Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 ghost856

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moidin
cinéphile enragé
Moidin


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

ghost856 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ghost856   ghost856 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:46

Moi je me suis dit que qu'il a mit ce nombre juste comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ghost856 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ghost856   ghost856 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:25

pour le 856 c moidin qui a raison ghost etant toujour pris jai rajoute ces numeros
Revenir en haut Aller en bas
Zokuro
Floodeur Infernal
Zokuro


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 32
Localisation : Loin...Tres loin de la réalité
Date d'inscription : 20/05/2008

ghost856 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ghost856   ghost856 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:10

Déja que ghost sa fait pas pro....
Revenir en haut Aller en bas
Moidin
cinéphile enragé
Moidin


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

ghost856 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ghost856   ghost856 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:46

Bah y a pire...
Revenir en haut Aller en bas
Bouik
Mad Newbie
Bouik


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 29/07/2009

ghost856 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ghost856   ghost856 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:13

quoi par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Moidin
cinéphile enragé
Moidin


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

ghost856 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ghost856   ghost856 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:42

Bouik
Revenir en haut Aller en bas
Bouik
Mad Newbie
Bouik


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 29/07/2009

ghost856 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ghost856   ghost856 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:00

J'étais prêt à parier 1000€ que mon pseudo serait le premier cité, trop prévisible. Bon pour expliquer mon pseudo, un bouik dans ma région c'est un asticot.

J'en mange régulièrement et c'est un de mes plats favoris alors le choix fut facile.

NON je déconne, mais ça change de l'ordinaire et j'aime bien tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Moidin
cinéphile enragé
Moidin


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

ghost856 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ghost856   ghost856 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:37

Citation :
J'étais prêt à parier 1000€ que mon pseudo serait le premier cité, trop prévisible. Bon pour expliquer mon pseudo, un bouik dans ma région c'est un asticot.

ca sentait à plein nez que tu voulais que l'on cite ton pseudo ou du moins on sentais que même si ton pseudo et pas pourri tu pensais qu'on allais le marquer pour te faire chier.
Mais ca ne fait pas chier, c'étais rentrer dans un jeu puerile.
Je me suis demandé que faire.
Je me doutais que tu allais enchainé derrière avec ce genre de phrase "trop prévisible". Et je n'avais envie de passer pour un gars prévisible.
Ainsi, il me fallait choisir un autre pseudo. Le problème c'est que je penses réellement que Bouik est un pseudo bidon (ca me fait penser a Bouigue telecom).
J'ai donc dis la vérité, ce qui n'étais pas prévisible.
En seconde position je met elrich et en troisième : le prénom de la personne suivi du code postale (très récurrent)
Revenir en haut Aller en bas
Zokuro
Floodeur Infernal
Zokuro


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 32
Localisation : Loin...Tres loin de la réalité
Date d'inscription : 20/05/2008

ghost856 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ghost856   ghost856 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 1:44

Moidin ton cerveau comme tout les cerveau (du moins le mien) fait des résonnent de merde d'une grande inutilité... Mais la grande différence entre nous deux (mis a part que j'ai infiniment plus de charisme) c'est que moi je sais ce qui doit sortir de ma tête et ce qui doit y resté... Tu devrai développé ton cynisme, c'est plus classe et efficace .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ghost856 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ghost856   ghost856 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:18

bonjour je m apelle azrer je suis un amis de ghost jai du utilisé son compte car impossible de cree un compte est ce du au fait que je ne suis pas francais et que mon adress email ne marcherait pas en france je ne sais pas en meme temps je suis juste la pour protester votre site est le seul a proposer des eroges accessible et interressant et de ce fait ghost si est incrit mais voila ce que cela a donne on le traite de boulet meme si au depart je ne savais pas ce que cela signifie et dapres lui ce serait une insulte , on critique son pseudo pire on dit que le 856est recurrent hors c'un nombre importan pour lui certe il aurai du le dire mais quand on connais pas la perconne on ne critique pas et pour finir je trouve lamentable de traité les filles d'objet sexuelle dans mon pays vous auriée eu de sacreé souci avec la justice du coup ghost ne veux plus telechrgéé hors qu il voulait telechargé le deucieme fate stay night mais je ne connais pa le nom je conais pas beucoup les animes encore moins les mangas de ce fait je vais le telechargé pour lui et apre je me debrouillairais pour en trouvé dans mon pays voila mais en general votre apys devrait aprendre certaine notion comme le respect voila ne vous inqietait pas je ne reviendrais pas ici quand a ghost je ne sais
(si jamais vous dites que c pour rire c que vraiment vous avez d egrave proble me)voila desole du derangement
un derniere chose comme dit au debut du post jai fait une demande de compte avec azrer si tu peux l annulé meme si cela ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Zokuro
Floodeur Infernal
Zokuro


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 32
Localisation : Loin...Tres loin de la réalité
Date d'inscription : 20/05/2008

ghost856 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ghost856   ghost856 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:56

1 les femme sont le fourreau dans le quelle je range ma bite (cf DMC) !!

2 franchement vous faite pitier avec ce genre de remarque... j'ai même pas envie de vous expliquer car : KAEDE BAKA GAIJIN !!!

3 Les point 1 et 2 sont des boutade lancer la suite du message consternant de ghost possédé par je me souviens plus qui -_-
Revenir en haut Aller en bas
Moidin
cinéphile enragé
Moidin


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

ghost856 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ghost856   ghost856 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:31

Dans mes souvenirs ont c'est jamais moqué de Ghost? Au contraire on le l'acceuil gentiment ><. Le second degré et l'ironie fait entièrement, parti de ce forum, si on le comprends pas autant ne pas poster à la suite -_- '

Sinon on m'a toujours surnommé boulet et ce n'est pas une insulte. Si on le prends comme un surnom de franc camaraderie^^.

Autre chose : J'ai dit que les CODES POSTALES étaient récurrents et non 856....
Revenir en haut Aller en bas
Moidin
cinéphile enragé
Moidin


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

ghost856 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ghost856   ghost856 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:32

A autre choses : je ne penses pas que les femmes sont des objets sexuelles... Il y a que zokuro qui le penses...
Revenir en haut Aller en bas
Moidin
cinéphile enragé
Moidin


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

ghost856 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ghost856   ghost856 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:35

Autre chose encore : zokuro je t'emmerdes sur mon charisme
Revenir en haut Aller en bas
Zokuro
Floodeur Infernal
Zokuro


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 32
Localisation : Loin...Tres loin de la réalité
Date d'inscription : 20/05/2008

ghost856 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ghost856   ghost856 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:31

Moidin entant qu'administrateur je vais devoir sévir sur les triple poste !! et moi personnellement ghost je t'aime pas vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bouik
Mad Newbie
Bouik


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 29/07/2009

ghost856 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ghost856   ghost856 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:04

LOL Et PAFF dans ta gueule. !!! bien joué zokuro !!!

J'ai vraiment pas envie de m'expliquer sur les propos que j'ai pu tenir, mais Mr l'invité (azrer), ton comportement ne me laisse pas le choix.

1_ Si tu ne sait pas rire de ton pseudo, tu est vraiment un boulet, sans aucun humour. Ton esprit est beaucoup trop étroit ( comme une pucelle si je puis me permettre) Je vais même jusqu'à penser que tu ne fait pas la différence entre réalité et virtuel. Nous n'avons jamais porté de jugement sur ghost856 en tant que personne morale, uniquement sur son pseudo. De plus aucune critique n'a été formulée, uniquement les impressions de chacun et nous somme libres de penser et d'écrire ce que nous voulons. ( vive la France)

2_ Si tu es au courant du propos que j'ai tenus dans mon post de présentation disant " OBJETS SEXUELS " c'est que tu t'es intéressé au forum, et parcouru les différents sujets, et surtout tu n'as pas oublié de télécharger ce qui t'intéressait. Peut-être un simple merci pour ceux qui ont crées ce forum serait le bienvenue ( j'en profite pour le redire, votre fofo est pas mal et je vous aime bien). Quand un forum ne m'intéresse pas; je ne suit pas sadomasochiste, je le quitte sans pour autant critiquer les personnes qui le composent. Tout le monde ne pense pas comme toi, il y a des coincés du cul, des extravertis, des gens honnêtes, et des menteurs, des vantards ( zokuro) et des humbles ( MOI).

Comme je l'ai déjà précisé, il faut savoir faire la différence entre réalité et virtuel, ce n'est pas parce que sur un forum, tu tiens des propos choquants, peut-être des fois déplacés, que dans la vie tu es ainsi. C'est un espace de liberté totale, ou tu laisse libre court à ton imagination, laquelle tu ne peux pas toujours exprimer dans ton quotidien.

3_ J'aimerais bien connaitre le pays d'où tu viens si ce n'est pas indiscret. j'espère quand même que ce n'est pas le paradis ou tous les hommes et femmes vivent en liberté et harmonie parfaite, sans un mots plus haut que l'autre, sans une pensée déplacée, sans actes " primaires ". Vraiment soyons réalistes ce n'est pas la vie ça. Pourquoi n'irais tu pas faire un tour en Iran, au Soudan, en Afghanistan, au Pakistan pour voir comment les femmes sont traitées. J'estime que nous avons de la chance de posséder une société égalitaire en France, peut-être pas à 100% comme on peut le rêver mais beaucoup plus égalitaire que d'autre pays. Il faut se nettoyer les yeux et voir comment ça ce passe chez les autres. Alors ne viens pas me faire la morale.

J'espère ne pas t'avoir trop choqué, j'y suis allé cool, mais j'aime bien exprimer mes pensées. Le second degré est la base de l'humour, prends en de la graine.
Revenir en haut Aller en bas
Moidin
cinéphile enragé
Moidin


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

ghost856 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ghost856   ghost856 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:30

Citation :
des vantards ( zokuro) et des humbles ( MOI)

Rectifions la boutade de Mr Bouik...

" Des vantards (Zokuro, Bouik) et des humbles (j'en connais pas)"
Revenir en haut Aller en bas
Zokuro
Floodeur Infernal
Zokuro


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 32
Localisation : Loin...Tres loin de la réalité
Date d'inscription : 20/05/2008

ghost856 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ghost856   ghost856 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 1:25

Bouik tu dit que on est pas sur un forum comme dans la réalité... je suis bien pire en vrai !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ghost856 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ghost856   ghost856 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ghost856
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Japan :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser