Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 [PC][Illusion] Artificial Academy 2

Aller en bas 
+33
Tomoya57
Cthugha
Ghastblaze
vegeto
VIcto1997
BLUEWATER
Finesse
RyosukeLord
Hakoy
zorg
Daveret
Dieonisox
horsyaistoss
alabass34
Mio
julienhh
Shuheart
Snafuu59
keis21
Clinya
Loki77
Kazuya51
Mathmat2
atakona
totadu54
roshigihoto
Gamers78
ebichu_web
Nidii
natsuyoshi
turrican
rdeath
Grabakr
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Snafuu59
Mad Newbie
Snafuu59


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2015

[PC][Illusion] Artificial Academy 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC][Illusion] Artificial Academy 2   [PC][Illusion] Artificial Academy 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 5:37

Un gros bordel toutes les manipulation à faire et au final rien se passe correctement besoin d'aide :'( et merci pour le travail effectué..
Revenir en haut Aller en bas
Grabakr
Mad Newbie
Grabakr


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/07/2014

[PC][Illusion] Artificial Academy 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC][Illusion] Artificial Academy 2   [PC][Illusion] Artificial Academy 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 14:11

Oui j'avoue que c'est bien chiant !
Mais bon c'est un jeux zoné on a pas le choix malheureusement, imagine ça sort en Europe il y aura cash les bobo bouffeur de soja ou les féministes de merde qui crieront au scandale...

Mis à par ça c'est quoi ton soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
Snafuu59
Mad Newbie
Snafuu59


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2015

[PC][Illusion] Artificial Academy 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC][Illusion] Artificial Academy 2   [PC][Illusion] Artificial Academy 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 2:42

Salut Grabakr merci de prendre un peu de ton temps pour m'aidé ! Ouais les féministe, mais pas qu'elle risquerais de nous faire chier... Les Japonais on de la chance Very Happy

plein de souci lors d'installation j'ai télécharger tout dans l'ordre de ton post au final rien ne fonctionne correctement. Il y a pas de problème précis, c'est un ensemble :s
Revenir en haut Aller en bas
Shuheart
Mad Newbie
Shuheart


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2015

[PC][Illusion] Artificial Academy 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC][Illusion] Artificial Academy 2   [PC][Illusion] Artificial Academy 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:13

Bonjour, j'ai fait mes petites recherches mais je ne trouve pas... alors ma question serait. comment faire pour placer plus 2 traits de caractère sur un personnage? ^^
Revenir en haut Aller en bas
julienhh
Mad Newbie
julienhh


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2016

[PC][Illusion] Artificial Academy 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC][Illusion] Artificial Academy 2   [PC][Illusion] Artificial Academy 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:24

Salut, j'ai un probleme, je comprends pas quand je lance une partie les personnages n'apparaissent pas, sauf quand je vais leur parler(il n'apparaissent qu'en gros plan). Il n'y a d'ailleurs que deux personnages a qui je peux parler, une blonde et une brune. J'utilise local emulator. Vous pensez que ca peut etre a cause de ca? Si oui que puis je faire?

Merci de me repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Mio
Mad Newbie
Mio


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/12/2015

[PC][Illusion] Artificial Academy 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC][Illusion] Artificial Academy 2   [PC][Illusion] Artificial Academy 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:31

Salut,
En fait, j'ai un problème.
J' installer le jeux tout comme il faut. Je lancé l'AA2 édit pour créer une personne ... etc (tout fonctionne, de ce côté)
Puis je vais dans le jeu, lancers, créer une classe etc ... Puis-je passer la nuit dans le jeu pour obtenir à la journée suivante à jouer. Et quand je sors de la maison du joueur. Je ne le voie pas ni les autre personnages, objet 3D (comme les bureau de la classe) ou conversation des personnages.
Je refais l'installation 1 millème de fois et me rends compte que je ne voie pas les perso car j'utilise le programme local émulator (car j'ai windows 10). Donc j'utilise l'autre (en réinstallant le jeux) et là je voie les personnages, objet et conversation. Mais à chaque fois que je parle à ses personnages je suis toujours à 0% (avec toute les conversation ou action possible dans le jeux). Ou pour certaine action (comme grumble/ se plaindre) l'image se fiche et la barre des 0% fait n'importe quoi. (passe de 0 à 999% puis redescend à 365%).

Aidez-moi s'il vous plaît j'y passe tout mes soirs maintenant avec ses problème !! T^T

PS: Merci d'avance pour l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Mio
Mad Newbie
Mio


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/12/2015

[PC][Illusion] Artificial Academy 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC][Illusion] Artificial Academy 2   [PC][Illusion] Artificial Academy 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 3:23

Nan c'est bon j'ai réussis avec local emulator.

Maintenant j'ai un problème avec le patch english. Quand je lance l'édit, le nom des persos reste en japonais. Et quand je lance le jeu, tout va bien au menu principal et la chambre. Sauf dans le carnet pour ajouter des persos dans la classe où les perso on des nom en symbole.
Quand au caractère des filles, dans la version japonaise tout va bien mais dans la version english même problème qu'avant. (ça veut dire : à chaque fois que je parle à ses personnages je suis toujours à 0% (avec toute les conversation ou action possible dans le jeux). Ou pour certaine action (comme grumble/ se plaindre) l'image se fiche et la barre des 0% fait n'importe quoi. (passe de 0 à 999% puis redescend à 365%) )

Merci de m'aider pour ce nouveau problème X_X Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mathmat2
Mad Newbie
Mathmat2


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/07/2015

[PC][Illusion] Artificial Academy 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC][Illusion] Artificial Academy 2   [PC][Illusion] Artificial Academy 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:16

Pour le nom des persos dans l'édit, va voir par là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans la rubrique "Maker List Translation". Pour le reste, je ne sais pas, dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
alabass34
Mad Newbie
alabass34


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2016

[PC][Illusion] Artificial Academy 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC][Illusion] Artificial Academy 2   [PC][Illusion] Artificial Academy 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 6:14

Bonsoir, j'ai un petit problème avec Windows 10 et Local Emulator.. Le jeux est bien installé ainsi que les mods mais impossible de le faire démarrer avec Local Emulator. Enfin si, la page de démarrage s'affiche mais en Jap et quand je click sur jouer il m'affiche un autre truc en jap ou je clique et il disparait. Quelques fois il m'affiche un truc en Anglais comme quoi vue que je suis en europe c'est mort... Help me ça fait 5h que j'y suis deçu xD
Revenir en haut Aller en bas
horsyaistoss
Mad Newbie
horsyaistoss


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2016

[PC][Illusion] Artificial Academy 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC][Illusion] Artificial Academy 2   [PC][Illusion] Artificial Academy 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 2:04

bonjour, je ne comprend rien a l'anglais, donc je ne sais pas par quoi commencer :/
Revenir en haut Aller en bas
Dieonisox
Mad Newbie
Dieonisox


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2016

[PC][Illusion] Artificial Academy 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC][Illusion] Artificial Academy 2   [PC][Illusion] Artificial Academy 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:22

Salut a tous je viens a la suite des ces message pour signalez un problème et chercher de l'aide a mon tour.

Sa commence bien lorsque j'ai voulue commencer l'installation en montant le dossier MDF du premier disque je me retrouve avec un jolie message:

ERREUR

Impossible d’accéder a l'image disque.

Si vous aviez une solution a cela je vous en serez reconnaissant, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daveret
Mad Newbie
Daveret


Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2015

[PC][Illusion] Artificial Academy 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC][Illusion] Artificial Academy 2   [PC][Illusion] Artificial Academy 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:51

Salutation!
Je viens rajouter mon problème aux autres ^^", si quelqu'un à la solution, cela serait très sympa de m'en faire part.

J'ai tout télécharger et installer en ayant aucun souci, j'avais même commencer à installer quelques mods (unsc,fr,cloth...). J'ai donc lancer le jeu, commencer un nouvelle partie, jusque là tout est bon et en voulant remplir ma liste des élèves (bouton aléatoire oblige), le jeu s’arrête et la fenêtre un peu trop connu s'affiche: "Artificial Académy 2 a cesser de fonctionner patati patata fermer le programme". J'ai enlevé les mods, rien à changer (Le Macker fonctionne lui très bien).

Es ce que quelqu'un à le même problème et/ou aurait une idée?

Merci d'avance  Smile
Revenir en haut Aller en bas
zorg
Mad Newbie
zorg


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/10/2011

[PC][Illusion] Artificial Academy 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC][Illusion] Artificial Academy 2   [PC][Illusion] Artificial Academy 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:36

merci
Revenir en haut Aller en bas
Hakoy
Mad Newbie
Hakoy


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2016

[PC][Illusion] Artificial Academy 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC][Illusion] Artificial Academy 2   [PC][Illusion] Artificial Academy 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 3:07

Salut,

J'ai un soucis, si quelqu'un a la solution :
Tout est installé sans soucis même avec les mods, mais dès que je selectionne quelqu'un dans mon roster, le jeu à cesser de fonctionner :s
Edit: Le jeu à ce problème uniquement quand je le lance via un autre launcher que AA2Play.exe, donc soucis résolu.

@Dieonisox : convertis les .mdf en .iso (en les renommant avec windows) J'ai eu le même problème Wink


Dernière édition par Hakoy le Mer 6 Avr - 5:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RyosukeLord
Mad Newbie
RyosukeLord


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/10/2011

[PC][Illusion] Artificial Academy 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC][Illusion] Artificial Academy 2   [PC][Illusion] Artificial Academy 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:17

merci fraté
Revenir en haut Aller en bas
Finesse
Mad Newbie
Finesse


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 11/04/2016

[PC][Illusion] Artificial Academy 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC][Illusion] Artificial Academy 2   [PC][Illusion] Artificial Academy 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:40

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
BLUEWATER
Mad Newbie
BLUEWATER


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2015

[PC][Illusion] Artificial Academy 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC][Illusion] Artificial Academy 2   [PC][Illusion] Artificial Academy 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:29

Je voudrais de l'aide , quand je veux charger une save (ou la classe est pleine) , ou quand je charge une autre save et que je clique sur random ... Bah ça plante . Trop de personnages à charger .. j'veux bien mais là ... J'ai un bon PC donc ça doit pas venir de là .. Mais c'est chiant parce que j'étais bien avancer dessus .. Et changer de launcher change rien

Merci de votre aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
VIcto1997
Mad Newbie
VIcto1997


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2016

[PC][Illusion] Artificial Academy 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC][Illusion] Artificial Academy 2   [PC][Illusion] Artificial Academy 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:34









Bonjour :p j'ai besoin d'aide s'il vous plait DX c'est a propos des relations je vais à la statue bouddha et avec mon personnage sa met toujours le statut i dont' know et alors quand je clique sur un perso leur relation avance ( amis , camarade ; ect ) et j'ai beau toujours parler les relations n'avance pas d'un poil T__T Pourquooooii , merci d'avance et répondez à une âme désespérer ToT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PC][Illusion] Artificial Academy 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC][Illusion] Artificial Academy 2   [PC][Illusion] Artificial Academy 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 23:40

Bonjour/Bonsoir j'ai un petit problème qui vient avant même l'installation ^^

J'ai dl le jeux et lorsque je souhaite graver l'image avec Daemontools le logiciel me dit "impossible d'accéder à l'image disque", je ne peux donc même pas installer le jeux.

Je suis sous windows 10, j'ai la dernière version de Daemon tools et j'ai utiliser Deluge et non pas le classique uTorrent pour dl mon torrent, est-ce que vous pourriez me dire d'où vient le problème ou m'apporter une quelconque aide s'il vous plait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
vegeto
Mad Newbie
vegeto


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2016

[PC][Illusion] Artificial Academy 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC][Illusion] Artificial Academy 2   [PC][Illusion] Artificial Academy 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:01

Bonsoir à tous, j'ai un soucis pour mettre le jeu en anglais, si quelqun pourrait m'indiquer la manip à faire.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ghastblaze
Mad Newbie
Ghastblaze


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2016

[PC][Illusion] Artificial Academy 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC][Illusion] Artificial Academy 2   [PC][Illusion] Artificial Academy 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:19

Bonjour
j'ai installé le jeu en suivant les instructions et me voila face un problème quand je lance le jeu un message d'erreur apparait en me disant "missing configuration files" sur le wiki ils disent que ça vient d'un fichier au mauvais endroit mais je ne comprend pas je suis sur d'avoir tout suivis a la lettre et j'ai même désinstaller puis réinstaller rien ne change si vous pouviez m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Cthugha
Mad Newbie
Cthugha


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2016

[PC][Illusion] Artificial Academy 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC][Illusion] Artificial Academy 2   [PC][Illusion] Artificial Academy 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 4:09

Pour ceux sous windows 10 et pour virer le problème d'objets 3D invisible : ntlea

Je ne peux pas mettre directement le lien mais une petite recherche qwant suffira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tomoya57
Mad Newbie
Tomoya57


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2013

[PC][Illusion] Artificial Academy 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC][Illusion] Artificial Academy 2   [PC][Illusion] Artificial Academy 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:20

Bonjour les amis je ne sais pas du tout comment installer illusion wizzard quelqu'un pourrait m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
kimjeff
Mad Newbie
kimjeff


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2016

[PC][Illusion] Artificial Academy 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC][Illusion] Artificial Academy 2   [PC][Illusion] Artificial Academy 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 11:10

merci
Revenir en haut Aller en bas
cantal111
Mad Newbie
cantal111


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2012

[PC][Illusion] Artificial Academy 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC][Illusion] Artificial Academy 2   [PC][Illusion] Artificial Academy 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 21:00

Mio a écrit:
Salut,
En fait, j'ai un problème.
J' installer le jeux tout comme il faut. Je lancé l'AA2 édit pour créer une personne ... etc (tout fonctionne, de ce côté)
Puis je vais dans le jeu, lancers, créer une classe etc ... Puis-je passer la nuit dans le jeu pour obtenir à la journée suivante à jouer. Et quand je sors de la maison du joueur. Je ne le voie pas ni les autre personnages, objet 3D (comme les bureau de la classe) ou conversation des personnages.
Je refais l'installation 1 millème de fois et me rends compte que je ne voie pas les perso car j'utilise le programme local émulator (car j'ai windows 10). Donc j'utilise l'autre (en réinstallant le jeux) et là je voie les personnages, objet et conversation. Mais à chaque fois que je parle à ses personnages je suis toujours à 0% (avec toute les conversation ou action possible dans le jeux). Ou pour certaine action (comme grumble/ se plaindre) l'image se fiche et la barre des 0% fait n'importe quoi. (passe de 0 à 999% puis redescend à 365%).

Aidez-moi s'il vous plaît j'y passe tout mes soirs maintenant avec ses problème !! T^T

PS: Merci d'avance pour l'aide.

Salut j'ai le même problème que roi, tu as fait quoi pour le résoudre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PC][Illusion] Artificial Academy 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC][Illusion] Artificial Academy 2   [PC][Illusion] Artificial Academy 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PC][Illusion] Artificial Academy 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PC]Artificial.Academy[English][-18]
» [PC]Artificial girl 3 Hannari 1.5[-18]
» [Illusion]MusuMakeup 3d[-18]
» [Fulltime]Illusion Field[-18]
» [OST]Senjou no Valkyria 2 Gallian Royal Military Academy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Japan :: Japan :: Jeux videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser