Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Kono Minikuku Mo Utsukushii Sekai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zokuro
Floodeur Infernal
Zokuro


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 32
Localisation : Loin...Tres loin de la réalité
Date d'inscription : 20/05/2008

Kono Minikuku Mo Utsukushii Sekai Empty
MessageSujet: Kono Minikuku Mo Utsukushii Sekai   Kono Minikuku Mo Utsukushii Sekai Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:01

Kono Minikuku Mo Utsukushii Sekai Uglyye10

Format: Série TV
Année de diffusion: 2004
Titre original: Kono Minikuku Mo Utsukushii Sekai
Nombre d'épisodes: 12
Site officiel: http://www.konomini.com/
Studio: Gainax, Shaft
Diffuseur: BS-i
Directeur: Shouji Saeki
Character-designers: Kazuhiro Takamura
Musique: Tsuyoshi Watanabe
Doubleurs: Ai Shimizu (Akari), Ayako Kawasumi (Hikari), Fujiko Takimoto (Ryou Ninomiya), Takahiro Mizushima (Takeru Takemoto)

Synopsis
Takeru vit une vie tranquille chez sa tante et son oncle, essayant de trouver un but à sa vie. Un soir, alors qu'il roule à moto avec son ami Ryo, ils apercoivent une lumière qui tombe du ciel et qui manque de les percuter.
De cette lumière jaillit Hikari, jeune fille perdue qui ne sait plus qui elle est. Depuis sa rencontre avec cette jeune fille, Takeru a acquis un étrange pouvoir: celui de se transformer en monstre humanoïde superpuissant. Il décide donc de la protéger et de se battre pour elle. Mais qui est-elle vraiment? Ce pouvoir ne cache-t-il pas quelque chose d'autre?...

Avie personnel : C'est un anime tres bien a mi chemin entre les relation humaine de shuffle et de evangelion j'ai énormément aimé. La gainax a une foie de plus fait un chef-oeuvre, n'écouté pas les enculé de mes couille qui on noté sa 1/10 sur anime-kun car il ont mis 1 aussi a evangelion qui est vous seré d'accord l'un des plus grand manga de tout les temps et ce pour longtemps!
En plus l'OP est magnifique !!!
Ce monde à la fois superbe et horrible (titre en francais)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 01/05/2007

Kono Minikuku Mo Utsukushii Sekai Empty
MessageSujet: Re: Kono Minikuku Mo Utsukushii Sekai   Kono Minikuku Mo Utsukushii Sekai Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:49

Cet anime m'a l'air tres bien, en plus c'est fait par Gainax, en plus la fille a l'air bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kono Minikuku Mo Utsukushii Sekai Empty
MessageSujet: Re: Kono Minikuku Mo Utsukushii Sekai   Kono Minikuku Mo Utsukushii Sekai Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:42

euh je crois que je l'avais commencé mais je suis plus sûre car la fille me dis rien
Revenir en haut Aller en bas
Zokuro
Floodeur Infernal
Zokuro


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 32
Localisation : Loin...Tres loin de la réalité
Date d'inscription : 20/05/2008

Kono Minikuku Mo Utsukushii Sekai Empty
MessageSujet: Re: Kono Minikuku Mo Utsukushii Sekai   Kono Minikuku Mo Utsukushii Sekai Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:37

je vien de voir la fin elle est un peu pouri....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kono Minikuku Mo Utsukushii Sekai Empty
MessageSujet: Re: Kono Minikuku Mo Utsukushii Sekai   Kono Minikuku Mo Utsukushii Sekai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kono Minikuku Mo Utsukushii Sekai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shin Sekai No Kira-Sama
» The world god only knows (Kami Nomi zo Shiru Sekai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Japan :: Japan :: Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser