Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 'jour les gens !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MugiwaraNoMaxou
Mad Newbie
MugiwaraNoMaxou


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2010

'jour les gens ! Empty
MessageSujet: 'jour les gens !   'jour les gens ! Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:14

J'vous redis pas bonjour, je l'ai dis dans le titre !:noel:

Bon bah voilà, j'm'apelle Maxime (nan, sans dec' O_o) et j'ai 16 ans et je suis en seconde.
Mes loisirs me demanderez-vous. Tout d'abord, je suis guitariste en herbe depuis deux ans !:noel: Ensuite, j'apprécie les mangas, les animés, les jeux-vidéo et le hand-ball ! 'jour les gens ! 208757

Je parlais de manga et d'animés, bah en fait, si je rassemble les deux groupes, bah j'ai au vu au moins 90 séries, sans compter celles que j'ai commencée y'a pas longtemps ! 'jour les gens ! 391240

Ensuite heu... Bah en ce qui concerne les jeux-vidéo, bah je suis plus Nintendo qu'autre chose (SSBB, ToS et Muramasa !'jour les gens ! 692405 ) , mais j'aime bien quand même les fps et les meuporgs !:noel:

Après bah, on passe par la case musique, ben là, déjà mon groupe préféré, Muse ! Ensuite bah j'aime bien le metal ( symphonique, hard, black, heavy, speed, trash, industriel ), le rock, la pop, le indie, le punk, le folk, la musique classique, la j-pop, le j-rock, et ce qui ressemble à Daft Punk et aussi à David Guetta !(Je sais c'est quoi les noms des styles !:noel:) Je n'aime pas le rap ni ce qui ressemble à la teckonique ou à Gethan Delacourt, ou encore Justin Bieber !:noel:

Bon, à la vu de mes :noel: certains se diront "Eh, mais il vient du 15-18 lui !" Bah ouais, et aussi du forum SSBB de jv.com !:noel: (Je sais que :noel: marche pas hein !:noel: )