Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 School Rumble [Licencié]

Aller en bas 
+2
Motoko
Admin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 01/05/2007

School Rumble [Licencié] Empty
MessageSujet: School Rumble [Licencié]   School Rumble [Licencié] Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:58

School Rumble [Licencié] School10

TITRE ORIGINAL : School Rumble
ANNÉE DE PRODUCTION : 2004
STUDIO : [STUDIO COMET]
GENRES : [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]
AUTEUR : [KOBAYASHI JIN]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 26 EPS 25 mins

Tenma Tsukamoto, une lycéenne un peu nunuche mais déterminée, est amoureuse de Ouji Karasuma. Kenji Harima, un lycéen voyou mais également déterminé, est amoureux de Tenma. Ces trois-là se retrouvent dans la même classe, et du coup : ça explose. Chaque épisode raconte comment Tenma et Kenji essayent de séduire leurs "cibles" respectives, et les moyens utilisés sont loin d'être orthodoxes.

Licencié par WE-Prod.
Revenir en haut Aller en bas
Motoko
Mad Attracted
Motoko


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 40
Date d'inscription : 30/06/2008

School Rumble [Licencié] Empty
MessageSujet: Re: School Rumble [Licencié]   School Rumble [Licencié] Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:52

School rumble est licencié Shocked je suis vraiment étonnée, c'est un animé sans réel intérêt excepté de passer un bon moment avec tenma chan XD
Revenir en haut Aller en bas
Zokuro
Floodeur Infernal
Zokuro


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 32
Localisation : Loin...Tres loin de la réalité
Date d'inscription : 20/05/2008

School Rumble [Licencié] Empty
MessageSujet: Re: School Rumble [Licencié]   School Rumble [Licencié] Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:58

Oui enfin meme licencier cette anime culte est facilement trouvable sur le net ^^

il on licencier Bokusatsu tenchi dokuro-chan et il l'ont CENSURE c'est une honte, 30 foi par épisode il pas un écran a fleur avec un tite zik pouri ....ç_ç Putin c Dokuro il on pas le droit de censuré un anime pareille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



School Rumble [Licencié] Empty
MessageSujet: Re: School Rumble [Licencié]   School Rumble [Licencié] Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:10

C'est laid ça... ils censurent pile ce qu'il faut pas et ce qu'il faut censurer ils ne le font pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zokuro
Floodeur Infernal
Zokuro


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 32
Localisation : Loin...Tres loin de la réalité
Date d'inscription : 20/05/2008

School Rumble [Licencié] Empty
MessageSujet: Re: School Rumble [Licencié]   School Rumble [Licencié] Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:14

c'est quoi qu'il faut censuré dans bokusatsu?

mon disciple tu par en live ....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 01/05/2007

School Rumble [Licencié] Empty
MessageSujet: Re: School Rumble [Licencié]   School Rumble [Licencié] Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:26

Mais lol ! La licence ça veut dire qu'un anime marche bien, c'est une bonne chose ! Et en plus on peut l'acheter pour le mettre dans sa vitrine XD
Revenir en haut Aller en bas
Zokuro
Floodeur Infernal
Zokuro


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 32
Localisation : Loin...Tres loin de la réalité
Date d'inscription : 20/05/2008

School Rumble [Licencié] Empty
MessageSujet: Re: School Rumble [Licencié]   School Rumble [Licencié] Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:27

lol madlax tu crain vraiment....
Revenir en haut Aller en bas
Nyght
Maitre du Chaos
Nyght


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2007

School Rumble [Licencié] Empty
MessageSujet: Re: School Rumble [Licencié]   School Rumble [Licencié] Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:28

c est toi qui crains zokuro
Revenir en haut Aller en bas
Zokuro
Floodeur Infernal
Zokuro


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 32
Localisation : Loin...Tres loin de la réalité
Date d'inscription : 20/05/2008

School Rumble [Licencié] Empty
MessageSujet: Re: School Rumble [Licencié]   School Rumble [Licencié] Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:54

non c'est pas vrai>_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



School Rumble [Licencié] Empty
MessageSujet: Re: School Rumble [Licencié]   School Rumble [Licencié] Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:22

Je parlais pas de Bokusatsu Tenshi, là il n'y a rien à censurer.
Je parlais de trucs immondes (pas forcément dans les mangas d'ailleurs) qui sont autorisés voire sponsorisés par l'Etat...
Revenir en haut Aller en bas
Zokuro
Floodeur Infernal
Zokuro


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 32
Localisation : Loin...Tres loin de la réalité
Date d'inscription : 20/05/2008

School Rumble [Licencié] Empty
MessageSujet: Re: School Rumble [Licencié]   School Rumble [Licencié] Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:45

ahh c'est bien mon disciple tu devien anti-conformiste comme ton maitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moidin
cinéphile enragé
Moidin


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

School Rumble [Licencié] Empty
MessageSujet: Re: School Rumble [Licencié]   School Rumble [Licencié] Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:56

Deux OAV de school Rumble saison 3 sont prévus respectivement pour le 17 juillet et le 17 septembre 2008. Ceux-ci seront vendus en édition limitée avec les tomes 21 et 22, et ne seront donc pas télévisés. Les OAV semblant se dérouler au cours des derniers tomes du manga, la sortie d'une saison 3 sous forme de série télé reste hypothétique (voir [1] pour le trailer). Toutefois, le premier OAV ayant le numéro #25 on peut espérer une saison 3 de 24 épisodes qui se cloturerait par ces deux OAVs.

(source wikipédia...)

Je dis YATTA!!! Mais school rumble france dit que c'est la dernière saison, car cela traduira la fin du manga qui se termine au tome 23.... Mais pas d'inquiétude l'auteur Jin kobayashi fait la suite de school rumble...School rumble Z...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 01/05/2007

School Rumble [Licencié] Empty
MessageSujet: Re: School Rumble [Licencié]   School Rumble [Licencié] Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:48

C'est bizarre, ça me fait penser a un certains manga... Dragon Ball Z... Etrange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



School Rumble [Licencié] Empty
MessageSujet: Re: School Rumble [Licencié]   School Rumble [Licencié] Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:39

oui j'ai fais le même rapprochement.
enfin bon moi cette news je l'aie bien
+1 moidin ^^xD
Revenir en haut Aller en bas
Moidin
cinéphile enragé
Moidin


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

School Rumble [Licencié] Empty
MessageSujet: Re: School Rumble [Licencié]   School Rumble [Licencié] Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:33

Thanks... et pour dragon ball Z voilà se que dit school rumble france LOL :

School Rumble a vu son chapitre final 283 publié dernièrement au Japon, nous pouvons donc affirmer que la saison 3 de l'anime sera la dernière de School Rumble...

Mais ne vous inquiétez pas, ce n'est pas fini, l'auteur passe à la suite de School Rumble, avec un titre évocateur :

SCHOOL RUMBLE Z

Oui, je sais, ça fait un peu DBZ mais bon, on va pas gueuler tant qu'on a pas vu ce que ça vaut ! Smile


Sinon vivement de revoir harima et compagnie!!! Sinon peux tu télécharger les OAV madlax? je les est vu sur certains sites..
Revenir en haut Aller en bas
Moidin
cinéphile enragé
Moidin


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

School Rumble [Licencié] Empty
MessageSujet: Re: School Rumble [Licencié]   School Rumble [Licencié] Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:50

Double post pour dire que le premier chapitre de school rumble Z est téléchargeable ici http://www.sr-fantrad.com/accueil.php

Hourra!!

Mon avis....bah c'est bidon attendons la suite mais le fait de mettre un shool rumble au temps des samouraïs avec une histoire qui fait penser à un certain épisode de grils bravo (qui fesait lui même penser à l'histoire de Cat's eyes, mange des années 80). Bref wait and see the next chapter^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



School Rumble [Licencié] Empty
MessageSujet: Re: School Rumble [Licencié]   School Rumble [Licencié] Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:58

j'attend mais je vois pas >.<
enfin bon comme,nt sa au temps féodal!!!!
je vais le lir de suite moi!!!(au fais sa aurait plus sa place dans manga sa nn?)
Revenir en haut Aller en bas
Zokuro
Floodeur Infernal
Zokuro


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 32
Localisation : Loin...Tres loin de la réalité
Date d'inscription : 20/05/2008

School Rumble [Licencié] Empty
MessageSujet: Re: School Rumble [Licencié]   School Rumble [Licencié] Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:03

dans un épisode girls bravos parodie cat's eyes ... il l'assume est le disent ... n'en fait pas un reproche -_- !!!
Revenir en haut Aller en bas
Moidin
cinéphile enragé
Moidin


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

School Rumble [Licencié] Empty
MessageSujet: Re: School Rumble [Licencié]   School Rumble [Licencié] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:56

Je n'en fait pas un reproche, au contraire (je suis pas bouffon tout de meme)...
Revenir en haut Aller en bas
Zokuro
Floodeur Infernal
Zokuro


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 32
Localisation : Loin...Tres loin de la réalité
Date d'inscription : 20/05/2008

School Rumble [Licencié] Empty
MessageSujet: Re: School Rumble [Licencié]   School Rumble [Licencié] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:07

je me disais critiqué girls bravo ... moidin c'est elrichifier ?... heureusement non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moidin
cinéphile enragé
Moidin


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

School Rumble [Licencié] Empty
MessageSujet: Re: School Rumble [Licencié]   School Rumble [Licencié] Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:30

Quoi moi critiquer girls bravo! Ce chef d'oeuvre! Tu me déçoit zkuro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



School Rumble [Licencié] Empty
MessageSujet: Re: School Rumble [Licencié]   School Rumble [Licencié] Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:06

moi c'est toi qui me déçoit
ah non en fais t'es au plus bas xD
Revenir en haut Aller en bas
Moidin
cinéphile enragé
Moidin


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

School Rumble [Licencié] Empty
MessageSujet: Re: School Rumble [Licencié]   School Rumble [Licencié] Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:25

Ah bon pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Zokuro
Floodeur Infernal
Zokuro


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 32
Localisation : Loin...Tres loin de la réalité
Date d'inscription : 20/05/2008

School Rumble [Licencié] Empty
MessageSujet: Re: School Rumble [Licencié]   School Rumble [Licencié] Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:21

Elrich n'aime pas les filles et donc pas girls bravos ... c'est lui qui nous déçoit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



School Rumble [Licencié] Empty
MessageSujet: Re: School Rumble [Licencié]   School Rumble [Licencié] Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:39

tiens donc y'avait encore de la marge?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





School Rumble [Licencié] Empty
MessageSujet: Re: School Rumble [Licencié]   School Rumble [Licencié] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
School Rumble [Licencié]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PC]School Mate 2 [-18]
» [PC][-18]School Days
» High School DxD
» School Days

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Japan :: Japan :: Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser