Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Japan expo

Aller en bas 
+3
Zokuro
Moidin
Nyght
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Moidin
cinéphile enragé
Moidin


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Japan expo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:05

Ouai faut que tu regarde^^
Revenir en haut Aller en bas
Zokuro
Floodeur Infernal
Zokuro


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 32
Localisation : Loin...Tres loin de la réalité
Date d'inscription : 20/05/2008

Japan expo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:24

de quoi tu parle je l'ais vu fate/stay nyght ....
Revenir en haut Aller en bas
Nyght
Maitre du Chaos
Nyght


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2007

Japan expo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:55

voici ma vitrine lol

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Japan expo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:16

bizarre après le post de zokuro sur le non-The-anime théorie of fate on a la première ranger de la vitrine sur fate..... ironie ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Zokuro
Floodeur Infernal
Zokuro


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 32
Localisation : Loin...Tres loin de la réalité
Date d'inscription : 20/05/2008

Japan expo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:27

non c'est pas fate que j'aime pas (ni ses filles puchu) mais les mecs qui disent oui c'est tro génial l'histoire et tro bien c'est tros bien réfléchi .... et j'en passe car fate c'est juste un anime simpas c'est a des année lumiere deriere un anime comme suzumiya !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Japan expo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:48

encore une fois sa dépend des gouts.Moi j'ai préféré fate
Revenir en haut Aller en bas
Zokuro
Floodeur Infernal
Zokuro


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 32
Localisation : Loin...Tres loin de la réalité
Date d'inscription : 20/05/2008

Japan expo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:56

enfin toi tu dit toujour l'inverse de moi .... si tu pref un anime qui resenble au autre plutot que un anime inovateur ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Japan expo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:01

merci je vois que t'adore m'insulet - -".
Sinon l'innovation ne va pas toujours dans le positif bien que souvent.Tu aurais donc du préciser. De plus je pense Que haruhi est un anime qui est fais plus pour tuer le temps qu'autre chose.Je dis asp qu'ile st aps bien il est marrant et tout mais y'a pas la petite étincelle qui me fais regarder les 26 épisodes d'un anime d'une trait, de suite
Revenir en haut Aller en bas
Zokuro
Floodeur Infernal
Zokuro


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 32
Localisation : Loin...Tres loin de la réalité
Date d'inscription : 20/05/2008

Japan expo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:04

surtout que ya que 14 épisode mais bon.... enfin ose dir que fate n'est pas juste une sorte de busou renkin plus travaillé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Japan expo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:08

j'ai dis les 26 épisodes d'UN anime et non de Haruhi.Je parlai en matière générale tu devrais mieux lire. De plus je vois aps ce que t'as contre busou renkin? le seul point noir avec fate c'est que les deux animes n'ont jamais de réel "méchant".
i.e d'abord Papillon et sa va ainsi de suite.Pareil pour fate.C'est ce que j'ai le moins apprécié je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 01/05/2007

Japan expo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:09

Je ne suis pas d'accord sur le fait que Suzumiya Haruhi no Yuutsu est un anime pour tuer le temps, c'est un anime invovateur par rapport a Fate/Stay Night. C'est peut etre une question de gout, mais n'empeche que Suzumiya Haruhi no Yuutsu est un anime vachement plus celebre que Fate/Stay Night.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Japan expo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:16

La célébrité na rien à faire dans un anime c'est un pure coup de chance.Certains auront eu un plus gros coup de pub etc.....Pour être franc je pense que leur renommé et pareil qu'au niveau des films et pour sa faut s'adresser à moidin.
ensuite oui je pense que c'est une question de gout.
la sortie des épisode dans le désordre sa peut plaire ou pas mais c'est innovateur(c'est juste un exemple) moi perso j'ai eu un site de notre ami evil pour le voir dans l'ordre mais j'aurais pas aimé me taper les épisode dans le désordre.
Bon je suis contre l'anime la mais je dis asp que je l'aime aps mais c'est venu dans le fil de la discution.Je pourrai très bien en faire l'éloge
Revenir en haut Aller en bas
Zokuro
Floodeur Infernal
Zokuro


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 32
Localisation : Loin...Tres loin de la réalité
Date d'inscription : 20/05/2008

Japan expo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:23

oui c'est sur death note et DBZ prouve se que dit elrich .... ah non sa prouve le contraire c'est balo hien ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Nyght
Maitre du Chaos
Nyght


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2007

Japan expo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:05

c est vrais que fate na pas eu de gros coup de pub comme suzumiya
mais fate a deja plusieur theme plusieure scenario une suite un prologue plus un serie alternative
et bientot un film
il y a plus de mouvement sur fate que sur suzumiya....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Japan expo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:07

tu site les 2 plus connu.Si on en revient à ce que j'ai dis sur le lien anime-cinéma en ce qui concerne leur postérité il il NORMAL qu'il y'ai de réel succès néanmoins sa veut aps dire qu'ils le sont tous zokuro il faut ue tu comprenne qu'il existe des exeptions dans tous(surtout en grammaire - ___-")
de plus pour la discution j'aurais besoin de moidin.Il est ou?
Revenir en haut Aller en bas
Zokuro
Floodeur Infernal
Zokuro


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 32
Localisation : Loin...Tres loin de la réalité
Date d'inscription : 20/05/2008

Japan expo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:23

Putin vous abusé vous aver de la merde dans les yeux : Comme pour Shingetsutan Tsukihime, cette anime est tiré par les cheveux et l'on finit par ne rien comprendre à cette guerre du Saint Graal. C'est de toute façon toujours le cas pour des animes de ce genre, les auteurs étant incapables de faire simple pour justifier leur bastonnage miteux nous sort une histoire imconpréencible pour faire genre l'anime intéligent au sens "caher" houhou .
Si au moins la psychologie des personnages était développée...mais tout est stéréotypé à l'extrême : le héros au cœur pur, la fille forte mais soumise, celle d'apparence froide mais en fait très gentille, l'enfant arrogante, la cruche qui se met dans des situations impossibles, le méchant cupide au rire démoniaque...
De plus, vous pouvez enchaîner le 1er et le 24ème épisode, vous ne verrez pas l'ombre d'une évolution dans leurs comportements, malgré toutes les épreuves qu'ils ont subis

Voila sa c'est dit >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Japan expo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:34

Euh je vois plus le lien avec la postérité des animes ><".tu change de sujet trop vite.
Je pense que tu sais que tsukihime et fate sont en fais des jeux de type moon or je suis pas sûre que quelqu'un y ai joué ici.Cependant je sur le le fofo et l'irc du fan site fr detype moon et les histoires y sont beaucoups plus développé.Il y'a aussi bcp de aprties moins sombres.On peut aussi le voir dans les mangas.
je vois aps vraiment ce que tu pige pas dans la guerre du saint graal.C'est vrai qu'un OAV prologue sur le début des guerres serait bien pour qu'on comprenne pourquoi le saint graal revient tout les dix ans mais sinon y'a aps trop de problèmes.
Je te l'ai dis mais pour qu'on puisse dire qu'il sont stéréotipe sa veut dire qu' ce genre de perso sont apprécié du public.
Alors du fais qu'ils soient si connu ils faur les laisser au placards?
De plus DAns haruhi aussi il y'a des perssonnages stéréotipé.
L'évolution des comportement? moi j'en vois certains.
Dans tsukihime je pense aps que Shiki reste le même.J'admet que l'anime n'est pas parfait et qu'il peut décevoir(ce qui n'a pas été le cas pour moi).Dans le manga de melty blood on voit que Shiki à changé de vie on pourrait dire.De plus l'anime a été baclé apr J-C staff mais le manga pali de ce coté et répond à pas mal de question donc on peut aps dire que tsukihime sois nul il faut voir l'oeuvre en entier avant de juger.
Le dernier argument j'été pas sûre de le mettre mais vu que je vois aps pourqui tu me aprle de tsukihime et que tu dis aps que c'est de l'anime...
sinon tsukihime n'st aps TRES connu donc je vois vraiment aps le rapport avec le postérité des animes
Revenir en haut Aller en bas
Zokuro
Floodeur Infernal
Zokuro


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 32
Localisation : Loin...Tres loin de la réalité
Date d'inscription : 20/05/2008

Japan expo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:41

non mais elrich qui ta dit que te parlé .... enfin
-1 les séréotype je sait pas a qui sa play ...
-2 yen a pas dans haruhi ou du moin pas tros...
-3 moi je parle de l'anime fate et pas du jeu ...(ki est nul enfin sa c'est mon avie )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Japan expo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:55

Ah bon donc on avait une discussion et tu parle ensuite dans le vent?
je pige aps ce qui t'as amené à parler à personne là ><" xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 01/05/2007

Japan expo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:59

Bon sinon pour la japan expo de l'année prochaine, on se deguise en fonction du style de personnage vers lequel on se raproche le plus. Donc moi c'est Kyon ,Zokuro c'est Haruhi XDD
Revenir en haut Aller en bas
Zokuro
Floodeur Infernal
Zokuro


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 32
Localisation : Loin...Tres loin de la réalité
Date d'inscription : 20/05/2008

Japan expo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:15

moi je suis d'ac ^^ alors nyght c'est yuki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moidin
cinéphile enragé
Moidin


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Japan expo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:12

Bon je vais faire le juge de tout se que vous avez dit (ça me plait) :
-Premièrement le fait qu'un aimé soit connu n'en fait PAS TOUJOURS un manga de qualité. C'est pareil pour le cinéma. Le fait que suzumiya soit connu n'est pas grâce à l'animé mais au ROMAN(source wikipédia). et oui à la base c'est un roman en 9 volumes. Suzumiya est donc surtout connu pour ça au japon, l'animé passe à travers les filets et n'a pas eut un gros impact (toujours source wikipédia). De ce fait il devait avoir 24 épisode il y en a 14. pour ma part (et pour tout les français sauf elrich) c'est l'un des meilleurs animés que j'ai vu^^.

-Deuxièmement : On sait que tu n'aime pas fate zokuro, mais le fait qu'il y est un nombre incroyable d'article en vente à la japan expo, le fait qu'il y est énormément de doujin dessus et le fait qu'il y est eut pas mal de dériver en fait un aimé connu.

-Troisièmement : Il y du stéréotype dans TOUT animé et TOUT manga. C'est une régle obligé pour que ça marche. Sauf que ce stéréotype est souvent dissimulé. Le cynisme de kyon peut-etre vu comme celui de Hugh grant dans la plupart de ses films. Suzumiya est copié collé du film de Kubrick. Vous direz "ouai mais c'est animé-film". Ouai mais n'empèche que c'est des personnages déjà utilisé ailleurs donc stéréotypé (genre l'extraterrestre a une personnalité qu'on a jamais vu ailleurs?). Donc voilà pour le stéréotype qui est indispensable aujourd'hui (malheureusement) pour que le spectateur s'y retrouve

EN CONCLUSION CHACUN SES GOÛTS
Revenir en haut Aller en bas
Zokuro
Floodeur Infernal
Zokuro


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 32
Localisation : Loin...Tres loin de la réalité
Date d'inscription : 20/05/2008

Japan expo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:48

je suis d'ac mais je prouveré au monde que fate et un plan markting vide de sens >_<
Revenir en haut Aller en bas
Moidin
cinéphile enragé
Moidin


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Japan expo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:49

fate stay night est un plan marketing...mais très réussit.
Revenir en haut Aller en bas
Zokuro
Floodeur Infernal
Zokuro


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 32
Localisation : Loin...Tres loin de la réalité
Date d'inscription : 20/05/2008

Japan expo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:58

oui au point de vu du grafisme c'est tres beau (bien que je pence que les gens prefere un grafisme nerveux a la soul eater...)
mais mon problem c'est que tout le monde accroche au mysticisme en bois de l'histoire en trouvant sa génial....or que c'est ni plus ni moin que du ciné américain en 11h au lieu de 2h...
or moi je regarde des manga car j'aime les histoir et que je trouve celle des manga supérieur au ciné américain... et avec fate j'ai pas eu l'étincel mangaesque

ps : meme si vous etes pas d'ac avec moi dite que vous l'etes...se sera plus simple!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan expo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan expo
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» japan expo 2009
» japan Expo 2010
» Les 10 commandement de MAD JAPAN
» [Overdrive]Go! Go! Nippon! ~My First Trip to Japan~ [Eng]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Japan :: La taverne :: Le grenier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser