Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 LOVE JUNKIES !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zokuro
Floodeur Infernal
Zokuro


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 32
Localisation : Loin...Tres loin de la réalité
Date d'inscription : 20/05/2008

LOVE JUNKIES !!! Empty
MessageSujet: LOVE JUNKIES !!!   LOVE JUNKIES !!! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 2:10

LOVE JUNKIES !!! Loveju10

L'histoire de Love Junkies est celle de Eitaro Sakakibara, un jeune homme de 22 ans n'ayant encore jamais connu les joies du plaisir charnel ; ses performances en matière de femmes se limitant aux jeux pour adultes. Il n'est pas pourtant déplaisant de sa personne et à une situation convenable puisqu'il travaille dans une agence de publicité. Son collègue, colocataire et néanmoins ami, Teru va prendre les choses en main et forcer le destin. Il va notamment convaincre Eitaro d'orienter ses recherches sur Internet, ce qui sera somme toute assez productif. Après une première expérience qui n'aura rien de fortuite, Eitaro va brusquement multiplier les rencontres et les conquêtes bien malgré lui car il se retrouve bien souvent dans des situations qu'il ne maitrise pas. Pour autant, saura-t-il trouver la femme de sa vie ?

Bon alors si quelqu'un veut mourire la méilleure chose qu'il est a faire et de dire a moi ou Nightmare que ce manga est nul !!!
Revenir en haut Aller en bas
yuki
wotaku
yuki


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 32
Localisation : dans wow
Date d'inscription : 01/12/2007

LOVE JUNKIES !!! Empty
MessageSujet: Re: LOVE JUNKIES !!!   LOVE JUNKIES !!! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 2:54

sa a l'air sympa mais sa m'étonne pas du tout que tu lise sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Zokuro
Floodeur Infernal
Zokuro


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 32
Localisation : Loin...Tres loin de la réalité
Date d'inscription : 20/05/2008

LOVE JUNKIES !!! Empty
MessageSujet: Re: LOVE JUNKIES !!!   LOVE JUNKIES !!! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:32

Bah détronp-toi love junkies n'est pas un simple manga de cul .
l'histoire est prenante est tien la route .... bon je vais pas mentire j'ai acheté le premier tome pour le cul .... mais mintenant je continue pour savoire la suite : Cul ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LOVE JUNKIES !!! Empty
MessageSujet: Re: LOVE JUNKIES !!!   LOVE JUNKIES !!! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:37

Ce manga tue. Malheureusement je n'ai pas le tome 10 (quand je suis allé acheter des mangas ils l'avaient plus...).
Revenir en haut Aller en bas
Zokuro
Floodeur Infernal
Zokuro


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 32
Localisation : Loin...Tres loin de la réalité
Date d'inscription : 20/05/2008

LOVE JUNKIES !!! Empty
MessageSujet: Re: LOVE JUNKIES !!!   LOVE JUNKIES !!! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:12

MON DISIPLE TU EST DE RETOURE JE SUIS TROP CONTANT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOVE JUNKIES !!! Empty
MessageSujet: Re: LOVE JUNKIES !!!   LOVE JUNKIES !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LOVE JUNKIES !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» To love Ru
» [PC] Milk Junkies 2 [-18]
» [PC] Milk Junkies [-18]
» [PC] Cafe Junkies [-18]
» [PC] Milk Junkies 3 [-18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Japan :: Japan :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser