Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Strike Witches

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 01/05/2007

Strike Witches Empty
MessageSujet: Strike Witches   Strike Witches Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:22

Strike Witches Strike10

TITRE ORIGINAL : Strike Witches
ANNÉE DE PRODUCTION : 2008
STUDIO : [GONZO]
GENRES : [ESPACE & SCI-FICTION] [MAGICAL GIRL]
AUTEUR : [SHIMADA FUMIKANE]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 13 EPS 25 mins

Nous sommes en 1939, les Neuroi apparaissent sur Terre sans prevenir, personne ne sait d'où et pourquoi ils viennent, mais ils attaquent villes et pays. C'est pour cette raison que l'humanité a créé une arme pouvant s'opposer à eux, cette arme est l'unité Strikers, elle augmente les pouvoirs magiques qui est la seule possibilitée de combattre les Neuroi. C'est le successeur du balais magique qui permet de voler grace à cette puissance. Afin d'en être équipé, les witches venant de tous les pays se sont rassemblés pour obtenir cette arme, ce fut la creation d'une force d'élite cappable de combattre les Neuroi : le 501ème escadron ailé. Les gens appellent ces jeunes femmes les Strikes Witches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Strike Witches Empty
MessageSujet: Re: Strike Witches   Strike Witches Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:06

encore un article a passer a la poubelle mdrrr.
c'est aps trop mon genre personnellement mais ceux qui aiment les filles se régalent a coup sûre
Revenir en haut Aller en bas
Moidin
cinéphile enragé
Moidin


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Strike Witches Empty
MessageSujet: Re: Strike Witches   Strike Witches Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:25

l'histoire partait bien puis c'est le néant...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 01/05/2007

Strike Witches Empty
MessageSujet: Re: Strike Witches   Strike Witches Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:01

Ben j'ai regardé les trois premiers episodes et moi j'aime bien, les combats sont assez dynamiques. Mais c'est vrai qu'au niveau scenario, on sait pas vraiment ce qu'il va se passer d'interessant au cour de l'anime. Sinon je trouve aussi que les tenues des filles de l'animes sont assez osés... on voit beaucoup de pantsu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zokuro
Floodeur Infernal
Zokuro


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 32
Localisation : Loin...Tres loin de la réalité
Date d'inscription : 20/05/2008

Strike Witches Empty
MessageSujet: Re: Strike Witches   Strike Witches Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:57

je vais le télécharger comme je suis premier de ma classe sans bosser et que ya jamais personne sur MSN ... bah je pas en mode "berseker visionator " !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rimazu
Stalker vétéran
Rimazu


Masculin
Nombre de messages : 1445
Age : 27
Localisation : Cavignac-City
Date d'inscription : 27/02/2012

Strike Witches Empty
MessageSujet: Re: Strike Witches   Strike Witches Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:45

J'ai bien aimé cet anime sauf que je me suis dit que le réalisateur était très certainement un gros hentai car, dans l'univers de Strike Witches, les filles ne connaissent pas les pantalons, ni les jupes, que ce soit la lycéenne, la général ou l'infirmière, elle ne portent que un T-shirt ou une veste... Et que en plus, ce réalisateur était fétichiste des oreilles de chats car dès que la magie est utilisé, des oreilles et une queue de chat leurs poussent...
Ah, et aussi, comme ce n'est pas précisé, j'informe que une saison 2 existe (de 12 episodes je crois, elle se nomme "Strike Witches 2", original comme nom pour une saison 2 hein ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strike Witches Empty
MessageSujet: Re: Strike Witches   Strike Witches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Strike Witches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PC] Princess Witches [-18]
» [PC] Princess Witches [-18]
» [SieSta]Trouble Witches[STG]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Japan :: Japan :: Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser