Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Kimi ni Todoke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kipsnak
Mad Newbie
kipsnak


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : un trou perdu en France
Date d'inscription : 13/12/2009

Kimi ni Todoke Empty
MessageSujet: Kimi ni Todoke   Kimi ni Todoke Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:52

Oh! My God! j'ai vu qu'il n'y avais pas encore de sujet pour "Kimitodo" Alors j'ai décidé d'en faire un (si vous permettez!):


Kimi ni Todoke 818917kimideke_art

Kimi ni Todoke -- 君に届け


connu en France sous le nom de SAWAKO !

Synopsis:

Yes, sawako est bien le nom du personnage principale, kuronuma Sawako, une lycéenne très introverti, qui a une énorme difficulté à exprimé ses sentiments, l'amenant à s'isoler et devenir le sujet principale des rumeurs de son lycée. Cela dit, c'est rumeurs sont nourri par l'apparence de Sawako, sombre et une ressemblance exacte de Sadako dans "The Ring" (la fille qui terrorise les gens via une cassette vidéo!). Mais sawako est très courage, car depuis l'école primaire les rumeurs sur elle ne cessent d'augmenter et ce jusqu'au lycée, et Malgré cela elle garde espoir qu'un Jour elle se fera des ami(e)s qu'elle chérira de tout son cœur.

Dans Sa Classe, il y a LE Kazehaya, Kazehaya Shouta, l'élève le plus populaire du lycée, très gentil et serviable à l'extrême, le seul qui eu le courage d'adresser la parole à Sawako qui l'admire pour sa fraicheur et son dynamisme. et Ainsi grâce à Kazehaya va commencer petit à petit à changer, et dissiper la peur et l'incompréhension qu'elle suscite depuis toujours.

Mais est ce si facile que cela de changer et de combattre les préjugés ?!



Kimi ni Todoke 292776kimideke_scr5lbKimi ni Todoke 871628kimideke_scr6lb

Quand Les Opposés s'attirent !


Kimi ni Todoke 794869kimideke_scr1lbKimi ni Todoke 870742kimideke_scr3lb
Avis personnel :

en deux mots : coup de cœur (ah! Zut ça fait trois mots!)... Par curiosité, et après les grands choses que j'ai entendu sur Kimi ni Todoke et son succès au pays de l'archipel, je me suis lancé tête baissé.

Après avoir vu la première épisode, je suis resté Bouche bais devant l'écran, sans m'en rendre compte j'étais entrain de re-re-re.....re-regarder l'épisode en attendant la sortie de la deuxième, je me suis très rapidement attaché sawako.

Vous allez me dire: "Ouais, mais ce sont des personnages bien naïfs!!"
Alors je vous répondrez : "Justement....ils sont innocents !!"

Kimitodo est un shoujo a histoire simple, de l'amour, de l'amitié, de courage, des malentendus, les quiproquos, et beaucoup beaucoup d'humour accompagné d'une pincée de kawaii...

l'ambiance est MAGNIFIQUE, l'atout ultime de la série, plein des couleurs et une cara-design originale (entre le "Honey & Clover" et "Bokura ga Ita")

Sincèrement, je félicite "Karuho Shiina" (la Mangaka de Kimi ni Todoke).

Sans plus tarder il faut aller le voir ..... ABSOLUMENT!

PS: Ma réplique préférer (épisode 5 par Kazehaya) :
"Dame... Zettai dame... zettai mou~~ dame"
"だめ。。。絶対 だめ。。。絶対もう~~だめ"


Download : (MU)


Dernière édition par kipsnak le Ven 25 Déc - 5:48, édité 2 fois (Raison : Update - épisode 11 : Spécial ? + épisode 12 : Amoureuse)
Revenir en haut Aller en bas
rdeath
La légende
rdeath


Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 35
Localisation : dans un autre monde
Date d'inscription : 26/08/2009

Kimi ni Todoke Empty
MessageSujet: Re: Kimi ni Todoke   Kimi ni Todoke Icon_minitimeJeu 24 Déc - 10:59

Meilleur shojo manga lors du 32ème annuel Kodansha Manga Award.
Revenir en haut Aller en bas
kipsnak
Mad Newbie
kipsnak


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : un trou perdu en France
Date d'inscription : 13/12/2009

Kimi ni Todoke Empty
MessageSujet: Re: Kimi ni Todoke   Kimi ni Todoke Icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:45

Ouais, tout à fait... et il le mérite !!

mais par contre, Je lis le manga aussi, et je suis vraiment déçu de l'édition française (chez Kana), ils l'ont complètement raté... mais heureusement, que "kimi ni todoke" (titre français : Sawako) est bien au-delà d'une simple édition foireuse !!

je suis au 4eme Tome et j'adore !!!! vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimi ni Todoke Empty
MessageSujet: Re: Kimi ni Todoke   Kimi ni Todoke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimi ni Todoke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimi wa Mugen ~
» Kimi wa Zombie ni Koishiteru (vo) [-18]
» [PC] Kimi ga Nozomu Eien - Latest Edition [-18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Japan :: Japan :: Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser