Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Vovoid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vovoid
Mad Newbie
Vovoid


Nombre de messages : 5
Localisation : Je ne suis pas pucé ! je suis un homme libre !
Date d'inscription : 29/11/2017

Vovoid Empty
MessageSujet: Vovoid   Vovoid Icon_minitimeMer 29 Nov - 15:04

Plopation,

Vous pouvez m'appeler Maitre, votre Grâce, où tous les titres pompeux que vous voulez... Sinon c'est Vovoid un point c'est tout.
Dérivé de voïvodie qui est un petit territoire gouverner par son voïvod, mais je suis très fier de mon ascii art avec ce mot donc je reste Vovoid.

J'aime la culture Asiatique générale et je souhaiterais un jour faire un tour en Corée du Sud sur mon catamaran (Nautitech 542) quand j'aurais gagné à l'Euromillion.
J'aime les films asiatiques (toujours mieux que les repompes américaines par contre je suis fan de Batman Vs Superman et je l'assume), les mangas même si j'avoue ne plus suivre du tout l'actualité (le pére de Kenshin en prison pour pédophilie, alors qu'il sortait une suite), la japanimation mais plutôt en long métrage.

Je joue aux jeux vidéo donc en ce moment sur Frozen Wild et pour me relaxer Senran Kagura PBS (mais personne en ligne, du coup je galère pour les cartes suis à 96% et le mode survie avec l'IA c'est presque impossible vague >40) et sur mobil Fire Emblem hereos (mais de moins en moins motivé).

Plus personnellement intolérant au lait depuis cette année, au revoir crêpe nutella, glace (boule,italienne,magnum), croûton à l'ail industriel (si si) pour la soupe, cacahuète enrobé de paprika (si si), crème fraîche, saucisson (si si), PIZZA... C'est trop injuste.
Naturellement sociopathe, j'ai un quota de sociabilité jamais plus de 3 personnes, et pas plus de 3 jours consécutifs avec la même personne sans avoir des pensées meurtrières. Le pire c'est au boulot...
Et j'ai horreur de parler (sauf technique).

Le "syndrome" de la guerre du golfe est pour moi que le fait d'avoir eu le trouillomètre à zero (les lâches survivent, les braves sont récompensés post mortem), te permet de vivre le jour le jour à 100% mais quand tu en reviens, c'est le calme absolue, pas de bruit, pas de danger, du coup au lieu de faire les trucs le jour même on se dit qu'on a tout le temps de la faire, et du coup on fait plus rien.

Je suis assez souvant sur discord : 𝕍𝕠𝕧𝕠𝕚𝕕 [FR.og.eater]#3070
Et ne chercher pas d'information sur ce groupuscule si vous tenez pas à vous faire inhumer.

Phrase de fin : Merci de m’accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
AnSpake
Floodeur ultime
AnSpake


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 27
Localisation : Gensokyo
Date d'inscription : 24/07/2012

Vovoid Empty
MessageSujet: Re: Vovoid   Vovoid Icon_minitimeLun 19 Fév - 4:02

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://anspake.tumblr.com/
Vovoid
Mad Newbie
Vovoid


Nombre de messages : 5
Localisation : Je ne suis pas pucé ! je suis un homme libre !
Date d'inscription : 29/11/2017

Vovoid Empty
MessageSujet: Re: Vovoid   Vovoid Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:51

J'ai quitté Fire Emblem Hereos et j'ai trouvé un jeu pire mais avec plus de boobs : Sacred Sword Princess ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vovoid Empty
MessageSujet: Re: Vovoid   Vovoid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vovoid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Japan :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser