Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Yep je me présente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elfantasuma
Mad Newbie
elfantasuma


Masculin
Nombre de messages : 26
Localisation : nice
Date d'inscription : 13/10/2014

Yep je me présente Empty
MessageSujet: Yep je me présente   Yep je me présente Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:01

Minna,konnichiwa, ça faisait longtemps que je souhaitait revenir sur ce forum, je ne retrouvait ni mon log ni mon e-mail de l'époque ( 2,3 ans en arrière ) mais je gardait à l'oeil la BDD du site qui s'enrichissait non-stop alors que moi j'avais un peu changé de vie...Aprés un long moment d'abscence, je revient, merci de m'accueillir de nouveau au sein de votre communauté, yoroshiku ne !
Revenir en haut Aller en bas
AnSpake
Floodeur ultime
AnSpake


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 27
Localisation : Gensokyo
Date d'inscription : 24/07/2012

Yep je me présente Empty
MessageSujet: Re: Yep je me présente   Yep je me présente Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:29

re-bienvenue du coup

ara ara madjapan trap magnet strikes again

tu peux nous citer tes animes et mangas favoris ? , histoire de te re-presenter x)
Revenir en haut Aller en bas
http://anspake.tumblr.com/
elfantasuma
Mad Newbie
elfantasuma


Masculin
Nombre de messages : 26
Localisation : nice
Date d'inscription : 13/10/2014

Yep je me présente Empty
MessageSujet: Re: Yep je me présente   Yep je me présente Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:16

Bien sur, mes animés favoris il y en a des tonnes mais intemporellement : Ashita no joe, Shounen ninja sasuke, Sampei, Takara Jima, Video Girl Ai, Tsukihime ( old school et oui !!! ) sinon en ce moment je suis sur Umineko que je n'avait pas capté à sa sortie ( et oui j'était sur une autre planète Wink Arakawa under the bridge et pleins d'autres encore, mes derniers mangas papier dévorés étaient Ushijima, Higanjima... Sinon à part ça je suis à fond dans les VN et certains RPG sur console.
Voilà, vous savez presque tout sur moi. N'hésitez pas à me brancher ou à être communicatifs filles et garçons de tous horizons. @ +++++
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yep je me présente Empty
MessageSujet: Re: Yep je me présente   Yep je me présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yep je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Japan :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser