Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 'jour les gens !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MugiwaraNoMaxou
Mad Newbie
MugiwaraNoMaxou


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2010

'jour les gens ! Empty
MessageSujet: 'jour les gens !   'jour les gens ! Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:14

J'vous redis pas bonjour, je l'ai dis dans le titre !:noel:

Bon bah voilà, j'm'apelle Maxime (nan, sans dec' O_o) et j'ai 16 ans et je suis en seconde.
Mes loisirs me demanderez-vous. Tout d'abord, je suis guitariste en herbe depuis deux ans !:noel: Ensuite, j'apprécie les mangas, les animés, les jeux-vidéo et le hand-ball ! 'jour les gens ! 208757

Je parlais de manga et d'animés, bah en fait, si je rassemble les deux groupes, bah j'ai au vu au moins 90 séries, sans compter celles que j'ai commencée y'a pas longtemps ! 'jour les gens ! 391240

Ensuite heu... Bah en ce qui concerne les jeux-vidéo, bah je suis plus Nintendo qu'autre chose (SSBB, ToS et Muramasa !'jour les gens ! 692405 ) , mais j'aime bien quand même les fps et les meuporgs !:noel:

Après bah, on passe par la case musique, ben là, déjà mon groupe préféré, Muse ! Ensuite bah j'aime bien le metal ( symphonique, hard, black, heavy, speed, trash, industriel ), le rock, la pop, le indie, le punk, le folk, la musique classique, la j-pop, le j-rock, et ce qui ressemble à Daft Punk et aussi à David Guetta !(Je sais c'est quoi les noms des styles !:noel:) Je n'aime pas le rap ni ce qui ressemble à la teckonique ou à Gethan Delacourt, ou encore Justin Bieber !:noel:

Bon, à la vu de mes :noel: certains se diront "Eh, mais il vient du 15-18 lui !" Bah ouais, et aussi du forum SSBB de jv.com !:noel: (Je sais que :noel: marche pas hein !:noel: )

Ensuite bah, voilà quoi en fait je crois avoir tout dit !:noel:
Yoroshiku onehaishimasu !(Ouais, voilà, j'ai oublié de préciser que j'étais japanisant !:noel:)

Pavé césar, ce qui n'ont pas lu te saluent !:noel:
Et merci à ceux qui auront le courage de lire ! 'jour les gens ! 326938
Revenir en haut Aller en bas
rdeath
La légende
rdeath


Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 35
Localisation : dans un autre monde
Date d'inscription : 26/08/2009

'jour les gens ! Empty
MessageSujet: Re: 'jour les gens !   'jour les gens ! Icon_minitimeLun 3 Mai - 8:51

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
MugiwaraNoMaxou
Mad Newbie
MugiwaraNoMaxou


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2010

'jour les gens ! Empty
MessageSujet: Re: 'jour les gens !   'jour les gens ! Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:10

Merci !^^
Revenir en haut Aller en bas
Naros
Détenteur potientiel de titre
Naros


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 34
Localisation : Belgique, Liège
Date d'inscription : 14/03/2009

'jour les gens ! Empty
MessageSujet: Re: 'jour les gens !   'jour les gens ! Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:56

Bienvenue sur MadJapan =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'jour les gens ! Empty
MessageSujet: Re: 'jour les gens !   'jour les gens ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
'jour les gens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lut les gens
» Yop les gens
» oyo les gens
» lut les gens !!!
» Salut les gens :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Japan :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser