Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ...Bambi , à son tour, a été tué par les chasseurs..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moidin
cinéphile enragé
Moidin


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

...Bambi , à son tour, a été tué par les chasseurs.. Empty
MessageSujet: ...Bambi , à son tour, a été tué par les chasseurs..   ...Bambi , à son tour, a été tué par les chasseurs.. Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:47

Mickeal Jackson is dead! affraid

Même si à la fin de sa vie c'était un con, il reste une légende. C'est celui qui a vendu le plus de disc dans le monde et qui a influencé des centaines de chanteurs.
Il fallait bien un hommage même sur madjapan...
Revenir en haut Aller en bas
Zokuro
Floodeur Infernal
Zokuro


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 32
Localisation : Loin...Tres loin de la réalité
Date d'inscription : 20/05/2008

...Bambi , à son tour, a été tué par les chasseurs.. Empty
MessageSujet: Re: ...Bambi , à son tour, a été tué par les chasseurs..   ...Bambi , à son tour, a été tué par les chasseurs.. Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:35

Moi je suis contre c'était un pédophile gay je ne peut le respecté !!!

(quoi moi aussi je suis pédophile et en plus je m'habille en fille !?)

mais non les vrai truc c'est que même si elle est sans doute géniale sa musique ne me parle pas donc il peut mourir!!
Revenir en haut Aller en bas
Moidin
cinéphile enragé
Moidin


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

...Bambi , à son tour, a été tué par les chasseurs.. Empty
MessageSujet: Re: ...Bambi , à son tour, a été tué par les chasseurs..   ...Bambi , à son tour, a été tué par les chasseurs.. Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:25

T'inquiète pas il est déjà mort -_-
Revenir en haut Aller en bas
Zokuro
Floodeur Infernal
Zokuro


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 32
Localisation : Loin...Tres loin de la réalité
Date d'inscription : 20/05/2008

...Bambi , à son tour, a été tué par les chasseurs.. Empty
MessageSujet: Re: ...Bambi , à son tour, a été tué par les chasseurs..   ...Bambi , à son tour, a été tué par les chasseurs.. Icon_minitimeMer 1 Juil - 1:32

je suis soulager ^^

si non j'ai lu qu'il porter une perruque !! AHAHHAA ridicule moi au moins j'ai des cheveux en plus il pouvait plus marcher woaf woaf woaf je m'esclaffe, oui j'en profite y'a que ici que je peut faire preuve d'une vilénie sans nom !! les gens sont trop sensiblent je les choques trop facilement, le manque d'humour des gens et un véritable problème de société !! Mais en général l'humour va de paire avec l'intelligence (ah je crois que j'entends des bouffons dire que je n'est aucuns des deux, excusez les ils se sont fait une répartie en regardant oui-oui...), donc le vrai problème du monde c'est qu'il est peuplé d'autiste, et même si j'aurai pue avoir du respect pour MJ dans d'autre circonstance, sa légion de fan attardé et le faite qu'il s'en contente a fait grandir mon dégout pour lui, oui c'est vrai pour de nombreux artiste...

C'est d'ailleurs pour sa que je voue un culte a kurt cobain...
Revenir en haut Aller en bas
Melow
Mad Attracted
Melow


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Dans un monde peuplé de fée et d'extraterrestre,de Moe et de choses virtuelles...
Date d'inscription : 08/05/2009

...Bambi , à son tour, a été tué par les chasseurs.. Empty
MessageSujet: Re: ...Bambi , à son tour, a été tué par les chasseurs..   ...Bambi , à son tour, a été tué par les chasseurs.. Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:25

Ah bon un culte à Kurt Cobain? Finalement je pourrais peut être le revendre cher mon t-shirt,même si ça va me fendre le coeur de m'en séparé...me rappelerais ma période "grunge" en 5ème au collège,ah on en à vécu des choses avec ce t-shirt (u , u)
Revenir en haut Aller en bas
Zokuro
Floodeur Infernal
Zokuro


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 32
Localisation : Loin...Tres loin de la réalité
Date d'inscription : 20/05/2008

...Bambi , à son tour, a été tué par les chasseurs.. Empty
MessageSujet: Re: ...Bambi , à son tour, a été tué par les chasseurs..   ...Bambi , à son tour, a été tué par les chasseurs.. Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:33

Tu devais être une sacré grunge avec t'es parent sur le dos en permanence et ton allergie a la bière -_-

Et je voie pas comment je peut rentré dans un T-shirt taille 12 ans, qui plus est comme on parle de nirvana et de leur dégout du matérialisme... sa seré de mauvais genre de porté un produit marketing a leur effigie...

*partie bruler sont sac nirvana*
Revenir en haut Aller en bas
Moidin
cinéphile enragé
Moidin


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

...Bambi , à son tour, a été tué par les chasseurs.. Empty
MessageSujet: Re: ...Bambi , à son tour, a été tué par les chasseurs..   ...Bambi , à son tour, a été tué par les chasseurs.. Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:57

1- Ce n'est pas le personnage que j'ai chez jackson (c'était un pourri) mais l'artiste (thriller est tout de même un grand moment musical)

2- Kurt cobain n'était qu'un drogué...et je peux te dire qu'il lui reste plein de fan totalement débile. Après c'est bien Nirvana mais c'est pas le plus grand groupe de rock de tout les temps.

3-Pour moi le groupe qui a vraiment révolutionnait la musique c'est QUEEN!
Revenir en haut Aller en bas
Melow
Mad Attracted
Melow


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Dans un monde peuplé de fée et d'extraterrestre,de Moe et de choses virtuelles...
Date d'inscription : 08/05/2009

...Bambi , à son tour, a été tué par les chasseurs.. Empty
MessageSujet: Re: ...Bambi , à son tour, a été tué par les chasseurs..   ...Bambi , à son tour, a été tué par les chasseurs.. Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:10

Moi je parlait de mon style vestimentaire Zoku (> , >)
Revenir en haut Aller en bas
Moidin
cinéphile enragé
Moidin


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

...Bambi , à son tour, a été tué par les chasseurs.. Empty
MessageSujet: Re: ...Bambi , à son tour, a été tué par les chasseurs..   ...Bambi , à son tour, a été tué par les chasseurs.. Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:45

Citation :
Moi je parlait de mon style vestimentaire Zoku (> , >)

OSEF
Revenir en haut Aller en bas
Zokuro
Floodeur Infernal
Zokuro


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 32
Localisation : Loin...Tres loin de la réalité
Date d'inscription : 20/05/2008

...Bambi , à son tour, a été tué par les chasseurs.. Empty
MessageSujet: Re: ...Bambi , à son tour, a été tué par les chasseurs..   ...Bambi , à son tour, a été tué par les chasseurs.. Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:10

Melo le style vestimentaire qui correspond a l'esprit grunge c'est le style clodo >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...Bambi , à son tour, a été tué par les chasseurs.. Empty
MessageSujet: Re: ...Bambi , à son tour, a été tué par les chasseurs..   ...Bambi , à son tour, a été tué par les chasseurs.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...Bambi , à son tour, a été tué par les chasseurs..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a ton tour darkbeat ^^
» Henari arrive pour vous jouer un mauvais tour ;D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Japan :: La taverne :: Le grenier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser