Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Flood attitude N°2

Aller en bas 
+10
chikun
law
Miidory
yuki
elly
Darkbeat
Moidin
Admin
Nyght
Zokuro
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Nyght
Maitre du Chaos
Nyght


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2007

Flood attitude N°2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude N°2   Flood attitude N°2 - Page 40 Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:56

trop con surtou XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood attitude N°2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude N°2   Flood attitude N°2 - Page 40 Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:02

bon en gros si on fais la liste de mes qualité
con
gentil
c'est sa?
enfin bon d'un mec qui a 21 ans joue encore avec es cartons sa me lmaisse perpe"xle(oui je sais sa fais styler aussi en même temps mais bon ><)
Revenir en haut Aller en bas
Zokuro
Floodeur Infernal
Zokuro


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 32
Localisation : Loin...Tres loin de la réalité
Date d'inscription : 20/05/2008

Flood attitude N°2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude N°2   Flood attitude N°2 - Page 40 Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:44

Waaaah elrich tu te donne le doit d'enmerdé ma princesse et mon knight alors que ta le phiisique d'un votour sans aile !! la répartie d'une pucelle éffarouché , le courage d'une poule et l'intéligence d'un mec mort depuis six mois !!!
Ou meme il me s'emblent que tu n'as ni le courage de te prendre en photo dans une armure en carton ni d'accepté une converce par cam avec (me chere) Emzzy en soutif !!!
Et tu a encors le courage d'ouvire ton apindice buccal libidineux ??? a tu comme objectif de mourire d'impopularité avant noel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood attitude N°2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude N°2   Flood attitude N°2 - Page 40 Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:13

Euhhh juste pour le phisique je suis aps sûre que tu sois mieux ><.
De plus ne aps oser mettre me fotos oui mais disons que je ressens aps le besoin de me mettre en avant. Contrairment a toi xD
de plus un psy trouverai certainement quelque chose de louche sur ce fais ^^.
et euh juste pour le courage comment tu peux savoir ? ^^'J'ai plus de courage que toi même avec tes 7 vies réuni haha(enfin je suis courageux pas casse cou ^^).
donnc moi des cartons fais moi l'armure donne moi une épée et je sors en ville comme sa!!!!!!
me faut juste un costume >.<.Enfin je veux aps un truc comme sa non plus je veux un vrai comme Hagi dans blood + ou encore sephiroth(j'en ai vu de aps mal).
Enfin je vais peut être me mettre en Setsuna F.Seiei a carnaval si j'arrive a trouver un haut comme le sien.Nirak niark niark

quand a emzzy quand elle m'avait demandé je mangeais et on a pas toujours envie de voir sa a ce moment LOL(je rigole hein!!!).
je pense pas que mon impopularité puisse tomber plus bas donc tu vois je ne peux plus que monter ou rester ou je suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyght
Maitre du Chaos
Nyght


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2007

Flood attitude N°2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude N°2   Flood attitude N°2 - Page 40 Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:23

c est pas du carton pour vous signalé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood attitude N°2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude N°2   Flood attitude N°2 - Page 40 Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:26

n'empêche que sa y ressemble alors c'est aps note faute èé
Revenir en haut Aller en bas
Zokuro
Floodeur Infernal
Zokuro


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 32
Localisation : Loin...Tres loin de la réalité
Date d'inscription : 20/05/2008

Flood attitude N°2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude N°2   Flood attitude N°2 - Page 40 Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:28

LOL elrich si t'es si courageux demande le droit d'aller a la JE a t'es parant et on vera qui de nou est le plus beau et qui est le plus courageux... NON tu reve pas c'est un défit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood attitude N°2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude N°2   Flood attitude N°2 - Page 40 Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:31

je vois aps en quoi sa demande du courage de demander a aller a la JE >.<
Revenir en haut Aller en bas
Zokuro
Floodeur Infernal
Zokuro


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 32
Localisation : Loin...Tres loin de la réalité
Date d'inscription : 20/05/2008

Flood attitude N°2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude N°2   Flood attitude N°2 - Page 40 Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:39

bah avoire le courage de dire a t'es parent "je conné un gars sur internet qui peu m'enmené alors le X juillet me cherché pas je seré a Paris !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood attitude N°2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude N°2   Flood attitude N°2 - Page 40 Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:42

ptdrr leur dire ok mais n'empêche qu'aprè j'aurais le droit a des tonnes de questions et comme je suis flemmard je les enverrais bouler^^-----> grande enguelade--->semaine pourrite)
tout est logique^^tout comme on sais que A(barre)+(barre)B(barre) donne A.B
Revenir en haut Aller en bas
Zokuro
Floodeur Infernal
Zokuro


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 32
Localisation : Loin...Tres loin de la réalité
Date d'inscription : 20/05/2008

Flood attitude N°2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude N°2   Flood attitude N°2 - Page 40 Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:47

elrich4 a écrit:
ptdrr leur dire ok mais n'empêche qu'aprè j'aurais le droit a des tonnes de questions et comme je suis flemmard je les enverrais bouler^^-----> grande enguelade--->semaine pourrite)

j'ai rarement vue un excuse aussi nule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood attitude N°2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude N°2   Flood attitude N°2 - Page 40 Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:47

n'empêche que c'est vrai >.<
or une mère en furie est pire que tt ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Zokuro
Floodeur Infernal
Zokuro


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 32
Localisation : Loin...Tres loin de la réalité
Date d'inscription : 20/05/2008

Flood attitude N°2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude N°2   Flood attitude N°2 - Page 40 Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:59

OH mon dieu une vielle en fury !!! Oulala on va l'envoyer en irak tellement elle est forte et elle fait peur !!
sans dec arrete les excuse de gars de 12ans qui ou n'on pas le courage d'affronté leur parent de peur de perdre de leur confort (non c'est vrai la liberté c'est nule XD) ou cecache derriere leur mere pour pas avoire a afronté les membre de mad japan irl ...
Revenir en haut Aller en bas
Titano
Floodeur confirmé
Titano


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Gaia la source de toute vie
Date d'inscription : 29/10/2007

Flood attitude N°2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude N°2   Flood attitude N°2 - Page 40 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:26

Du calme vous deux....
Sinon pour la mère en furie je connait...
Elle râle parques j'ai pas ranger ma chambre depuis 6 ans...


Dernière édition par Madlax le Jeu 18 Sep - 14:57, édité 1 fois (Raison : bah jsuis content)
Revenir en haut Aller en bas
http://re.genesis.free.fr/qg
Admin
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 01/05/2007

Flood attitude N°2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude N°2   Flood attitude N°2 - Page 40 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:33

C'est vrai qu'en meme temps on peut la comprendre ^^

Sinon ça a donné quoi ton rapport de stage de 30 pages ? (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Zokuro
Floodeur Infernal
Zokuro


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 32
Localisation : Loin...Tres loin de la réalité
Date d'inscription : 20/05/2008

Flood attitude N°2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude N°2   Flood attitude N°2 - Page 40 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:04

Qui a un rapport de 30 page a faire ?

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://madjapan.1fr1.net/viewtopic.forum?t=439
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood attitude N°2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude N°2   Flood attitude N°2 - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood attitude N°2
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Flood attitude
» Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Japan :: La taverne :: Le grenier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser