Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Un gars pas chiant (a)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkbeat
Mad Attracted
Darkbeat


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2008

Un gars pas chiant (a) Empty
MessageSujet: Un gars pas chiant (a)   Un gars pas chiant (a) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 4:20

Bon eh bien voilà le problème, tout les posts ont été verrouillé et je voulais aussi souhaiter la bienvenue aux nouveaux arrivants :p
Donc bienvenue à Shadow, Dawn, law, yarano, Tirano, chikunmunia, Motoko, elly et Miidory!!!! (elly et Miidory qui sont aussi nées le 24 décembre *_____*)

Content de vous accueillir (certes... 300 ans après xD) à mes risques et périls vu qu'avec ce post je risque de me faire tuer (a)


Pour me faire pardonner je vais faire comme si c'était un jolie présentation d'une personne qui a été absente un petit moment^^


Donc je m'appelle Gaëtan, j'ai 17 ans et je suis né le 24 décembre 1990 (*_*).

Niveau manga je lis: Hunter x Hunter, Love hina, Mar, SDK (contre mon grès enfait ^^), Battle club, Tsukihime, suzuka, erementar gerad, murder princess, ichigo 100%, eyeshield 21, reborn, etc...

Niveau anime je regarde: Fate stay night, murder princess, tsukihime, suzuka, scrapped princess, mahou senshi ryui, ragnarock (the animation Surprised), amatsuki, etc... (j'aime vraiment quasiment tout mais avec quand même une préférance pour l'heroic fantasy)

Niveau musiqe: je suis plutot rock mais sinon j'écoute de tout^^ (sauf le rap et rnb comme beaucoup u__u) j'ai aussi des préférences pour chansons japs car c'est vraiment un style différent de la France ou de l'Amérique comme on entend tout le temps^^

Et ensuite.............. loisirs: M'amuser avec mon nouvel ordi portable qui ne fonctionne pas sous Linux *__*, pas que ça mais c'est la nouveauté du moment dans ma palpitante vie ^^

Sinon je suis presque-fan de Dead or alive, mais attention pas comme beaucoup de pervers!! Surprised Il n'y a pas que des jolies filles dans ce jeu u_u
Et sinon presque-fan parce que je connais qu'à moitié l'histoire x)

Et sinon vous pourrez me retrouver sur CS, Lineage II (lachez tous WoW et venez rejoindre un jeu d'une qualité nettement supérieur sous tout les points Surprised), Dofus (à mon grand regret devrais-je dire? pourtant j'ai un peu accroché pendant ma période Linux xD), Guild Wars peut-être prochainement même si c'est pas énorme comme jeu :p, etc...

C'est une présentation approfondie on peut pas appeller ça du flood hein? (a)(a)


Mais revenons en au vrai but de ce message, bienvenue en retard!!!
Et quant-aux anciens désolé d'être parti si longtemps sans prévenir même si vous vous en êtiez pas rendus comptes (h)
Comme je vous avez dis avant je risquais d'avoir des périodes ou j'aurais plus assez de motivations pour venir^^

Voilou!! sur ce, à bientôt sur le forum (h)


Dernière édition par Darkbeat le Lun 11 Aoû - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zokuro
Floodeur Infernal
Zokuro


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 32
Localisation : Loin...Tres loin de la réalité
Date d'inscription : 20/05/2008

Un gars pas chiant (a) Empty
MessageSujet: Re: Un gars pas chiant (a)   Un gars pas chiant (a) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:42

Bon je parle en la parole des ancien .... on meme pas vue que tu été parti !!!!

Sinon je crois que le seule truc que l'on a en commun c'est Battle club .... petit pervert on se rince l'oeil a 10cm du minou de tama-chan !!!! c'est du jolie !!!

sinon avant de dire que ta présantation ne resanble a rien regarde la mienne !!!

Derniere chose si tu aime le Hentai vien faire un tour dans la partie .... Qui est enfaite une partie flood sans elrich.... et le pire c'est que c'est souvant 10X supérieure au bar rien que pour ca !!!
ya aussi du Hentai je te rassure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkbeat
Mad Attracted
Darkbeat


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2008

Un gars pas chiant (a) Empty
MessageSujet: Re: Un gars pas chiant (a)   Un gars pas chiant (a) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:16

Ne t'inquiete pas ce n'est surement pas le seul point commun qu'on ai toi et moi (pour battle club^^) on va dire que je me dévoile pas entierement *___*

Sinon ça fait quand même environ 1 mois que je ne suis pas venu je crois, et vous n'avez pas remarqué? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un gars pas chiant (a) Empty
MessageSujet: Re: Un gars pas chiant (a)   Un gars pas chiant (a) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gars pas chiant (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Japan :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser