Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Naruto Akkipuden

Aller en bas 
+5
katon-raz
Naros
Miidory
Zokuro
rdeath
9 participants
AuteurMessage
rdeath
La légende
rdeath


Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 35
Localisation : dans un autre monde
Date d'inscription : 26/08/2009

Naruto Akkipuden Empty
MessageSujet: Naruto Akkipuden   Naruto Akkipuden Icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:59

Se serait donc la suite de Naruto Shippuden

3 années se sont écoulées depuis la guerre des Mashita (fin de Naruto Shippuden), Naruto Uzumaki qui comme d'habitude décide de s'entrainer durement. Naruto a maintenant 18 ans. Le but de son entrainement des trois ans consiste à maitriser le Rasen-katon.

Et au cours de cette saison de nouveaux personnages arrivent comme Tsuba Fugiwara, Suru sarutobi, etc. Sakura et tous le reste des amis de Naruto ont aussi bien changé. Mais une surprise va intervenir, ça faisait 3 ans qu'on avait plus entendu parler de Sasuke Uchiha et il a décidé de retourner à Konoha pour détruire et tuer Naruto afin d'activer le Mangekyou sharingan.Ainsi Masashi Kishimoto aurait parlé du retour de Hanabi Hyuuga pour tuer sa sœur et son cousin Hinata et Neji Hyuuga).

Naruto Akkipuden est en cours...Masashi Kishimoto a juste dessiné quelques images de Naruto Akkipuden, fait quelques résumés et il continue en ce moment mème

Naruto Akkipuden Naruto-Akkipuden-01


Naruto Akkipuden Mod_article607898_1

Les premières images auraient été diffusé sur TV Tokyo un 26 avril et dans
le magazine japonais Weekly Shÿnen


Dernière édition par rdeath le Mar 22 Déc - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zokuro
Floodeur Infernal
Zokuro


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 32
Localisation : Loin...Tres loin de la réalité
Date d'inscription : 20/05/2008

Naruto Akkipuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto Akkipuden   Naruto Akkipuden Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:20

Woah !! mais mais le manga et endors loin avant sa !!
Revenir en haut Aller en bas
rdeath
La légende
rdeath


Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 35
Localisation : dans un autre monde
Date d'inscription : 26/08/2009

Naruto Akkipuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto Akkipuden   Naruto Akkipuden Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:00

oui le manga est loin mais je pense qu'il vont reflechir a tous sa avant
Revenir en haut Aller en bas
Miidory
Reine des fraises
Miidory


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : La-La
Date d'inscription : 07/07/2008

Naruto Akkipuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto Akkipuden   Naruto Akkipuden Icon_minitimeMer 2 Déc - 0:37

Hmmm Hmmmm !

Je devrais sans doute commencer Naruto ?... [Ils sont devenus bien grands... et vieux!]

Oui, je sais... Honte a mwa!
Je vais me cacher de ce pas... XD
Revenir en haut Aller en bas
Zokuro
Floodeur Infernal
Zokuro


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 32
Localisation : Loin...Tres loin de la réalité
Date d'inscription : 20/05/2008

Naruto Akkipuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto Akkipuden   Naruto Akkipuden Icon_minitimeMer 2 Déc - 1:18

peuh tu lit pas naruto... ridicule !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miidory
Reine des fraises
Miidory


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : La-La
Date d'inscription : 07/07/2008

Naruto Akkipuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto Akkipuden   Naruto Akkipuden Icon_minitimeMer 2 Déc - 1:20

Eh non,

y'en a ds la vie qui on beaucoup d'autres préop. XD [dont les études]
Revenir en haut Aller en bas
Naros
Détenteur potientiel de titre
Naros


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 34
Localisation : Belgique, Liège
Date d'inscription : 14/03/2009

Naruto Akkipuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto Akkipuden   Naruto Akkipuden Icon_minitimeMer 2 Déc - 1:24

Moi j'aime pas Naruto...

Et puis +1 Miidory (pour les études ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Naruto Akkipuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto Akkipuden   Naruto Akkipuden Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:20

C'est qu'une rumeur j'ai des preuves la dedans exemple:Le manga coule preuve que le manga coule la preuve:tv tokyo ont récupérer leur droits de plus ci c'était vrai se ne serai pas une rumeur !
Revenir en haut Aller en bas
katon-raz
Mad Newbie
katon-raz


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/02/2011

Naruto Akkipuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto Akkipuden   Naruto Akkipuden Icon_minitimeSam 9 Avr - 1:02

mouai ... c'est une rumeur rien de plus déja attendons que shippuden ce termine lol
Revenir en haut Aller en bas
Rimazu
Stalker vétéran
Rimazu


Masculin
Nombre de messages : 1445
Age : 27
Localisation : Cavignac-City
Date d'inscription : 27/02/2012

Naruto Akkipuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto Akkipuden   Naruto Akkipuden Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:02

Je ne pense pas que ce "Naruto Akkipuden" sortira un jour, déjà rien que en regardant le synopsis donné on voit : "Sasuke Uchiha et il a décidé de retourner à Konoha pour détruire et tuer Naruto afin d'activer le Mangekyou sharingan" Mais le hic c'est que ce Mangekyou Sharingan, sa fait trrrèèèsss longtemps qu'il est activé Naruto Akkipuden 159250
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Détenteur potientiel de titre
Drago


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 26
Date d'inscription : 26/02/2012

Naruto Akkipuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto Akkipuden   Naruto Akkipuden Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:41

Rimazu a écrit:
Je ne pense pas que ce "Naruto Akkipuden" sortira un jour, déjà rien que en regardant le synopsis donné on voit : "Sasuke Uchiha et il a décidé de retourner à Konoha pour détruire et tuer Naruto afin d'activer le Mangekyou sharingan" Mais le hic c'est que ce Mangekyou Sharingan, sa fait trrrèèèsss longtemps qu'il est activé Naruto Akkipuden 159250

Oui exactement Naruto Akkipuden 159250
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Détenteur potientiel de titre
nezumi


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 32
Localisation : à Sakurasou
Date d'inscription : 13/11/2011

Naruto Akkipuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto Akkipuden   Naruto Akkipuden Icon_minitimeMer 29 Fév - 0:28

Citation :
e ne pense pas que ce "Naruto Akkipuden" sortira un jour, déjà rien que en regardant le synopsis donné on voit : "Sasuke Uchiha et il a décidé de retourner à Konoha pour détruire et tuer Naruto afin d'activer le Mangekyou sharingan" Mais le hic c'est que ce Mangekyou Sharingan, sa fait trrrèèèsss longtemps qu'il est activé
Si mais pas complètement Wink même s'il la pupille de son frère =).
Et puis faut déjà attendre que Shipuuden finisse déjà non? xD
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Détenteur potientiel de titre
Drago


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 26
Date d'inscription : 26/02/2012

Naruto Akkipuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto Akkipuden   Naruto Akkipuden Icon_minitimeMer 29 Fév - 0:30

Oui déja et c'est pas pret d'etre fini a 1 episode la semaine x)
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Détenteur potientiel de titre
nezumi


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 32
Localisation : à Sakurasou
Date d'inscription : 13/11/2011

Naruto Akkipuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto Akkipuden   Naruto Akkipuden Icon_minitimeMer 29 Fév - 0:34

pas faux je me fais de plus en plus vieux.... je l'ai suivi depuis qu'il est sorti, depuis même la sortie de tout premier naruto ! et après l'avoir fini en ligne, jamais lassé de voir et revoir les épisodes quand elles sont passé sur GameOne Wink.
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Détenteur potientiel de titre
nezumi


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 32
Localisation : à Sakurasou
Date d'inscription : 13/11/2011

Naruto Akkipuden Empty
MessageSujet: u   Naruto Akkipuden Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:46

Et maintenant, vu que c'est assez lassant d'attendre une semaine pour regarder un épisode, je les cummule, comme ça entassé je regarde pas une seule à la fois x). c'est bête et ça revient au même oui oui je sais mais 25 min pendant une semaine.... quand même :s
N'empêche quau niveau manga, je suis bien avancé, donc je le lis à l'aise aussi. je suis au tome 54 - chap 512( osef si les osrties des chapitres sont bien avancé sur moi, ça tombe bien ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Rimazu
Stalker vétéran
Rimazu


Masculin
Nombre de messages : 1445
Age : 27
Localisation : Cavignac-City
Date d'inscription : 27/02/2012

Naruto Akkipuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto Akkipuden   Naruto Akkipuden Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:57

Ah, moi je ne regarde pas les animés, en fait, quand une série est plus avancé en mangas que en anime (100% des séries tirés de mangas...) je regarde l'anime jusqu'à la fin des épisodes déjà sortie avant de lire les scans du manga ^^ donc la a naruto, je viens de lire le chapitre 580 en prépublication...
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Détenteur potientiel de titre
nezumi


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 32
Localisation : à Sakurasou
Date d'inscription : 13/11/2011

Naruto Akkipuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto Akkipuden   Naruto Akkipuden Icon_minitimeJeu 29 Mar - 2:47

Moui, et comme ça, tu vas attendre, attendre et attendre 7 jours = 168h = 10080 min =604800 sec .... c'est choulou ça na?...
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Détenteur potientiel de titre
Drago


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 26
Date d'inscription : 26/02/2012

Naruto Akkipuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto Akkipuden   Naruto Akkipuden Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:54

Je préfère regarder les animes perso surtout pour des mangas comme one pièce et naruto ou il y a beaucoup de combat, c'est plus dynamique et puis attendre 7 jours quand on regarde d'autres animes ca va ^^.
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Détenteur potientiel de titre
nezumi


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 32
Localisation : à Sakurasou
Date d'inscription : 13/11/2011

Naruto Akkipuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto Akkipuden   Naruto Akkipuden Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:50

Drago j'ai pas nié cette partie de fun. Juste que je lis en mangas puis ensuite regarder ça en anime =D c'est plus cool psk ça réprime le stresse et l'ennuie après avoir lu un manga en fixant l'écran pendant un bon moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Détenteur potientiel de titre
Drago


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 26
Date d'inscription : 26/02/2012

Naruto Akkipuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto Akkipuden   Naruto Akkipuden Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:51

J'ai pas dis que t'avais nié j'ai juste donné mes preferences lol .
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Détenteur potientiel de titre
nezumi


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 32
Localisation : à Sakurasou
Date d'inscription : 13/11/2011

Naruto Akkipuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto Akkipuden   Naruto Akkipuden Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:02

ok * baisse son chapeau sur ses yeux * je sors...
Revenir en haut Aller en bas
irochi
Mad Addicts
irochi


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 12/07/2012

Naruto Akkipuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto Akkipuden   Naruto Akkipuden Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:49

Si Naruto Akkipuden sort je hurle. Nan sérieusement je trouve qu'on aurai du arréter le manga juste à la fin du combat Naruto/Sasuke enfant après sa se dégrade même si il y a des bon points dans Naruto Shippuden. Je parle pas du dernier arc des scans qui est vraiment mais vraiment n'importe quoi.
Le fait d'attendre une semaine pour avoir un épisode n'est pas gênant en soi mais bon avoir 4 HS pour un épisode qui suit le manga est exagéré d'autant qu'ils ne sont pas super.
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Détenteur potientiel de titre
Drago


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 26
Date d'inscription : 26/02/2012

Naruto Akkipuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto Akkipuden   Naruto Akkipuden Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:28

De toute facon il y aura pas de akkipuden Masashi kishimoto a annoncé la fin de naruto shippuden .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Akkipuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto Akkipuden   Naruto Akkipuden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Akkipuden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OST]Naruto Shippuuden OST 1&2
» [OST]Naruto Shippuden : The Lost Tower - Original Soundtrack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Japan :: Japan :: Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser