Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Yop !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SwitchedUp
Mad Newbie
SwitchedUp


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2014

Yop ! Empty
MessageSujet: Yop !   Yop ! Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:54

Salut, c'est SwitchedUp !  Yop ! 381192
Je vais faire une présentation simple et courte, donc ne me tuez pas plz  Yop ! 88203
Je me suis inscrit sur le site y'a un peu plus longtemps que cela pour voir si quelqu'un avait le même problème que moi sur Real Kanojo (problème de texture, j'ai du baisser la qualité, mais je m'y suis pris un peu tard, du coup le jeu ne me plait plus  Yop ! 327991  ), et puis je trouvais qu'il y avait pas mal de jeux de ce genre et que la commu était plutôt calme je trouve, donc vu que je vais pas mal poster pour tester les jeux (  Yop ! 642309 ) et peut-être pour en poster d'autres (non-hentai par contre  Yop ! 642309) bah je me suis dit que me présenter serait la moindre des choses.

J'ai un ordi plutôt nul (Intel celeron M... Avec intel graphics... et Windows XP  Yop ! 327991) donc les gros jeux ne tourne pas très vite et j'en ai fait l'experience avec Real Kanojo  Yop ! 659467, mais bon, il tournait avec un processeur a fond c'est l'essentiel.

Me concernant, je suis un gros mangeur de mangas, bien que je les lise en scan, et je suis un assez gros joueur de jeux vidéos sur Wii, et puis oh MIRACLE je peux faire tourner Hearthstone  Yop ! 391240.
Sinon voilà  Yop ! 326938

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
AnSpake
Floodeur ultime
AnSpake


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 27
Localisation : Gensokyo
Date d'inscription : 24/07/2012

Yop ! Empty
MessageSujet: Re: Yop !   Yop ! Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:25

yooop
et bienveeeeeeenue !

Citation :
donc ne me tuez pas plz
*sort le couteau*
je plaisante je plaisante xD

il faut pas tuer mais torturer avant .... *tousse* donc ahahaha bienvenue a toi

mwhahaha madjapan trap strikes again
on revient toujours ici, c'est dingue ça

Citation :
la commu était plutôt calme
calme ?! mais c'est morteeellll ici *sort*

tu penses introduire sur le site quel type de jeu ? ça m'interesse si c'est pas du hentai 0 v 0, prend ton temps pour les fiches tho x)
sinon sinon tu pourrais nous informer de tes mangas préférés ? ( sauf s'il y a que one punch man) (ouais tu as vu je sais que tu aimes one punch man ) (ne prend pas peur je suis quelqu'un d'innocent et tout a fait normale 0 v 0) ou meme tes animes
et tes style de jeux aussi x)

d'ailleurs d'ailleurs
connaitrais tu les jeux touhou ou persona ?

Revenir en haut Aller en bas
http://anspake.tumblr.com/
SwitchedUp
Mad Newbie
SwitchedUp


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2014

Yop ! Empty
MessageSujet: Re: Yop !   Yop ! Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:09

Meeeerci !

Torturer avant. Je crois que... Je vais prendre la porte la-bàs, celle ou il y as une croix rouge Yop ! 642309

Et bien je pensais faire quelques fiches sur des MMO ou des jeux de ce genre (Du plus connu au moins connu)

Mes mangas préférés ? Mmh et bien, il y a One punc... Attends ça fout les jetons la. Tu fais de la voyance hein ? TU VEUX DÉTRUIRE LES NOUVEAU AVANT MÊME LEUR ARRIVE ? Yop ! 6216
Bon, a part OPM, j'aime One piece, Fairy Tail et Negima si je dis mes préférés. Sinon je lis ces quatres la et de plus, Beelzebub + Beelzebub Bangai hen (vachement bien que l'auteur continue), UQ Holder! que j'ai commencé, Murcielago, Bleach, Yuria 100 Shiki, Monster Musume no iru nichijou, GTO et hunterXhunter.

En animé, je regarde pas trop, mais quand j'en ai l'occasion, quand j'ai vraiment rien rien rien rien a faire (et c'est très rare), je regarde Fairy tail qui passe sur Game One.

Je connais de nom Touhou et Persona 4 arena car pas mal de gens de mon entourage communautaire des forums et IRL y jouent.
Revenir en haut Aller en bas
AnSpake
Floodeur ultime
AnSpake


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 27
Localisation : Gensokyo
Date d'inscription : 24/07/2012

Yop ! Empty
MessageSujet: Re: Yop !   Yop ! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:25

ooooooh des mmo :0 !!
(mais c'est superrrrrrrrrrrrrrrrrr çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 0 v 0 )
je les attend avec impatience

Citation :
TU VEUX DÉTRUIRE LES NOUVEAU AVANT MÊME LEUR ARRIVE ?
OWIIII AHAHAHAHAKUKUKUKKU *tousse* hum hum ahaha mais non mais non j'ai juste "bien deviné" ahahahahahaha 0 v 0 "deviné" evidemment ahahahah

des shonen donc :0
pas de yaoi heeeeee c-c-c'est bien le yaoi,...c'est un style de shonen plus i-i-intense 0 v 0"

touhou 0 v 0 c'est super
persona y'en a plusieurs x)
le 3 et le 4 sont les plus connus
persona arena n'etant que la sequel du 4, le gameplay des originaux sont totalements differents c'est plus rpg tour par tour mais tres dynamique. puis c'est pas le style VN comme arena mais plus beaucoup de dialogue

donc tu parles de mmo, tu joues auxquels ? :0
Revenir en haut Aller en bas
http://anspake.tumblr.com/
SwitchedUp
Mad Newbie
SwitchedUp


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2014

Yop ! Empty
MessageSujet: Re: Yop !   Yop ! Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:16

Bah pour l'instant rien du tout car mon ordi ne les supporte pas Yop ! 327991 Mais, je compte me mettre peut-être aux MMO concernant Battle.net (vu que j'arrive a jouer a Hearthstone, et j'ai un compte sur leur site) quand j'aurai un ordi plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
AnSpake
Floodeur ultime
AnSpake


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 27
Localisation : Gensokyo
Date d'inscription : 24/07/2012

Yop ! Empty
MessageSujet: Re: Yop !   Yop ! Icon_minitimeSam 13 Sep - 2:29

je compatis je compatis
xD

m'enfin y'a des mmo comme dragon nest qui sont moches donc tu as pas besoin d'ordi performant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://anspake.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Yop ! Empty
MessageSujet: Re: Yop !   Yop ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yop !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Japan :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser