Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Matantei Loki Ragnarok

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Matantei Loki Ragnarok Empty
MessageSujet: Matantei Loki Ragnarok   Matantei Loki Ragnarok Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:49

Matantei Loki Ragnarok B000AP31J2.01._SCLZZZZZZZ_


TITRE ORIGINAL : Matantei Loki Ragnarok
ANNÉE DE PRODUCTION : 2003
STUDIO : [STUDIO DEEN]
GENRES : [AVENTURE] [ÉNIGME & POLICIER] [FANTASTIQUE & MYTHE]
AUTEUR : [KINOSHITA SAKURA]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 26 EPS 25 mins


synopsis
Daïdôji Mayura, lycéenne fanatique de "mystérieux mystères", est toujours à la recherche d'une enquête dont le dénouement lui assurera la gloire devant les médias. C'est en entendant parler d'un clocher hanté qu'elle y découvre une étrange poupée parlante. L'ayant perdu, elle fait appelle à Loki, un jeune garçon détective qui n'est d'autre que le Dieu Nordique du Feu chassé par Odin du Royaume des Dieux. Passant son temps à chasser les esprits maléfiques de la Terre, il accepte finalement de l'accompagner. Mayura recontre également Yamino, son fidèle serviteur. Finalement, Mayura s'imposera dans cette agence de détective, se doutant que la présence de Loki lui permettra de résoudre de "mystérieux mystères".

Mon avis
Un petit anime assez sympa avec des personnages assez attachants ^^.
L'un des seul défaut que je vois et qu'il est niais et qu'on a l'impession qu'il est fais pour des petits.Surtout que je pense que l'anime aurait eu un grand potentiel.
et :
Spoiler:

avis d'animeka
Série dans le courant de Chrno Crusade et Conan, on retrouve un gamin détective, ainsi qu'un couple pour le moins original composé ici d'une fille qui semble n'être qu'une jeune lycéenne et un dieu déchu. Les épisodes, bien que très comiques, savent conserver une ligne directrice et une histoire de fond très recherchée. Les scénarios en ressortent agréables, mais pas simplistes. L'animation est assez bien réalisée avec quelques effets sympas à la Sailor Moon lorsque Loki invoque son sceptre (on y a droit à quasiment tous les épisodes). Les musiques sont excellentes(Je suis D'ACCORD) et bien adaptées et les génériques indiquent immédiatement le ton principal de la série.
En bref, une série pour le moins original et qui ne dérive pas trop de l'aspect mythologique auquel elle se rapporte.


Dernière édition par elrich4 le Mar 8 Juil - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zokuro
Floodeur Infernal
Zokuro


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 32
Localisation : Loin...Tres loin de la réalité
Date d'inscription : 20/05/2008

Matantei Loki Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Matantei Loki Ragnarok   Matantei Loki Ragnarok Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:52

francement sa m'attire pas trop enfin comme la j'ai rien d'urgent a regardé je véré mais ya des fille est un peu de ecchi ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matantei Loki Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Matantei Loki Ragnarok   Matantei Loki Ragnarok Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:54

Des filles oui et une fillette(mais pas vraiment fillette enfin hihi ^^).Mais asp du tout d'ecchi.
Ce qui me désole c'est le coté un peu gamin
Revenir en haut Aller en bas
Moidin
cinéphile enragé
Moidin


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Matantei Loki Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Matantei Loki Ragnarok   Matantei Loki Ragnarok Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:57

Bah en même temps c'est des trucs de ton âge
Revenir en haut Aller en bas
yuki
wotaku
yuki


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 32
Localisation : dans wow
Date d'inscription : 01/12/2007

Matantei Loki Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Matantei Loki Ragnarok   Matantei Loki Ragnarok Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:08

oué bah regarde le pour nous tu nous diras ^^
Revenir en haut Aller en bas
chikun
Mad Addicts
chikun


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2008

Matantei Loki Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Matantei Loki Ragnarok   Matantei Loki Ragnarok Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:17

Le style de dessien me fait penser a quelqu'un ............................... ayer je me rappelle Watase yuu. Celui qui a fait Fushigi yuji alice 19 ou bien lui ou rien (des truc pour fille faut le reconnaitre) Matantei Loki Ragnarok 80827
Revenir en haut Aller en bas
Zokuro
Floodeur Infernal
Zokuro


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 32
Localisation : Loin...Tres loin de la réalité
Date d'inscription : 20/05/2008

Matantei Loki Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Matantei Loki Ragnarok   Matantei Loki Ragnarok Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:21

elrich aime les truc pour fille alors sa se trouve c'est bien de lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyght
Maitre du Chaos
Nyght


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2007

Matantei Loki Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Matantei Loki Ragnarok   Matantei Loki Ragnarok Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:17

Watase yuu sa va c est manga ne sont pas si mal que sa moi j aime bien lol
mais bon c est toujours la meme chose un peu lol y a juste le "decore" qui change lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matantei Loki Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Matantei Loki Ragnarok   Matantei Loki Ragnarok Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:12

Bah perso je trouve que le concept de l'anime est assez innovant ^^.
on apprend plein de truc sur la mythologie nordique sans faire gaffe(et pour la fille de Loki evil ils en parailent au prochain épisode normale qe je savais pas ">>)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matantei Loki Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Matantei Loki Ragnarok   Matantei Loki Ragnarok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matantei Loki Ragnarok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Japan :: Japan :: Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser