Quel est votre membre preféré parmi les vétérant du forum(a par vous meme)?
Elrich
27%
[ 3 ]
Madlax
18%
[ 2 ]
Moidin
18%
[ 2 ]
Nyght
36%
[ 4 ]
Total des votes : 11
Sondage clos
Auteur
Sujet: Re: quel est votre membre prefere parmi les veterant du forum Sam 12 Juil - 14:09
Youpi hahahaha sa vous embouche un coin hein haha! Héhé le seul type qui drague pas se voit premier. mouahaha *s'envole au paradis*. Niark Niark je voudrai tout d'abord remercier toutes les personnes qui ont voté pour moi et ensuite féliciter les aprticipants^^. Sans rancune(je rigole bien entendu ^^)
Nyght Maitre du Chaos
Sujet: Re: quel est votre membre prefere parmi les veterant du forum Sam 12 Juil - 15:16
c est quoi cette vanne lol?
Invité Invité
Sujet: Re: quel est votre membre prefere parmi les veterant du forum Sam 12 Juil - 15:17
ché po c'était de l'impro ><"(la rime!!! ^^)
Admin Administrateur
Sujet: Re: quel est votre membre prefere parmi les veterant du forum Sam 12 Juil - 15:41
Non mais faut pas chercher, elrich est un être qui ne peut etre compris seulement par les siens...c'est-a-dire personne, enfin apparement non puisqu'il a 3 voix pour lui...
Zokuro Floodeur Infernal
Nombre de messages : 2682 Age : 32 Localisation : Loin...Tres loin de la réalité Date d'inscription : 20/05/2008
Sujet: Re: quel est votre membre prefere parmi les veterant du forum Sam 12 Juil - 15:42
putin je peu donné mon vote a kunkun d'autre>_<
Nyght Maitre du Chaos
Sujet: Re: quel est votre membre prefere parmi les veterant du forum Sam 12 Juil - 16:02
elly na pas voté et si on tombe sur une egalité on fera un vote pour departager les deux qui seront a egalité
Zokuro Floodeur Infernal
Nombre de messages : 2682 Age : 32 Localisation : Loin...Tres loin de la réalité Date d'inscription : 20/05/2008
Sujet: Re: quel est votre membre prefere parmi les veterant du forum Sam 12 Juil - 16:14
lol elly ne votera que pour moi et je suis pas dans la classement c'est balot ^^
elly Mad Newbie
Sujet: Re: quel est votre membre prefere parmi les veterant du forum Sam 12 Juil - 23:01
C'est clair qu'à choisir entre Zokuro et Nyght j'aurais beaucoup de difficulté puisque les 2 sont des amours !!
Bon alors si on ajoute mon vote y'a une belle petite égalité entre elrich et Nyght !! ^^
Invité Invité
Sujet: Re: quel est votre membre prefere parmi les veterant du forum Sam 12 Juil - 23:52
Nyght je te hais - -". Le seul sondage que j'aurais pu ganger t'as groupie me la fais perdre ><"(je blague hein).
elly Mad Newbie
Sujet: Re: quel est votre membre prefere parmi les veterant du forum Sam 12 Juil - 23:55
Groupie ? Les seules personnes que j'admire sur cette planète c'est ma friend Stef (Miidory), sa mere et mon pere, alors...
Je dirais plutôt solidaire ^^ !
Invité Invité
Sujet: Re: quel est votre membre prefere parmi les veterant du forum Sam 12 Juil - 23:59
je rigolais ^^" Au pire je serai deuxième j'aurais quand même battu madlax et moidin mouahaha! et véé j'ai adopté la "positive attitude"
Nyght Maitre du Chaos
Sujet: Re: quel est votre membre prefere parmi les veterant du forum Dim 13 Juil - 6:29
bon ben je ferais un sondage pour determiné qui de moi ou d elrich gagnera
Zokuro Floodeur Infernal
Sujet: Re: quel est votre membre prefere parmi les veterant du forum Sam 9 Aoû - 20:23
es bien utile ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: quel est votre membre prefere parmi les veterant du forum
quel est votre membre prefere parmi les veterant du forum