Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Hi !!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kirika
Mad Newbie
kirika


Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/03/2014

Hi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi !!!   Hi !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:08

Je te remercie , ne te tracasse pas trop avec sa je vais l'essayer sans le son sa sera déjà pas mal et cela me mettrai dans l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Détenteur potientiel de titre
nezumi


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 32
Localisation : à Sakurasou
Date d'inscription : 13/11/2011

Hi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi !!!   Hi !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:49

@hiiro : oui 15 c'est tout à fait normal; la fin c'est 12 le reste sont des fins alternatives à l'originale.
en ce qui concerne SAO franchement même la première saisons   l'anime c'est les 14 premiers Épisodes le reste n'était pas très très  nécessaire et j'avoue qule film est une pure perte de temps, de budget,de main d'oeuvre pour rien ne serais-ce que pour du fan service en Mizugi ni plus ni moins -_-. et kirito en fille? non mais je s'il vous plait réveillez moi je suis surement entrain de faire un horrible cauchemars ils troll l'audience eux GG
@  de rien de rien!homete homete Anne-neechan ;D. en ce qui concerne corpse party je connais depuis le temps mais j'ai hésiter à jouer au jeu j'ai seulement regardé les OAVs non pas parce que j'aime pas ce type mais j'ai fini par oublier d'une manière jsais pu .....
et bah pas du tout d'accord avec toi anne là en ce qui concerne les émulateurs.... aie pitié des ceux qui peuvent pas avoir la console sous la main alors qu'ils ont vraiment et VRAIMENT envie de jouer aux jeux T_T(non je ne parle pas de moi qui n'a malheureusement aucune console à part son petit PC et... son tél).....et c'est pas qu'ya pas de son mais c'est en général  une défiance de la rom elle même  et des fois à cause de la config de l'émulateur
L plus compatible et le plus vieux c'est Jpcsp qui marche en Java moins performant que PCSP mais ce dernier bug des fois -__- et ya enfin celui que j'aime d'ailleur c'est PPSSPP( très original comme nom hein hein XD )
@kirika omfg je suis mort de rire tu m'as tué kirika XD t'as vu kampfer? punaise ils adorent se foutre des gens sérieusement ces gens je paris qu'ils sont des otaku bien pourri!! essaie la mini saison après fur deir liebe kek chose comme ça
C'est clair pour le forum avant c'était bien plus vivant mais là Sniff T_T
Revenir en haut Aller en bas
AnSpake
Floodeur ultime
AnSpake


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 27
Localisation : Gensokyo
Date d'inscription : 24/07/2012

Hi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi !!!   Hi !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 4:03

Ah mais les emulateurs je deteste ca mais je les utilise quand meme xD
Cest un plus d'avoir la console sinon go emulateur effectivement

J'avais utiliser jpcsp pour corpse party justement
Et je t'assure qu'il faut le configurer pour avoir du son
De toute facon les roms dispo sur le net sont identiques pour corpse party en tout cas (quoique il me semble qu'il en existe une deuxieme...)
Revenir en haut Aller en bas
http://anspake.tumblr.com/
nezumi
Détenteur potientiel de titre
nezumi


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 32
Localisation : à Sakurasou
Date d'inscription : 13/11/2011

Hi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi !!!   Hi !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 4:35

Ouais oas seulement un plus! les consoles c'est l'origine de la vie!!!!!! puis j'y peux rien moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi !!!   Hi !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hi !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Japan :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser