Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Spice and Wolf

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Spice and Wolf Empty
MessageSujet: Spice and Wolf   Spice and Wolf Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:56

Bon je vais vous inicier à Spice and wolf

Spice and Wolf 853



TITRE ORIGINAL : Ookami to Koushinryou
ANNÉE DE PRODUCTION : 2008
STUDIO : [IMAGIN]
GENRES : [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE]
AUTEUR : [HASEKURA ISUNA]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 12 EPS 25 mins

Lawrence est un marchand ambulant qui vend de la fourrure et fait des échanges. En raison de son travail, il retourne dans le village de Pasroe au moment du festival de la moisson. Contrairement au reste du pays, les habitants sont païens et croient en une divinité loup : Horo. La légende raconte qu’un pacte entre les hommes et les loups a été conclut afin d’assurer le bon fauchage du blé quand celui-ci aurait atteint la maturité escomptée. Cependant, en raison des nouvelles méthodes inventées, les habitants du village n’ont plus aucune difficulté pour faucher le blé. Ils ont ainsi fini par ne plus prendre la légende au sérieux et ne plus réellement croire en l’existence d’Horo.
Alors qu’il s’apprête à quitter le village, Lawrence découvre à l’arrière de sa carriole une jeune femme possédant des oreilles et une queue de loup. Cette dernière se présente alors comme la divinité des lieux et, étant donné que les habitants ne semblent plus avoir besoin d’elle, demande à Lawrence de l’emmener avec lui. Un nouveau partenariat entre l’homme et le loup se forme alors permettant à ces deux caractères si différents de se comprendre mutuellement.


Perso il m'as l'air vraiment bin j'airegardé le premier mais je pense attendre qu'il y'en ai 6 ou 7 de sorti c'est beaucoups mieux.

Madlax y'aura beaucoups de scènes pour toi sans y'en avoir aucune(ta's aps pigé? t'as faute :p)
A voir
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 01/05/2007

Spice and Wolf Empty
MessageSujet: Re: Spice and Wolf   Spice and Wolf Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:37

Je connais deja vaguement cet anime ^^ J'ai quelques images dans mon newtype et ça a l'air...oh...ahh...hi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Spice and Wolf Empty
MessageSujet: Re: Spice and Wolf   Spice and Wolf Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:46

non tu vois rien c'est pour sa que j'ai dis que c'est pour toi(on voit qu'lele est asp habillé) mais tu vois rien!!!!!!
et euh dans la suite elle porte plus souvet des habits.
tu vas le voir?
Revenir en haut Aller en bas
Nyght
Maitre du Chaos
Nyght


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2007

Spice and Wolf Empty
MessageSujet: Re: Spice and Wolf   Spice and Wolf Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:54

moi aussi j attend qu il y a plusieurs épisode pour voir cette anime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Spice and Wolf Empty
MessageSujet: Re: Spice and Wolf   Spice and Wolf Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:05

y'en a 4.
Mais jr préfère attendre qu'il y'a la moitié voir tout les ep de sortis
Revenir en haut Aller en bas
pmdmboss
Mad Attracted
pmdmboss


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 25
Localisation : Planète Deskart
Date d'inscription : 06/11/2012

Spice and Wolf Empty
MessageSujet: Re: Spice and Wolf   Spice and Wolf Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:29

Il est juste excellent. J'ai vu les 2 saisons et cet animé à une des meilleurs fin que je connaisse. On s'ennuie jamais, les personnages sont attachants, l'op est génial, l'histoire est à tomber, moi je dis juste 10/10 quoi. Parfait.
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Détenteur potientiel de titre
nezumi


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 32
Localisation : à Sakurasou
Date d'inscription : 13/11/2011

Spice and Wolf Empty
MessageSujet: Re: Spice and Wolf   Spice and Wolf Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:39

Puisqu'on vient de donner un bon avis sur l'anime et bien je le met dans ma liste d'anime à voir !!! je donnerai mon avis àprès !! pour le moment je viens de finir Umineko !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spice and Wolf Empty
MessageSujet: Re: Spice and Wolf   Spice and Wolf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spice and Wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Japan :: Japan :: Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser