Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 GENSHIKEN !!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zokuro
Floodeur Infernal
Zokuro


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 32
Localisation : Loin...Tres loin de la réalité
Date d'inscription : 20/05/2008

GENSHIKEN !!!!!!!! Empty
MessageSujet: GENSHIKEN !!!!!!!!   GENSHIKEN !!!!!!!! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 2:28

GENSHIKEN !!!!!!!! Genshi10

Kanji Sasahara rentre en première année à l'université S. Grand fan de mangas et d'animes, il recherche un club étudiant où il pourrait partager cette passion. Un seul semble lui convenir : le « club d'étude de la culture visuelle moderne » aussi appelé Genshiken. Malgré sa timidité maladive, il tente d'en apprendre plus sur les activités proposées par ce club. Il va à la rencontre des adhérents, d'authentiques otakus, qui le piègent et lui font passer un test avant de l'accueillir officiellement. Le jeune homme va alors découvrir un univers où prône la connaissance des mangas et des jeux vidéo, un véritable parcours initiatique à travers la sous-culture contemporaine nippone.

Franchement c'est de loin mon manga préféré il est génialisime ... IL EST MA BIBLE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yuki
wotaku
yuki


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 32
Localisation : dans wow
Date d'inscription : 01/12/2007

GENSHIKEN !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GENSHIKEN !!!!!!!!   GENSHIKEN !!!!!!!! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 2:56

sa aussi sa a l'air bien

ps : pourquoi tu les achette et tu les dl pas ceux la hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Zokuro
Floodeur Infernal
Zokuro


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 32
Localisation : Loin...Tres loin de la réalité
Date d'inscription : 20/05/2008

GENSHIKEN !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GENSHIKEN !!!!!!!!   GENSHIKEN !!!!!!!! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:40

Yuki j'ai dit que j'acheté les manga qui me semble le mérité !!!
pas que les manga de cul !!!

PS : je ddl : set up
ma colocatrice ulala (manga absolument nul)
ma femme est une étudiante (pas térrible non plus)
et autre merde érotique

car ce sont des truc a deux ball qui val pas le coup d'etre acheté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GENSHIKEN !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GENSHIKEN !!!!!!!!   GENSHIKEN !!!!!!!! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:42

Il est trop bien celui là aussi. Par contre le truc frustrant c'est qu'on les voit acheter des fanzines alors que nous on peut pas T_T. Bon on peut en trouver sur Internet mais c'est mieux format papier...
Revenir en haut Aller en bas
Motoko
Mad Attracted
Motoko


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 40
Date d'inscription : 30/06/2008

GENSHIKEN !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GENSHIKEN !!!!!!!!   GENSHIKEN !!!!!!!! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:17

Je n'ai vue que les animés, et j'avais adoré! C'est vraiment trop drôle, pourtant quand j'avais lu le résumé bof, bof, mais en faites c'est super génial!
Revenir en haut Aller en bas
Zokuro
Floodeur Infernal
Zokuro


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 32
Localisation : Loin...Tres loin de la réalité
Date d'inscription : 20/05/2008

GENSHIKEN !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GENSHIKEN !!!!!!!!   GENSHIKEN !!!!!!!! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:45

moi j'ai pas vu l'animé .... mais le manga ma attiré pas sont grafisme cool .... pas de bishoujo .... pas de super hero de la mort qui tue ... pas de blague pour sous doué a l'horrizon .... et une intrigue ...qui n'a rien d'intérésant !!! ET la je l'ouvre ... je lie ... 3 page ... ET LA JE ME MET A EXPLOSER DE RIRE DANS LE VIRGINE ... moi qui ne rie jamais vraiment !!! et la je me dit ... bah cette semaine je ne mangeré pas mais il me faut se manga !!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkbeat
Mad Attracted
Darkbeat


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2008

GENSHIKEN !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GENSHIKEN !!!!!!!!   GENSHIKEN !!!!!!!! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:34

Haaaan Genshiken, pareil j'avais vu les épisodes quand ils étaient sorties (ça date maintenant non?) et finalement des potes les achètes en manga c'est génial comme manga!! la vie d'un groupe d'otaku... ca ne pouvait qu'être super :p

Tu vois ça fait un autre point commun!! hein? hein?! x)
Revenir en haut Aller en bas
law
Mad Attracted
law


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : seriene
Date d'inscription : 14/07/2008

GENSHIKEN !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GENSHIKEN !!!!!!!!   GENSHIKEN !!!!!!!! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 3:59

le manga est marrent de bon graphisme est une bonne présentation d'otaku
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GENSHIKEN !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GENSHIKEN !!!!!!!!   GENSHIKEN !!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GENSHIKEN !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Genshiken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Japan :: Japan :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser