Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 My Hime

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 01/05/2007

My Hime Empty
MessageSujet: My Hime   My Hime Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:43

My Hime:

My Hime 112_bi10

Pour Yûichi Tate, une nouvelle vie commence. Aujourd’hui marquera le premier jour de sa nouvelle vie, avec son entrée à la prestigieuse académie « Fuuka ». Alors qu’il arrive tranquillement aux portes de l’établissement, il est témoin d’un affrontement entre deux lycéennes. Alors qu’il aimerait bien ne pas prendre parti, il est entraîné malgré lui dans le combat qui oppose Mai et Natsuki. Il découvre alors avec surprise qu’au-delà de leur apparence d’adolescentes très mignonnes, elles disposent de pouvoirs dévastateurs. Bien décidé à se sortir de cette situation rapidement pour ne pas être victime du jugement des autres lycéens lors de son premier jour, il tente de fuir mais c’est alors qu’il touche Mai et découvre qu’il est la clef du pouvoir qu’elle détient. Commence alors une vie qu’il n’aurait jamais imaginé, faite de combat, de sacrifice, de don de soi et d’amour pour celle qui va lui prendre son cœur !

My-Hime est un titre d’action-aventure, avec un côté sentimental très dominant mettant en scène de jeunes et jolies adolescentes en tenue d’écolière qui doivent faire le don de leur vie pour une cause juste. A noter que l’excellent animé qui sortira en mai prochain en DVD chez Beez Entertainment est différent en de nombreux points notamment par le fait que l’histoire est raconté du point de vue de Mai (et non Yüichi). Il ne faudra donc pas manquer l’événement « My Hime » et faire de la série le même succès qu’au Japon en 2004-2005 !!

Info complementaires:

Auteurs : Noboru Kimura & Ken-etsu Satô
Collection : Shônen
Genre : Action - Fantastique
Editeur français : Asuka
Revenir en haut Aller en bas
Rimazu
Stalker vétéran
Rimazu


Masculin
Nombre de messages : 1445
Age : 27
Localisation : Cavignac-City
Date d'inscription : 27/02/2012

My Hime Empty
MessageSujet: Re: My Hime   My Hime Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:19

Super Manga, même si je ne l'ai vu que en animé je le recommande fortement (J'ai toujours pensé que le titre c'était Mai-Hime et non My-Hime.. tongue ).Mais d'après ce que je vois sur Wikipédia, Le manga et l'anime représente la même histoire mais sous un angle différent.Je pense que je vais lire le manga moi aussi (je cite Wikipédia : "Écrit par Noboru Kimura et dessiné par Ken'etsu Satō, le manga reprend grosso-modo les mêmes personnages que l'anime, mais l'histoire suit cette fois un cours bien différent (surtout pour tout ce qui concerne la fondation SEARS et le pouvoir des HIME). Le personnage principal est cette fois-ci Yūichi Tate et le tout est beaucoup plus assaisoné de fan service." Smile )
Revenir en haut Aller en bas
malcmojo
Administrateur
malcmojo


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2010

My Hime Empty
MessageSujet: Re: My Hime   My Hime Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:11

J'ai lu les Mai-Otome mais pas les Mai-Hime Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My Hime Empty
MessageSujet: Re: My Hime   My Hime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My Hime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shikabane Hime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Japan :: Japan :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser