiney).

Et aussi, je ne suis jamais tombé sur un shiney hasard  Salut ! 88203  (si on oublie un Métamorph shiney que j'ai obtenu à la GTS alors que je voulais juste un Métamorph étranger pour masuder).
Revenir en haut Aller en bas
AnSpake
Floodeur ultime
AnSpake


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 27
Localisation : Gensokyo
Date d'inscription : 24/07/2012

Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:12

ahahah j'ai X parce que blue quoi mais Yveltal -> mort donc plus sombre et du coup je regrette presque aussi xDD

haaan il est pas mal en shiney desseliande *q*
Citation :
Mais 2 Trompignon shiney en 1 jour et pas un seul Desséliandre c'est déprimant (mais bon, un shiney reste un shiney).
INTERDICTION DE SE PLAINDRE XD

Citation :
je ne suis jamais tombé sur un shiney hasard
je m'en doutais 0 v 0
fufufufufufufufufufufuf 0 v 0
c'est dommaag eeeee heinnnn
(bon je te fais pas plus rager vu que .. j'ai pas encore de trompignon shiney)

oh et sinon
la plupart des membres sont en train de flooder H24 sur skype, rejoins nous si tu veux x) (tu as survécu une semaine ici, tu as passer le test 0 v 0")
(passe moi ton pseudo skype par mp x) et je te ferai rentrer 0 v 0 dans l'antre de madjapan)
Revenir en haut Aller en bas
http://anspake.tumblr.com/
Panda-Chan
Mad Newbie
Panda-Chan


Nombre de messages : 48
Localisation : Mon esprit
Date d'inscription : 24/06/2013

Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:56

J'ai fait l'effort de lire toute cette présentation juste pour hiro et j'ai appris plein de truc u_u
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flybirdgolden.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut salut!
» Salut
» salut
» salut tlm!!
» Salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Japan :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser