Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Simoun

Aller en bas 
AuteurMessage
Zokuro
Floodeur Infernal
Zokuro


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 32
Localisation : Loin...Tres loin de la réalité
Date d'inscription : 20/05/2008

Simoun Empty
MessageSujet: Simoun   Simoun Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:33

Simoun Simoun10


Genre:Drame-Fantastique
Année:2006

Synopsis AnimeKa:
Sur la planète Daikuuriku où chaque être humain naît femme, le Simulacrum domine le ciel grâce aux Simoun et à son avancée technologique. Mais la nation voisine d'Argentum cherche à découvrir le secret des Simoun et déclare la guerre au Simulacrum. Les Sibylla, ces jeunes filles qui pilotent les Simoun, vont alors devoir connaître l'horreur de la guerre afin de repousser l'invasion et protéger tous ceux dont elles ont la garde.


Bon voila un anime qui casse pas 3 patte a un canard, sa auré été vachement plus intéressant si les personnage avaient été androgyne plutôt que femme, dans leur relation amoureuse... mais non. Alors on peut dire que le point relation entre perso est plus ou moins raté.
L'histoire en elle même est naze oui il faut le dire (mais il y a d'excellent anime sans histoire ^^). Bref de cette anime je retiendrai : la jolie valse qui sert d'OST et la fort pathétique scène de larme de l'épisode 4, "quelle sexe veut tu ? euh je sais pas... Bon alors tu sera un garçon" apres l'injection d'hormone "NON je voulais être une fille OUIIINNN OUINNNN OUINNN (est sa dur super longtemps XD)"

je conseille quant même a nyght est elrich je suis sur qu'il trouverons des qualité a cette anime XD

le lien :
http://bt.fansub-irc.org:2005/torrent.html?info_hash=6d9647a335491d7d49f063cfa0451bc07d4df0f3
Revenir en haut Aller en bas
 
Simoun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Japan :: Japan :: Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser