Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Hey, hey, hey... Evezez o/

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Evezez
Mad Newbie
Evezez


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2010

Hey, hey, hey... Evezez o/ Empty
MessageSujet: Hey, hey, hey... Evezez o/   Hey, hey, hey... Evezez o/ Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:33

Bon, voila je vais vous c/c une presentation que je fais sur tout les forums donc ceux qui me reconnaissent o/

Evezez a écrit:
Salut, salut Wink Vous me reconnaissez ? Non ? (Ce qui me semble plutôt normal ... :'() Et bien voilà un nouveau membre sur le Forum (Moi !!) ;D ;D

Prénom: Je vous dirais rien ... >D Mouhahahaha ... >D Car, je n'ai pas envie que l'on sache que je m'appelle Maxime ... :136: *Pense:"Meeerrrrddddeeee :-X* Euh ... bon ... je l'ai fais exprès, bien évidemment ... o) (C'est ça et tu crois que t'est crédible un seul moment ? Si tu veux savoir personne t'a cru: tu ne l'as PAS fait exprès ^^") *Hum,Hum (Clarifie sa voix)* Bon passons, passons ...

Âge: 14 (en fin presque ... en mai quoi ... ^-^)

Sexe: Et non je n'suis pas une fille... pourquoi ? ???? Tout simplement parce que je suis un homme Surprised (Un p'tit t'homme certes, mais un homme quand même :laugh:)

Pays et Ville: Alors on veut savoir ouske j'habite, hein ? Vous êtes du FBI, n'est-ce pas (p*)? Et bien je vous le répète: "Ma soeur et tombée "accidentellement" dans gouffre remplis de magma en fusion, et que donc, je n'y suis pour rien: je n'l'ai pas poussé dedans... fin presque... :-\ Quoi entrave à la justice ? Bon, bon j'habite en Belgique, à Bruxelles (dans le pays il fait tellement froid que le FBI ne pourra pas me suivre... niark, niark, niark >D)

Mes mangas et animés préféré: Bonne question mon chers Julien ("Pourquoi Julien ?" me direz-vous, et bien je ne sais pas pourquoi... ^^"). Donc, du côté manga: Il y a celui que j'ai le plus aimé je nomme: "Suzumiya Haruhi no Yuuutsu" ("La Mélancolie de Haruhi")... à non en fait celui que je préfère c'est: "Busô (Busou?) Renkin", à mois que "Kuroshitsuji" (Black Butler) est pas mal non plus, ainsi que "Hayate no Gotoku", "Gamaran", "The World God Only Knows", "Double Arts" (celui la j'le kiff particulièrement), "Pandora Hearts" (lui aussi est pas mal), "07 Ghost", "Kateikyoshi Hitman Reborn", "Bleach", "One Piece", "Bakuman", "Nurarihyon no Mago", Apple, "To Aru Majutsu no Index", To Aru Kagaku no Choudenjibou", "To Love-ru", "Askeplios", "Bitter Virgin" (qui a été, d'ailleurs, édité chez "Ki-oon"), "Kure-nai" (il est plutôt pas mal non ?), "Apple", "Pesonnant", "Luck Stealer", "Ordinary", The Breaker", "Tista"... Et plein d'autre surement Wink
Bon et côté jardin... euh non... côté animé: Evidement les (quelques) mangas que j'ai cité plus haut qui ont leurs animés (du style: "Hayate no Gotoku", "TAMNI", "Suzumiya Haruhi no Yuuutsu", etc...) Mais il y à aussi:
"Lucky Star", "Beck", "K-ON", "Elfen Lied", Full Metal Alchemist", "GTO", "Hellsing" et "je-note-plus-passke-j-en-ai-marre" 8)

Passion: Et bien... à par rester dans ma chambre à lire des scans, des mangas (papier) et regarder des anime, j'vois pas trop... à si :laugh:, j'fais de l'escrime (fleuret), je joue de la guitare (d'ailleurs j'ai très belle Lespaul ;D dommage que ce soit pas un Gibson et non c'est une Epiphone, mais bon tant que c'est pas une Stagg tout va bien, n'est-ce pas ?", skate, j'aime aller au ciné entre potes (remarquez que j'ai quand même une vie social Surprised), acheter des mangas/animes, les jeux vidéo (même si j'suis plus à fond dessus) et d'autre truc sans importance :128:

Divers: Alors je vais vous raconter ma vie quotidienne, histoire que vous m'imaginiez un peu mieux...
"Tous les jours je me réveille à 7h (jusqu'ici tout est normal, en fait tout restera normal... ahhh, si seulement je pouvais rencontrer des extraterrestres :134:, des voyageurs du temps ou encore des espers *cf: "Suzumiya Haruhi no Yuuutsu"*), donc après m'être lever je vais me laver, [...]. Arrivé à l'école, je ressent un étrange sentiment: l'ennui. Alors pour contrer cet ennui, je parle de manga avec UN SEUL pote ( et oui les autre n'aime pas les mangas ou ne connaissent que très très peu :'() et l'ami avec qui je parle manga c'est: Vongola-Primo !! Et oui on est au même bahut noyel *Driiiiinnnnngggg: les cours commencent* Pendant ces cours... et bien j'en fous pas une, je dors, je note rien, ... heureusement que - pour l'instant - mes résultats suivent... *Fin des cours* Arrivé chez moi un seul réflexe: allumer l'ordi pour lire des scans et regarder des animes. Il est 17h. Je reste là, pendant une bonne heure, puis je vais me doucher et je reviens au sources (c'est à dire le PC, et donc par extension les scans et les animes Razz ). Après une petite heure cette fois-ci j'arrête car il faut MANGER, c'est un moment important, aaahhh, manger quel plaisir divin =_=. Après quoi, je m'affale sur le canap' et je regarde la série du soir, bonsoir. Une fois "couché" je redescends discretos pour rallumer mon ordi et lire/regarder des mangas/animes jusqu'à minuit. Je dors, l'aube est là, ces c*ns d'oiseaux mon réveiller, et donc près pour une nouvelle journée 8)

Voilà, voilà si vous avez d'autres questions n'hésiter pas à me les poser
Revenir en haut Aller en bas
rdeath
La légende
rdeath


Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 35
Localisation : dans un autre monde
Date d'inscription : 26/08/2009

Hey, hey, hey... Evezez o/ Empty
MessageSujet: Re: Hey, hey, hey... Evezez o/   Hey, hey, hey... Evezez o/ Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:04

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Naros
Détenteur potientiel de titre
Naros


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 34
Localisation : Belgique, Liège
Date d'inscription : 14/03/2009

Hey, hey, hey... Evezez o/ Empty
MessageSujet: Re: Hey, hey, hey... Evezez o/   Hey, hey, hey... Evezez o/ Icon_minitimeMar 15 Juin - 2:24

Bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
sanchidachi
L'Einherjar otaku
sanchidachi


Masculin
Nombre de messages : 1159
Localisation : Valhalla
Date d'inscription : 14/05/2010

Hey, hey, hey... Evezez o/ Empty
MessageSujet: Re: Hey, hey, hey... Evezez o/   Hey, hey, hey... Evezez o/ Icon_minitimeMar 15 Juin - 3:57

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Evezez
Mad Newbie
Evezez


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2010

Hey, hey, hey... Evezez o/ Empty
MessageSujet: Re: Hey, hey, hey... Evezez o/   Hey, hey, hey... Evezez o/ Icon_minitimeMar 15 Juin - 14:06

Naros, moi je dis, vive la Belgique o/
Revenir en haut Aller en bas
malcmojo
Administrateur
malcmojo


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2010

Hey, hey, hey... Evezez o/ Empty
MessageSujet: Re: Hey, hey, hey... Evezez o/   Hey, hey, hey... Evezez o/ Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:37

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey, hey, hey... Evezez o/ Empty
MessageSujet: Re: Hey, hey, hey... Evezez o/   Hey, hey, hey... Evezez o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey, hey, hey... Evezez o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Japan :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser