Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Les traditions bidons des japonais!

Aller en bas 
+2
Admin
Moidin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 01/05/2007

Les traditions bidons des japonais! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les traditions bidons des japonais!   Les traditions bidons des japonais! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:52

Tout a fait chikunmunia !
Revenir en haut Aller en bas
chikun
Mad Addicts
chikun


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2008

Les traditions bidons des japonais! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les traditions bidons des japonais!   Les traditions bidons des japonais! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:53

eh oui j'ai toujours raison!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 01/05/2007

Les traditions bidons des japonais! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les traditions bidons des japonais!   Les traditions bidons des japonais! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:55

huhuhu, ça reste a prouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les traditions bidons des japonais! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les traditions bidons des japonais!   Les traditions bidons des japonais! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:51

Wai sauf qu'après on se retrouvr avec des filles qui passent le temps à faire un régime lol
Revenir en haut Aller en bas
Moidin
cinéphile enragé
Moidin


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Les traditions bidons des japonais! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les traditions bidons des japonais!   Les traditions bidons des japonais! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:52

............
N'empèche que si j'étais au japon j'aurais surement une superbe collection de chocolat du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Zokuro
Floodeur Infernal
Zokuro


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 32
Localisation : Loin...Tres loin de la réalité
Date d'inscription : 20/05/2008

Les traditions bidons des japonais! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les traditions bidons des japonais!   Les traditions bidons des japonais! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:32

oui et plien de cadeaux a offrir le white day .... au japon aussi les fille repert vite les boulet ^^
Revenir en haut Aller en bas
law
Mad Attracted
law


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : seriene
Date d'inscription : 14/07/2008

Les traditions bidons des japonais! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les traditions bidons des japonais!   Les traditions bidons des japonais! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:34

sa c univercel le repérage de boulet
Revenir en haut Aller en bas
Moidin
cinéphile enragé
Moidin


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Les traditions bidons des japonais! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les traditions bidons des japonais!   Les traditions bidons des japonais! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:15

Et mais j'ai compris pourquoi les filles ne s'interresse pas à zokuro! c'est ce que c'est un transexué. et peu de filles sont lesbiennes donc... Ca expliquerais les longs cheveux et cette voix bizarre. BERK
Revenir en haut Aller en bas
Zokuro
Floodeur Infernal
Zokuro


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 32
Localisation : Loin...Tres loin de la réalité
Date d'inscription : 20/05/2008

Les traditions bidons des japonais! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les traditions bidons des japonais!   Les traditions bidons des japonais! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:27

L'ans prochins a la japan je m'achette un katana et moi et mes cheveux long on va te faire la peaux !!! et pourquoi tu dit sa ici sa na rien avoire avec le sujet en plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les traditions bidons des japonais! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les traditions bidons des japonais!   Les traditions bidons des japonais! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:41

Pas besoin d'un katana n'importe quel objet lourd/tranchant/contondant peut faire l'affaire^^.
Revenir en haut Aller en bas
Moidin
cinéphile enragé
Moidin


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Les traditions bidons des japonais! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les traditions bidons des japonais!   Les traditions bidons des japonais! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:04

J'sais pas je me faisais chier alors fallait que je fasse chier quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
Zokuro
Floodeur Infernal
Zokuro


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 32
Localisation : Loin...Tres loin de la réalité
Date d'inscription : 20/05/2008

Les traditions bidons des japonais! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les traditions bidons des japonais!   Les traditions bidons des japonais! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:51

Nightmare tu pouré dire que je suis super virile ... et moidin ce que tu fait est minable !!!

(je n'est en aucun cas fait chanté elrich avec des photo de lui pour bien l'énervé avant du lui spolier code geass..... ou meme profoté de la qualité minable de la cam de nyght pour faire croire qu'il métté du rouge a levre ... ou meme inscrire ce meme nyght sur meetic gay !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Chii'
Mad Newbie
Chii'


Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : Loin
Date d'inscription : 18/01/2013

Les traditions bidons des japonais! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les traditions bidons des japonais!   Les traditions bidons des japonais! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 4:35

XD Super sujet nan vraiment uu XD Moi je suis dans un lycée international et l'année dernière une de mes amie(japonnaise) a offert des chocolats(Chocobon XD) a tout les mecs de la classe( Pour être gentille Smile ) MAIS (Ouais il faut toujours un mais XD) Elle a offert au mec qu'elle aimais(un américain voyer le genre Shocked ) des chocolats fait main, lui il a rien piger à la vie uu" Du coup moi (Super intelligent comme je suis XD) lui est tout expliquée du coup a la White il a offert a la fille...Un paquet de smarties X'D C'était trop! Les traditions bidons des japonais! - Page 2 391240 Bref...uu Je sais vous vous dite "mais pourquoi elle nous raconte sa vie l'autre"... Les traditions bidons des japonais! - Page 2 596904
C'était Hime-chan en direct Les traditions bidons des japonais! - Page 2 975493 Okay je sors Arrow *Sors et va se pendre* XD
Revenir en haut Aller en bas
http://haruki-commu.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Les traditions bidons des japonais! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les traditions bidons des japonais!   Les traditions bidons des japonais! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les traditions bidons des japonais!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Japan :: Japan :: Japon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser