Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 To Aru Majutsu no Index

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



To Aru Majutsu no Index Empty
MessageSujet: To Aru Majutsu no Index   To Aru Majutsu no Index Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:26

To Aru Majutsu no Index Nun


TITRE ORIGINAL : To Aru Majutsu no Index
ANNÉE DE PRODUCTION : 2008
STUDIO : [J.C. STAFF]
GENRES : [ACTION] [ESPACE & SCI-FICTION]
AUTEUR : Non spécifié
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 24 EPS 25 mins

Synopsis
L'histoire de la série se passe dans un univers où la magie et les pouvoirs surnaturels existent. Elle se focalise autour d'un lycéen, Tohma Kamijyo, qui a le pouvoir d'annuler toutes magies ou pouvoirs. Il va faire la rencontre d'une nonne de l'Église d'Angleterre, Index, qui est poursuivie parce qu'elle a dans son cerveau, une connaissance interdite des 103 000 volumes de magie. Pourchassée par l'organisation de la Kaballe, Index sera aidée de Tohma pour survivre et livrer son savoir à l'église. Quand la science et la magie se rencontrent, l'histoire commence...
source : animeka

Je viens de commencer l'anime et ma fois je le trouve vraiment sympa.L'humour et l'action se mêlent(de moins pour l'instant) très biena vec très peu de personnages niais.
On remarque que c'est le studio de J-C staff qui a fais l'anime on y retrouve ainsi les même éffets que dans Shakugan no Shana(cf épisode 2)
Je rajoute que j'adore la prof ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zokuro
Floodeur Infernal
Zokuro


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 32
Localisation : Loin...Tres loin de la réalité
Date d'inscription : 20/05/2008

To Aru Majutsu no Index Empty
MessageSujet: Re: To Aru Majutsu no Index   To Aru Majutsu no Index Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:15

Je trouve sa un peu nunuche mais y'a pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 01/05/2007

To Aru Majutsu no Index Empty
MessageSujet: Re: To Aru Majutsu no Index   To Aru Majutsu no Index Icon_minitimeDim 28 Déc - 2:11

Moi j'aime bien ^^ L'animation est bien faite, le chara design est sympa... les jeunes filles sont moe...
Revenir en haut Aller en bas
Zokuro
Floodeur Infernal
Zokuro


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 32
Localisation : Loin...Tres loin de la réalité
Date d'inscription : 20/05/2008

To Aru Majutsu no Index Empty
MessageSujet: Re: To Aru Majutsu no Index   To Aru Majutsu no Index Icon_minitimeDim 28 Déc - 2:33

moi j'aime le concept du looser qui ce révèle sur puisant ^^
Revenir en haut Aller en bas
ushiro-jun
Mad Newbie
ushiro-jun


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : sur le Zearth! XD
Date d'inscription : 26/08/2012

To Aru Majutsu no Index Empty
MessageSujet: Re: To Aru Majutsu no Index   To Aru Majutsu no Index Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:27

moi aussi j'aime bien, un des animés que j'ai le plus suivi, j'espère une saison 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





To Aru Majutsu no Index Empty
MessageSujet: Re: To Aru Majutsu no Index   To Aru Majutsu no Index Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
To Aru Majutsu no Index
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Japan :: Japan :: Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser