Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Anime Yuri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kirika
Mad Newbie
kirika


Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/03/2014

Anime Yuri  Empty
MessageSujet: Anime Yuri    Anime Yuri  Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:59

Anime Yuri  692405 Bjr , voila si vous connaissez des Yuris je suis prenneuse  Anime Yuri  351563 car c'est vrai qu'il n'y en à pas des masse surtout lorsque l'on débute dénicher certain titre est difficile , donc si vous avez quelque titre à me conseiller , je vous remercie  Anime Yuri  975493 
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Détenteur potientiel de titre
nezumi


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 32
Localisation : à Sakurasou
Date d'inscription : 13/11/2011

Anime Yuri  Empty
MessageSujet: Re: Anime Yuri    Anime Yuri  Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:14

Le plus récent c'est Sakura trick ( un anime en cours cet hiver il va bientôt finir ce moi-ci ^^),Inugami-san to Nekoyama-san( qui commencera pour la saison du printemps en avril) d'ailleur je le regarde xD.Après, ya Candy boy, yuru yuri,bien entendu sono hanabira ( et oui ya un anime ^^ mais je pense que tu l'as regardé qui est je suppose la raison qui t'as poussé de jouer au jeu XD ), a-channel , strawberry panic ,kashimashi , aoi hana, kutsukiboshi, blue drop, kampfer ( si t'aime du yuri badass ^^),maria holic et la saga mai-hime/ mai otome c'est ce que peux te proposer, bien-sûr yen a encore mais ces titres-là sont bon ;D
Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
kirika
Mad Newbie
kirika


Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/03/2014

Anime Yuri  Empty
MessageSujet: Re: Anime Yuri    Anime Yuri  Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:58

Je te remercie , oui je viens de voir sur youtube l'annonce de Sakura Trick , et bien je vais te surprendre mais je n'ai pas encore regarder sono hanabira  il est sur ma liste à télécharger , j'ai mis les chaussures avant les chaussettes . Je suis en train de télécharger Candy boy , Yuru Yuri vient d'être ajouté à ma liste , Strawberry Panic j'ai adoré Anime Yuri  111195 .

kutsukiboshi est excellent dommage qu'il ne soit sortis qu'en OAV , tous les autres viennent d'être ajouté à ma liste j'ai de quoi me régaler , je regrette un peu Sasameki no koto on dirait qu'il ont trop pris de temps et qu'ils ont du finir en un épisode sans fin réelle trop déçue  Anime Yuri  825115 .

Kannazuki no Miko est classe même si la fin me laisse sur ma faim ok je sors  Anime Yuri  992144 , et celui qui je dirais mérite un WTF c'est Yami to Boushi to Hon no Tabibito , c’était dur de comprendre au début malgré le personnage attachant et quand tu pris et que tu te dit enfin sa y'est , eh ben non quand j'ai vu cette fin je me suis dit whattttttt ?????? Anime Yuri  659467 Trop dégoutée , j'en ai vu des fins pourries et bizarres mais la respect quoi . Anime Yuri  6216 

Désolé pour le roman  Anime Yuri  642309
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Détenteur potientiel de titre
nezumi


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 32
Localisation : à Sakurasou
Date d'inscription : 13/11/2011

Anime Yuri  Empty
MessageSujet: Re: Anime Yuri    Anime Yuri  Icon_minitimeVen 21 Mar - 6:42

meh non sonohana est à l'origine un vn avant d'être un anime donc tu as fait ça en ordre ^^ pas l'inverse comme tu dis ;D.et sakura trick je suis entrain de le regarder depuis ce janvier yuu et shizuku sont juste énorme *-*.Si knnazuki no miko t'as laissé sur ta fin et que c'était dur d'accrocher à yami to boushi je demande à voir ce que tu penserai de kampfer psk c''est presque le mélange de la schizophrénie XD.Faut croire que certain réalisateurs "nous trollerà la fin " est leur drogue U_U
Revenir en haut Aller en bas
kirika
Mad Newbie
kirika


Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/03/2014

Anime Yuri  Empty
MessageSujet: Re: Anime Yuri    Anime Yuri  Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:05

Sa y'est je l'ai regardé hier et l'on voit bien que c'est tiré d'un vn mais il m'a bien plus (dommage qu'il ne soit qu'en oav ) , ce qui me fait marrer c'est qu'il arrive à approfondir les sentiments ou l'ambiance des personnages en 2 oav , alors que certain série en 12 ou 13 épisodes ni arrive pas .

Franchement comment ne pas rester un petit peu sur sa fin dans  kannazuki no miko , je veux après tout ce qu'elles on traversées , on nous laisse entrevoir leur retrouvaille pendant quoi 20 secondes ( oui je sais j'exagère ) mais sérieux au lieu de prendre tout ce temps pour cet abrutis d  Ogami Soma , et en plus avec des histoires secondaires avec lui mais on s'en fout  Anime Yuri  4518  (mode énervé activé ) non mais sérieux si tu récupères le temps de ce crétin on aurait au moins pu avoir quelque seconde de plus pour leur retrouvaille (je sais je demande la lune ) je ne dit pas la totale mais au moin voir leur visage à toutes les deux et des larmes ou un sourire mais la pfff j'en rage et ce n'est malheureusement pas le seul animé ou parfois trop de temps est pris pour des personnages secondaire voir même invisible pour ensuite devoir vite bouclé la fin car tu n'a plus de temps WTF  Anime Yuri  596904 .

Pour yami to boushi , j'ai adoré Hazuki  Anime Yuri  111195 mais franchement la fin  Anime Yuri  659467  Anime Yuri  659467  Anime Yuri  659467  suis la seule à avoir pensé whatttttt ? C'est même plus que du trol , c'est quoi cette fin n'importe quoi comment on peu en arrivé la je ne comprend pas des fois je pense qu'il devrai arrêter le lsd combiné aux télétubbies . J'ai lu la synthèse de kampfer , le cerveau va être retourné mais si la fin est correcte alors sa vaut le coup de perdre quelques neurones.

Hors sujet : ton gif est de quel animé ?
Revenir en haut Aller en bas
kirika
Mad Newbie
kirika


Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/03/2014

Anime Yuri  Empty
MessageSujet: Re: Anime Yuri    Anime Yuri  Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:07

Kyaaah , j'en sui à la moitié de Kampfer et il n'y a qu'une seul chose que je me dit ( à part que j’adore certains personnage ) sur Senou baka baka baka  Anime Yuri  4518 Anime Yuri  596904 Anime Yuri  4518 comment peut être aussi idiot et aveugle sa me révulse , franchement en ayant une autre personnalité kya sa serait trop cool , hâte de voir la suite en espérant un éclair de génie , les filles sont vraiment patientes .
Revenir en haut Aller en bas
kirika
Mad Newbie
kirika


Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/03/2014

Anime Yuri  Empty
MessageSujet: Re: Anime Yuri    Anime Yuri  Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:41

C'est bon je l'ais fini et euh comment dire super spoil !!!!!! Arrow
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Détenteur potientiel de titre
nezumi


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 32
Localisation : à Sakurasou
Date d'inscription : 13/11/2011

Anime Yuri  Empty
MessageSujet: Re: Anime Yuri    Anime Yuri  Icon_minitimeVen 28 Mar - 2:10

les animes avec un protagoniste super cliché idiot à un niveau inimaginable yen a partout comme des cafards... mais au lieux de compenser cette stupidité avec un scénario relatif; entre les personnages; ils nous pète la gueule avec leur let's rush to meet with the deadline après ils se lamentent sur les ventes qui ne couveraient même pas les prix de l'emballage lul, pour couronner le tout pourquoi pas un petit fanservice en oav pour compenser nos pertes?....des fois je trouve que les oeuvres originales vallent 100 fois qu'une maigre adaptation d'un manga ou LN Y_Y
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anime Yuri  Empty
MessageSujet: Re: Anime Yuri    Anime Yuri  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anime Yuri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'anime
» Proposer un anime
» Mon Board manga anime
» Anime Mirrai 2013
» anime 10\10 ceux que vous adorer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Japan :: Japan :: Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser