Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Utawarerumono [Licencié]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Utawarerumono [Licencié] Empty
MessageSujet: Utawarerumono [Licencié]   Utawarerumono [Licencié] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:15

Utawarerumono [Licencié] Utawarerumono-fc

TITRE ORIGINAL : Utawarerumono
ANNÉE DE PRODUCTION : 2006
STUDIOS : [OLM] [LANTIS]
GENRE : [DRAME]
AUTEUR : [AQUAPLUS]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 26 EPS 25 mins

Hakuoro (l'homme masqué sur la capture vidéo) se réveille, un masque trop bien fixé au visage. Recueilli dans un village d'un japon alternatif féodal, notre homme, amnésique comme il se doit, se fait accepter de la communauté, et lui rend service. Progressiste et humaniste, il en viendra à se dresser contre l'empereur local (juste un shogun), son passé commence à ressurgir cependant, et il ne semble pas autant plein de bon sentiments qu'on aurait pu le penser, ni même qu'Hakuoro se l'était imaginé. Heureusement il s'est fait d'intéressants compagnons.

Licencié par Kaze.


Bon bah voilà un anime que j'ai vraiment apprécié que m'as fais découvrir un ami plutôt agé alors mici!!!!
Comme tout les bons animes qui se respectes que je connais j'ai eu un coup de blouse Sad ....

Bon ben voilà je suis plus faché avec toi pour ta chance mais maintenant je suis faché car tu m'a donner un anime trop trop bien mais court.
Tu sera jamais rien faire??????????????????? Evil or Very Mad XDDDD
Merci encore!!

EDIT : Evilfanavril je déteste ton site des ost car je viens d'écouter l'opening et j'ai un coup de blouse alors que tout allait bien
Revenir en haut Aller en bas
Nyght
Maitre du Chaos
Nyght


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2007

Utawarerumono [Licencié] Empty
MessageSujet: Re: Utawarerumono [Licencié]   Utawarerumono [Licencié] Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:01

sois pas faché si tu veu je t en donne d autre comme elfen lied (attention c est gore ), sinon c est vrais qu il est bien ce manga la il existe en jeu ps2 mais je sais pas s iil est sortie en france
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 01/05/2007

Utawarerumono [Licencié] Empty
MessageSujet: Re: Utawarerumono [Licencié]   Utawarerumono [Licencié] Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:03

Avec un nom bizard comme ça, c'est sur sur qu'il est pas sorti en france^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Utawarerumono [Licencié] Empty
MessageSujet: Re: Utawarerumono [Licencié]   Utawarerumono [Licencié] Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:13

T'inquiète je suis pas vraiment faché c'était pour rire.
En ce qui concerne elfen lied j'ai vu(mais ne parlons pas de sa il va nous engueuler le chef vu que c'est hors-sujet xdd)mais si tu en a d'autre....
Pour le jeu bah je crois pas qu'il est sorti en France.
En tout cas je l'ai vraiment bien aimé merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 01/05/2007

Utawarerumono [Licencié] Empty
MessageSujet: Re: Utawarerumono [Licencié]   Utawarerumono [Licencié] Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:15

Ahahahahahahhaha "le chef va nous engueuler" ahahahahahahhahah
Il va vous virer tu veux dire^^
(je deconne hein^^)
Les HS on s'en fou^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyght
Maitre du Chaos
Nyght


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2007

Utawarerumono [Licencié] Empty
MessageSujet: Re: Utawarerumono [Licencié]   Utawarerumono [Licencié] Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:53

hs vous aussi vous arrivé plus a allez sur le forume de fate stay night?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 01/05/2007

Utawarerumono [Licencié] Empty
MessageSujet: Re: Utawarerumono [Licencié]   Utawarerumono [Licencié] Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:02

Ouaip. J'ai demandé a kido pour savoir ce qui se passait et il m'a dit que l'admin du site (qui n'est pas kido) a des problemes avec le site, et que les conversations du forum sont perdu... d'autres choses on ete perdus donc le site risque d'etre fermer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Utawarerumono [Licencié] Empty
MessageSujet: Re: Utawarerumono [Licencié]   Utawarerumono [Licencié] Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:25

Ah ben merde vranchement c'est nul sa.
Mais bon en même tant il y avait que nous qui y étions vraiment....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 01/05/2007

Utawarerumono [Licencié] Empty
MessageSujet: Re: Utawarerumono [Licencié]   Utawarerumono [Licencié] Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:46

T'as raison. Nous on est des survivaures!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Utawarerumono [Licencié] Empty
MessageSujet: Re: Utawarerumono [Licencié]   Utawarerumono [Licencié] Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:21

Ouai on est des survivaures!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...........survivaures t'as pas trouvé un mot plus chic Question ????
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 01/05/2007

Utawarerumono [Licencié] Empty
MessageSujet: Re: Utawarerumono [Licencié]   Utawarerumono [Licencié] Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:34

euh non....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Utawarerumono [Licencié] Empty
MessageSujet: Re: Utawarerumono [Licencié]   Utawarerumono [Licencié] Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:41

Que dirais tu de heu..........tu sais.............là...........euh nan c'est bon ok on va garder survivaures
Revenir en haut Aller en bas
Nyght
Maitre du Chaos
Nyght


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2007

Utawarerumono [Licencié] Empty
MessageSujet: Re: Utawarerumono [Licencié]   Utawarerumono [Licencié] Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:53

et rescapés sa va aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 01/05/2007

Utawarerumono [Licencié] Empty
MessageSujet: Re: Utawarerumono [Licencié]   Utawarerumono [Licencié] Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:19

"rescapés" ça fait trop rescapés je trouve, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Utawarerumono [Licencié] Empty
MessageSujet: Re: Utawarerumono [Licencié]   Utawarerumono [Licencié] Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:44

Heu je vous laisse parler de sa entre vous moi j'ai passé l'âge XDDD.
Ok pour rescapé(héhé alliance contre Madlax ok evilfana??????)
Bon allez c'est décidé à partir de la semaine prochaine je rempli ce forum!!!!(éh oui encore des promesses en l'air Razz XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 01/05/2007

Utawarerumono [Licencié] Empty
MessageSujet: Re: Utawarerumono [Licencié]   Utawarerumono [Licencié] Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:55

Moi cette semaine comme je fais le pont Razz eh ben je pourrais faire plein de truk sur le fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Utawarerumono [Licencié] Empty
MessageSujet: Re: Utawarerumono [Licencié]   Utawarerumono [Licencié] Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:57

Ne fais pas comme evilfana!!!!!!!
Sinon bah on voit TOUT ce que t'as fait aujourd'hui hein!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nyght
Maitre du Chaos
Nyght


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2007

Utawarerumono [Licencié] Empty
MessageSujet: Re: Utawarerumono [Licencié]   Utawarerumono [Licencié] Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:31

fait pas comme moi qu est ce que j ai fait moi ????? Question
sinon ben moi semaine chargé 2 comunion et une dimanche prochain + mon aniversaire entre sa promé je vais etre naz pour un bout de temps
(sinon c est Ok pour l alliance elrich ... hahahaha madlax tu es perdu hahahahahaha....)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 01/05/2007

Utawarerumono [Licencié] Empty
MessageSujet: Re: Utawarerumono [Licencié]   Utawarerumono [Licencié] Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:46

Je suis perdu!? Laisse moi rire^^
N'oubliez pas que je suis l'admin et que j'ai tous les pouvoirs donc c'est plutot vous qui etes perdu^^

Utawarerumono [Licencié] Tsuyok10

Et oui vous deux comme vous le montre Sunao^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyght
Maitre du Chaos
Nyght


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2007

Utawarerumono [Licencié] Empty
MessageSujet: Re: Utawarerumono [Licencié]   Utawarerumono [Licencié] Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:28

pas sure qu on soit perdu mais bon ......






c est elrich qui a commencé alors puni le lui moi je n est fait que le suivre et .... et... et... en plus j etais avant lui sur le forum alors ....alors ...alors c est lui le mechant !!!!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Utawarerumono [Licencié] Empty
MessageSujet: Re: Utawarerumono [Licencié]   Utawarerumono [Licencié] Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:13

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad evilfanavril..................tu baisse dans mon estime je croyais que t'avais des tripes Twisted Evil !!
Mais fin de compte t'es un peureuuuuux XDDD.
De plus tu viens de rompre l'alliance(a moins que tu me demande de te pardonner lol).
Madlax tu nous virera JAMAIS vu qu'on est ami et de plus(et le plus important)sans nous il n'y aurait AUCUN membre sur ce forum à part toi(hé ouai comme j'ai cassé tes arguments t'as vu!!! 8) )
Quand j'ai dis fais pas comme evilfanavril je voulais dire de ne pas me montrer à quel point vous avez la belle vie XDD(bien que je ne la connaisse pas donc je dis plus rien là dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 01/05/2007

Utawarerumono [Licencié] Empty
MessageSujet: Re: Utawarerumono [Licencié]   Utawarerumono [Licencié] Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:38

Tien pour te calmer un peu :

Utawarerumono [Licencié] 12481110

Utawarerumono [Licencié] 12360110

Utawarerumono [Licencié] Him_2010

Faut que t'arrete les exitants mon ch'tit elrich^^ Sinon t'as vu tout ce que t'ecris!!!

Sa y est t'es calmé ? parce que sinon j'en ai d'autres^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Utawarerumono [Licencié] Empty
MessageSujet: Re: Utawarerumono [Licencié]   Utawarerumono [Licencié] Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:07

Bah tu sais c'est pas parce qu'on est pas pervers qu'on fui ces trucs c'est juste noqu'on les regarde pas de us même^^.
Et puis désolé pour le "roman"(comme tu disais sur fsn)j'avais oublié que les rouages de ton esprit pouvait pas tenir un texte de plus de trois lignes(je rigole!!!).
Faut aps mentir!!!!!!!!!Si tu m'as "puni" c'est parce que j'ai foutu en l'air tes menaces d'admin lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 01/05/2007

Utawarerumono [Licencié] Empty
MessageSujet: Re: Utawarerumono [Licencié]   Utawarerumono [Licencié] Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:16

Alors comme ça tu veux des images plus "hard" ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Utawarerumono [Licencié] Empty
MessageSujet: Re: Utawarerumono [Licencié]   Utawarerumono [Licencié] Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:36

eUH NON!!
Au fait tu dis toujours rien au sujet du "je t'ai coulé le bec"madlax. pourquoi?????lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utawarerumono [Licencié] Empty
MessageSujet: Re: Utawarerumono [Licencié]   Utawarerumono [Licencié] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utawarerumono [Licencié]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PC]Utawarerumono[-18][RPG]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Japan :: Japan :: Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser