Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [PSP] Final Fantasy Crisis Core

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
saber
Mad Attracted
saber


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : montalivet-city
Date d'inscription : 23/05/2008

[PSP] Final Fantasy Crisis Core Empty
MessageSujet: [PSP] Final Fantasy Crisis Core   [PSP] Final Fantasy Crisis Core Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:36

[PSP] Final Fantasy Crisis Core ME0000944814_1
Plate-forme : PlayStation Portable (PSP)
Etat du jeu : Dispo US-Japon
Date de sortie française : 20 juin 2008
25 mars 2008 (USA) - 13 septembre 2007 (Japon)

Genre : Action/Jeu de rôles
Thème : Futuriste
Appartient au groupe : Final Fantasy

Développeur : Square Enix
Editeur : Square Enix
Distributeur : Ubisoft
Site officiel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Plusieurs années avant le début de Final Fantasy VII, la suprématie de la Shinra ne fait aucun doute. Son unité d'élite, le SOLDAT, ainsi que ses agents spéciaux, les Turks, travaillent ensemble pour enrayer tous les troubles : guerres visibles comme invisibles. Pourtant, une période de crise s'approche à grands pas, alors que des monstres terrorisent les habitants du petit village de Nibelheim. Crisis Core -Final Fantasy VII- raconte l'histoire d'un SOLDAT de première classe originaire de Gongaga, Zack, et de son mentor, Angeal. Les derniers mystères de la Shinra, comme par exemple l'énigmatique project "G", doivent être élucidés dans cette nouvelle aventure.

[PSP] Final Fantasy Crisis Core Intro1[PSP] Final Fantasy Crisis Core Intro2

Il s'agit du premier épisode de la série à être développé sur PSP. En revanche, cet Action RPG est le dernier jeu prévu pour le projet inspiré de Final Fantasy VII. Il devrait donc révéler les derniers secrets du scénario de l'oeuvre originale, ainsi que les nouveaux détails apportés par Dirge of Cerberus notamment. Profitant largement de la puissance de la console, Crisis Core est intégralement en 3D et ses superbes cinématiques sont entièrement doublées. Quelques nouveaux personnages, designés bien sûr par Tetsuya Nomura, sont introduits dans le scénario, ce dernier étant écrit par Kazushige Nojima. Le jeu est d'ailleurs réalisé par l'équipe de Hajime Tabata, qui était déjà en charge de Before Crisis. De ce fait, la musique est signée Takeharu Ishimoto.

[PSP] Final Fantasy Crisis Core 1

voici un petit trailer de celui ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :impec:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PSP] Final Fantasy Crisis Core Empty
MessageSujet: Re: [PSP] Final Fantasy Crisis Core   [PSP] Final Fantasy Crisis Core Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:32

Ce jeu je me le prend sur l'ordi cet été....faut juste que je trouve le dernier iso du jeu ><"
Revenir en haut Aller en bas
Moidin
cinéphile enragé
Moidin


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

[PSP] Final Fantasy Crisis Core Empty
MessageSujet: Re: [PSP] Final Fantasy Crisis Core   [PSP] Final Fantasy Crisis Core Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:41

J'y est joué grâce à Madlax!! Il est géant (car j'adore l'univers de FFVII) mais se répète à la longue. Ca reste un exellent jeu.
Revenir en haut Aller en bas
saber
Mad Attracted
saber


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : montalivet-city
Date d'inscription : 23/05/2008

[PSP] Final Fantasy Crisis Core Empty
MessageSujet: Re: [PSP] Final Fantasy Crisis Core   [PSP] Final Fantasy Crisis Core Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:44

moi j'y ai joué a sa sorti au japon Razz c'était un peu impossble a comprendre, mai j'ai réussi a bien avancé kan même jusqu'a larrivé de celui en VA ^^
et c un jeu vrément bien fait é très accrocheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moidin
cinéphile enragé
Moidin


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

[PSP] Final Fantasy Crisis Core Empty
MessageSujet: Re: [PSP] Final Fantasy Crisis Core   [PSP] Final Fantasy Crisis Core Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:49

Oui j'ai adoré la fois ou attrape (entre guillmet) sa première invocation (ifrit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PSP] Final Fantasy Crisis Core Empty
MessageSujet: Re: [PSP] Final Fantasy Crisis Core   [PSP] Final Fantasy Crisis Core Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:54

Ifrit et pas mal mais en aprlant de sa ma chimaire;G-force,invocation préféré reste BAhamut le roi des dragons!!
Revenir en haut Aller en bas
saber
Mad Attracted
saber


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : montalivet-city
Date d'inscription : 23/05/2008

[PSP] Final Fantasy Crisis Core Empty
MessageSujet: Re: [PSP] Final Fantasy Crisis Core   [PSP] Final Fantasy Crisis Core Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:22

moi j'aimai bien anima dans le X! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PSP] Final Fantasy Crisis Core Empty
MessageSujet: Re: [PSP] Final Fantasy Crisis Core   [PSP] Final Fantasy Crisis Core Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:23

vé moi j'ai surtout aimé la quête pour l'avoir ^^.
Surtout le apssé de Seymour on le comprend un peu mieux
Revenir en haut Aller en bas
saber
Mad Attracted
saber


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : montalivet-city
Date d'inscription : 23/05/2008

[PSP] Final Fantasy Crisis Core Empty
MessageSujet: Re: [PSP] Final Fantasy Crisis Core   [PSP] Final Fantasy Crisis Core Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:28

wé mé bn la sé ff crisis core Razz lOool ^^

moidin moi ossi g bien aimé se passage la mé jcomprené pa gran choz o invik o début lOool mais le passage que j'ai le plus kiffé c le combat entre angel sephiroth et genesis Razz WwaooUuu!!
Revenir en haut Aller en bas
kiguree
Mad Newbie
kiguree


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/06/2011

[PSP] Final Fantasy Crisis Core Empty
MessageSujet: Re: [PSP] Final Fantasy Crisis Core   [PSP] Final Fantasy Crisis Core Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:18

merci j'ai tjrs voulu l'essayer ><
Revenir en haut Aller en bas
sanchidachi
L'Einherjar otaku
sanchidachi


Masculin
Nombre de messages : 1159
Localisation : Valhalla
Date d'inscription : 14/05/2010

[PSP] Final Fantasy Crisis Core Empty
MessageSujet: Re: [PSP] Final Fantasy Crisis Core   [PSP] Final Fantasy Crisis Core Icon_minitimeSam 17 Sep - 1:26

un vrai héros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PSP] Final Fantasy Crisis Core Empty
MessageSujet: Re: [PSP] Final Fantasy Crisis Core   [PSP] Final Fantasy Crisis Core Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PSP] Final Fantasy Crisis Core
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PS3] Final Fantasy XIII
» [PS3] Final Fantasy Versus XIII
» [OST]Final Fantasy VII - Advent Children
» Final Fantasy VII - Dirge of Cerberus
» [PC GAMERIP]Final Fantasy XIV - Alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Japan :: Japan :: Jeux videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser