Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Dieonisox vous salut.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dieonisox
Mad Newbie
Dieonisox


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2016

Dieonisox vous salut. Empty
MessageSujet: Dieonisox vous salut.   Dieonisox vous salut. Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:19

Bonsoir tous le monde !

Voila quelque info pour ceux qui aime espionner les gens, ou simplement mieux les connaitre allez savoir.

Je m'appelle Christopher, j'ai actuellement 19 ans.
Je vis chez mes parents dans une petits chalet vue qu'il n'y a plus de place dans la maison, mais au moins j'ai la paix.
Pour précisez ce chalet ce trouve en haute-normandie dans l'eure.

Pour ce qui est de mon métier j'attend le mois de mars-avril pour passez les concours dans l'armée de terre.

J'aime donc faire du sport, lire, les ligne de musique basse, le ciel bleu, l’automne et le silence.

Pour ce qui est de mon mangé préféré je ne peux que vous parlez de Soul Eater qui est pour moi le meilleur mais récemment j'ai eu un gros coup de cœur pour One Punch Man (que je suis le seul a aimez dans mon entourage).

Pour l'animé je passe encore une fois a Soul Eater et j'adore particulière le ton de la voix de la doubleuse de Maka.
Egalement mon moment préféré de l'anime One Punch Man reste l'intro qui est l'une des rare que je ne passe jamais.

C'est déjà pas mal je pense ci vous avez des question posez les moi ne soyez pas timide mais ne compter pas sur moi ci je dois faire le premier pas j'en ai horreur.

Bonne soirée a vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
AnSpake
Floodeur ultime
AnSpake


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 27
Localisation : Gensokyo
Date d'inscription : 24/07/2012

Dieonisox vous salut. Empty
MessageSujet: Re: Dieonisox vous salut.   Dieonisox vous salut. Icon_minitimeDim 6 Mar - 1:27

Bonjour dieno

oh oh oh on est en plein mars en plus
bon courage pour ton concours

soul eater cest trop bien omg
la nostalgie monte la ..................... ;;;____;;;

Citation :
que je suis le seul a aimez dans mon entourage
parce que tu es le seul à avoir du gout; nuance

on avait tous très peur de toi ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouveau avec une présentation sincere
mais je représente humblement toute la communauté pour qui j'ai décidé de faire le premier pas
à toi de continuer la danse

################ULTRAPOETIUEE#### hassATTAAGGG


sur ce bonne soirée a toi aussi et bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://anspake.tumblr.com/
 
Dieonisox vous salut.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alka vous salut
» Tolaifosou vous Salut!
» salut
» Salut!
» Salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Japan :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser