Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Sayonara Zetsubô Sensei

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zokuro
Floodeur Infernal
Zokuro


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 32
Localisation : Loin...Tres loin de la réalité
Date d'inscription : 20/05/2008

Sayonara Zetsubô Sensei Empty
MessageSujet: Sayonara Zetsubô Sensei   Sayonara Zetsubô Sensei Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:07

Sayonara Zetsubô Sensei Sayona10

Format: Série TV
Année de diffusion: 2007
Titre original: Sayonara Zetsubou Sensei
Nombre d'épisodes: 12
Site officiel: http://www.starchild.co.jp/spe...
Studio: SHAFT
Diffuseur: Chiba TV, KBS Kyoto, KIDS STATION, Sun TV, Tokyo MX TV, TV Aichi, TV Kanagawa, TV Saitama
Auteur: Kôji Kumeta
Directeur: Akiyuki Shinbo
Character-designers: Hideyuki Morioka
Musique: Tomoki Hasegawa
Doubleurs: Hiroshi Kamiya (Nozomu Itoshiki), Ai Nonaka (Kafuka Fuura), Akiko Yajima (Chie Arai, Rin Itoshiki), Asami Sanada (Matoi Tsunetsuki), Asuka Tanii (Kiri Komori), Marina Inoue (Chiri Kitsu), Miyu Matsuki (Harumi Fujiyoshi)

Synopsis
Nozomu Itoshiki est le professeur le plus malchanceux, pessimiste, négatif, désespéré et paranoïaque que la terre ait porté. La plus infime mésaventure devient dans sa tête un complot planétaire contre lequel il n’y a qu’une seule solution : le suicide.
Un jour où il tente de mettre fin à ses jours en se pendant à un cerisier, il est sauvé in extremis par une jeune fille nommée Kafuka Fuura. Celle-ci est l’antithèse de Nozomu : optimiste convaincue et inflexible, elle voit toujours le verre à moitié plein là où Nozomu ne peut le concevoir qu’à demi vide.

Le calvaire du professeur n’est pas fini, car Kafuka n’est autre qu’une des élèves de sa propre classe. Et quelle classe !! Celle-ci regroupe toutes les dérives et les tares de la société : hikikomori, stalker, etc. Assisté malgré lui par Kafuka, le professeur commence à s’intéresser à tous les cas pathologiques qui constituent sa classe.

(j'ai rarement aussi ri devant un anime c'est ultra déjanté ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 01/05/2007

Sayonara Zetsubô Sensei Empty
MessageSujet: Re: Sayonara Zetsubô Sensei   Sayonara Zetsubô Sensei Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:21

Cet anime m'avait l'air pas mal, alors je suis encore en train de le telecharger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moidin
cinéphile enragé
Moidin


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Sayonara Zetsubô Sensei Empty
MessageSujet: Re: Sayonara Zetsubô Sensei   Sayonara Zetsubô Sensei Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:44

Tu as le MOIDIN's SEMI-APPROBATION!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sayonara Zetsubô Sensei Empty
MessageSujet: Re: Sayonara Zetsubô Sensei   Sayonara Zetsubô Sensei Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:37

C'est un bon anime ça aussi, vivement que la saison 2 sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Zokuro
Floodeur Infernal
Zokuro


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 32
Localisation : Loin...Tres loin de la réalité
Date d'inscription : 20/05/2008

Sayonara Zetsubô Sensei Empty
MessageSujet: Re: Sayonara Zetsubô Sensei   Sayonara Zetsubô Sensei Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:39

elle est sortie mais pas en entiere ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sayonara Zetsubô Sensei Empty
MessageSujet: Re: Sayonara Zetsubô Sensei   Sayonara Zetsubô Sensei Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:09

moi il m'as fais chier un moment mais iol est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zokuro
Floodeur Infernal
Zokuro


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 32
Localisation : Loin...Tres loin de la réalité
Date d'inscription : 20/05/2008

Sayonara Zetsubô Sensei Empty
MessageSujet: Re: Sayonara Zetsubô Sensei   Sayonara Zetsubô Sensei Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:54

lol si elrich aime pas c'est une preuve de calité ^^

Hier j'ai re regardé les début de la série et Moidin je te la conseille ^^Les débat sur l'art de fate m'on fait remarqué que cette anime est 1 super beau 2 que l'ost est super (non pas belle juste super ^^)3 que l'humour noir et le sinisme sont vachement plus drol que les quiproco ecchi par moment (cela dit yen a aussi dans la série )...oui sa na rien avoir avec fate et alors ^^??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 01/05/2007

Sayonara Zetsubô Sensei Empty
MessageSujet: Re: Sayonara Zetsubô Sensei   Sayonara Zetsubô Sensei Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:42

Moidin et moi avons deja vu les premiers episodes, et j'ai bien aimé ^^ Cet anime est assez etrange et des fois il y a des scenes qu'on ne comprend pas et qu'on ne sait pas pourquoi elle sont la ^^
J'ai pas encore écouté l'ost... je vais m'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Zokuro
Floodeur Infernal
Zokuro


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 32
Localisation : Loin...Tres loin de la réalité
Date d'inscription : 20/05/2008

Sayonara Zetsubô Sensei Empty
MessageSujet: Re: Sayonara Zetsubô Sensei   Sayonara Zetsubô Sensei Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:50

j'esper que tu sera d'ac avec moi l'OP est trop géniale (car j'aime bien le rock ^^).enfin moi cette anime est sans doute l'un de mes pref ^^(oui enfin avant ya death note , code geass , evangelion, school day....ect ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 01/05/2007

Sayonara Zetsubô Sensei Empty
MessageSujet: Re: Sayonara Zetsubô Sensei   Sayonara Zetsubô Sensei Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:54

Ouais c'est vrai que l'opening dechire, en plus il y a toujours la tete de ce gars qui revient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zokuro
Floodeur Infernal
Zokuro


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 32
Localisation : Loin...Tres loin de la réalité
Date d'inscription : 20/05/2008

Sayonara Zetsubô Sensei Empty
MessageSujet: Re: Sayonara Zetsubô Sensei   Sayonara Zetsubô Sensei Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:56

le gros a lunnette c'est l'auteur je croi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sayonara Zetsubô Sensei Empty
MessageSujet: Re: Sayonara Zetsubô Sensei   Sayonara Zetsubô Sensei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sayonara Zetsubô Sensei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OST] Sayonara Zetsubou Sensei Original Soundtrack
» sensei is coming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Japan :: Japan :: Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser