Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Joint sécurity area

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moidin
cinéphile enragé
Moidin


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Joint sécurity area Empty
MessageSujet: Joint sécurity area   Joint sécurity area Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:05

Bien que ce ne soit pas un film japonais, Joint sécurity area vaut la peine d'être présenter vu le chef d'œuvre qu'il est.


Joint sécurity area 67pkg910

TITRE ORIGINAL : Gongdong gyeongbi guyeok JSA
ANNÉE DE PRODUCTION : 2000
REALISATEUR : Park chan Wook
GENRES : Drame, Thriller
ACTEUR : Song Kang-Ho, Yeong-ae Lee, Byung-hun Lee
DURÉE : 2H9


Introduction:
Avant de vous parlez du film je vais vous faire une remise à niveau historique et cinématographie (Ah! la culture immense de moidin). Premièrement le film est Sud coréen et c'est le grand Park chan wook qui le réalise. celui ci réalisateur de Old boy (si zokuro l'a pas vu la honte...) véritable phénomène mondial. Ce réalisateur est connu pour distiller un regard incroyable sur la vengeance et la guerre. Étrangement ici il aborde le cas dans l'autre sens. deuxièment le film se passe à la joint sécurity area. comme vous le savez la Corée est divisé en deux, Nord et sud. sud libéral et nord communiste fermer sur eux meme. la JSA et la frontière entre les deux!

Joint sécurity area Joint_10

L'Histoire :

A la frontière des deux corées, une nuit comme une autre, un coup de feu retentit. puis d'autre. On frôle l'incident diplomatique. Les deux pays voulant régler ça à l'amiable, ils font apelle à un pays de l'ONU pour trouver la cause des coups de feu et des deux cadavres retrouvaient dans le camps du nord. A savoir les camps du nord et du sud sont de simple habitations éparpilles sur la frontière. ces habitations se regardent face à face séparés par un pont symbolisant la frontière.
On va alors découvrir par le flash back qui constitue les 3/4 du film, que ces coups de feu était tout sauf se que l'on imaginé. ce film est l'espoir de deux corées. d'une amitié possible et caché.

Ce film a une portée universelle qu'il n'ignore pas. l'incroyable justesse des évènements nous laisse pantois devant l'écran. La richesse du scénario et la façon réaliste des évènements est à tomber par terre tellement c'est juste. Ce film a fait le record d'entré en corée, on comprend pourquoi. ce film est un chef d'oeuvre. Je NE VOUS REVELERAIT RIEN de la vérité...à vous de voir par vos yeux^^

A savoir les deux plus grands acteurs coréens sont ici réunis dans ce chef d'oeuvre! je parle de Lee byung woo(droite sur l'affiche du haut) et Song Kang-oh (et à gauche en toute logique)^^

Joint sécurity area Jsa10
Revenir en haut Aller en bas
chikun
Mad Addicts
chikun


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2008

Joint sécurity area Empty
MessageSujet: Re: Joint sécurity area   Joint sécurity area Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:16

Il a l'air bien !!!!
Les films coréens sont vraiment bien !!!
On peut le trouver sur le net?
Revenir en haut Aller en bas
Zokuro
Floodeur Infernal
Zokuro


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 32
Localisation : Loin...Tres loin de la réalité
Date d'inscription : 20/05/2008

Joint sécurity area Empty
MessageSujet: Re: Joint sécurity area   Joint sécurity area Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:43

Hum chikun c'est bientôt ton anive j'y penserai XD
Revenir en haut Aller en bas
Moidin
cinéphile enragé
Moidin


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Joint sécurity area Empty
MessageSujet: Re: Joint sécurity area   Joint sécurity area Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:49

IL déchire et je penses que tu peux le trouver mais c'est illégale... C'est pas bien de télécharger LOL
Revenir en haut Aller en bas
chikun
Mad Addicts
chikun


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2008

Joint sécurity area Empty
MessageSujet: Re: Joint sécurity area   Joint sécurity area Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:16

je téléchargerai pas je regarderai en ligne XD
Zokuro, pitier évite de penser à moi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zokuro
Floodeur Infernal
Zokuro


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 32
Localisation : Loin...Tres loin de la réalité
Date d'inscription : 20/05/2008

Joint sécurity area Empty
MessageSujet: Re: Joint sécurity area   Joint sécurity area Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:11

Ah mais belle Chikun je pense a toi tout les soirs !!!
Revenir en haut Aller en bas
chikun
Mad Addicts
chikun


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2008

Joint sécurity area Empty
MessageSujet: Re: Joint sécurity area   Joint sécurity area Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:43

très belle phrase ironique zokuro t'a pas mieux?.. Je sais que tu peux faire mieux. Allez un petit effort je sais que t'a pas de cerveau donc pour réfléchir c'est dure mais bon essaie comme même.
Revenir en haut Aller en bas
Zokuro
Floodeur Infernal
Zokuro


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 32
Localisation : Loin...Tres loin de la réalité
Date d'inscription : 20/05/2008

Joint sécurity area Empty
MessageSujet: Re: Joint sécurity area   Joint sécurity area Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:01

Bah mon ironie ne peut pas lutter contre le mépris du vielle fille aigris au nom a coucher dehors un soir de pluie... Oui je suis obliger de m'incline devant la seule personne qui m'écrase au niveaux solitude et échec sociale !!!

PS : je me ferai une joie de débattre avec toi de l'utilisation de nos mains droite les soir d'hiver Quant nous nous retrouverons en enfer!!!
Revenir en haut Aller en bas
chikun
Mad Addicts
chikun


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2008

Joint sécurity area Empty
MessageSujet: Re: Joint sécurity area   Joint sécurity area Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:40

Même l'enfer ne voudras pas de toi.
Mais tu avoue t'incliner devant moi, très intéressante .
Revenir en haut Aller en bas
Zokuro
Floodeur Infernal
Zokuro


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 32
Localisation : Loin...Tres loin de la réalité
Date d'inscription : 20/05/2008

Joint sécurity area Empty
MessageSujet: Re: Joint sécurity area   Joint sécurity area Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:52

chikun a écrit:
, très intéressante .

Je veux bien que tu ait un accent a la con mais tu pourrait écrire bien XD Bien oui je m'incline devant toi tu est si intelligente si belle si merveilleuse si.... :good7: Il est évident que je n'est que de cesse de m'inclinai devant toi XD devant ta grandeur ta sérénité ta beauté enchanteresse !!! Ou pas ...Joint sécurity area 206734


Dernière édition par Zokuro le Jeu 9 Oct - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joint sécurity area Empty
MessageSujet: Re: Joint sécurity area   Joint sécurity area Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:07

héhé la seule qui est subi un echec social plus grand que toi? YA HAAAAA j'ai réussi ou t'as raté mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Zokuro
Floodeur Infernal
Zokuro


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 32
Localisation : Loin...Tres loin de la réalité
Date d'inscription : 20/05/2008

Joint sécurity area Empty
MessageSujet: Re: Joint sécurity area   Joint sécurity area Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:11

Merde c'est vrai que toi aussi je t'avais zapé XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joint sécurity area Empty
MessageSujet: Re: Joint sécurity area   Joint sécurity area Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:44

trop tard dire c'est dire reprendre c'est mentir
Revenir en haut Aller en bas
Zokuro
Floodeur Infernal
Zokuro


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 32
Localisation : Loin...Tres loin de la réalité
Date d'inscription : 20/05/2008

Joint sécurity area Empty
MessageSujet: Re: Joint sécurity area   Joint sécurity area Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:04

Woah ... la je me sent faible face a ton savoir -_-
Revenir en haut Aller en bas
chikun
Mad Addicts
chikun


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2008

Joint sécurity area Empty
MessageSujet: Re: Joint sécurity area   Joint sécurity area Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:25

Oui j'avoue je suis mauvaise en orthographe.
Si Zokuro n'a pas le droit de dire que elrich est pire que moi alors je le ferais avec plaisir.
Elrich tu es hors classement, un boulet comme toi ne peux pas avoir une vie social, c'est impensable.
Revenir en haut Aller en bas
Zokuro
Floodeur Infernal
Zokuro


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 32
Localisation : Loin...Tres loin de la réalité
Date d'inscription : 20/05/2008

Joint sécurity area Empty
MessageSujet: Re: Joint sécurity area   Joint sécurity area Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:31

Non enfaite nous devrions pas nous battre chikun.... elrich est la pour ce prendre les claque !!!
Revenir en haut Aller en bas
chikun
Mad Addicts
chikun


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2008

Joint sécurity area Empty
MessageSujet: Re: Joint sécurity area   Joint sécurity area Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:53

ouais tout a fait raison.
Sinlon je crois qu'on pourrit le sujet de moidin. XD
Revenir en haut Aller en bas
Moidin
cinéphile enragé
Moidin


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Joint sécurity area Empty
MessageSujet: Re: Joint sécurity area   Joint sécurity area Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:35

Un peu oui...enfin après on va dire que je suis rabajoie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joint sécurity area Empty
MessageSujet: Re: Joint sécurity area   Joint sécurity area Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joint sécurity area
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Japan :: Japan :: Japon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser