Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Fate/Zero

Aller en bas 
+9
Naros
Aokuma
Pim
le-pirate40
Yocyoc
geographe
sanchidachi
Shizuma
malcmojo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Fate/Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fate/Zero   Fate/Zero - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:02

En fait, vous mater quoi cet ete?
Revenir en haut Aller en bas
malcmojo
Administrateur
malcmojo


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2010

Fate/Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fate/Zero   Fate/Zero - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:11

Je regarde ce que je n'ai pas eu le temps de regarder cette année faute de temps...
Sinon, sur ce qui sort cet été... Pour moi, ça sera Mawaru Pinguin Drum et Baka to test Smile .
Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Naros
Détenteur potientiel de titre
Naros


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 34
Localisation : Belgique, Liège
Date d'inscription : 14/03/2009

Fate/Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fate/Zero   Fate/Zero - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 4:14

Clay a écrit:
Naros> On est cense lire quoi?
Fait un ctrl-c ctrl-v dans Notepad =p
(Dsl pour le temps de réponse... pas vu ton message xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fate/Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fate/Zero   Fate/Zero - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 0:47

malcojo> Mawaru Penguidrum, Baka test et Mayo Chiki...
Revenir en haut Aller en bas
sanchidachi
L'Einherjar otaku
sanchidachi


Masculin
Nombre de messages : 1159
Localisation : Valhalla
Date d'inscription : 14/05/2010

Fate/Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fate/Zero   Fate/Zero - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 2:54

Premier épisode de fate/zero disponible sur nico nico douga : http://www.nicovideo.jp/watch/1317450224

faite un compte pour le plein écran sera utile vu que ce sera surement pas la seul série sponsorisé par eux.
Revenir en haut Aller en bas
Talwin
Mad Newbie
Talwin


Masculin
Nombre de messages : 34
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 11/11/2011

Fate/Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fate/Zero   Fate/Zero - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 6:06

Bon et bien, je sais pas ce que vous en pensez. Mais moi perso, j'accroche vraiment. Au niveau de rythme, etc... et puis c'est Fate quoi *_*
Revenir en haut Aller en bas
Mouny
Mad Newbie
Mouny


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/02/2012

Fate/Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fate/Zero   Fate/Zero - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:14

Je m'incruste. J'ai préféré Fate/Zéro a fate stay night. Le seule truc qui m'a dérangé c'est que Saber est la seule femme niveau servante! La série doit reprendre en avril.
Revenir en haut Aller en bas
Pgmthier19
Floodeur ultime
Pgmthier19


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 22/02/2011

Fate/Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fate/Zero   Fate/Zero - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:21

j 'ai préférer aussi ce que je ne comprend pas c 'est pourquoi les servant change 10 ans plus tard ? quand t-on regarde caster , rider ,...
Revenir en haut Aller en bas
Nariloo
Mad Newbie
Nariloo


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2012

Fate/Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fate/Zero   Fate/Zero - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:00

Fate Zero est absolument énorme.

Plus je me re-regarde les 13 épisodes et plus je trouve cet anime au-dessus du lot et cela pour plusieurs raisons.

De nos jours, il est courant qu'un anime doit accrocher vite dès le premier épisode pour garder le téléspectateur. Or, ici, nous avons la chance d'avoir un départ lent ( tout simplement parce que nous connaissons l'unnivers via Fate Stay Night ), tout en progression pour finalement arriver à la phrase épic de Saber " je vous le demande, etes vous mon Master ? ". Ainsi, l'anime prend une tournure bien plus mature.

La qualitée de l'anime est époustouflante. Rien que l'effet de l'eau sur l'openning m'a coupé le souffle. La musique est finement réalisée pour nous plonger dans l'ambiance sans même que l'on s'en rende compte. Les scene de combat sont aussi d'une rare qualité. L'échange entre Saber et Lancer... fiuuu j'étais écraser au fond de mon fauteuille lorsque Saber dégainne son épée dorée et fonce sur son adversaire. Je ne parlerai même pas des Nobles fantasme des uns et des autres pour ne pas spoil pourtant... AIE AIE AIE c'est du lourd !!

Pour ce qui est du scénario, là encore, c'est de la haute volée. Contrairement à Fate Stay Night, les Servant comme les Master ont une raison de vouloir le Graal. ( ce qui n'était pas le cas dans FSN. Après tout, Saber ruine le graal. Lancer voit son souhait réalisé dès lors qu'il est invoqué. Caster trouve enfin la fidélité. Berserker n'a pas de souhait..., Archer comme Lancer voit son souhait se réalisé dès son invocation. Assassin peut enfin éprouver sa technique. Il ne reste que Rider mais on ne connait pas son intention )
Cela peut sembler idiot mais du coup l'implication dans la guerre est bien plus importante et brutale.


Pour conclure, Fate Zero, c'est un Fate Stay Night en mieu à tout point de vue. Enfin, sauf si vous ne vouliez que Saber nue... Là c'est raté XD
Revenir en haut Aller en bas
Mouny
Mad Newbie
Mouny


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/02/2012

Fate/Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fate/Zero   Fate/Zero - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:24

Pgmthier19 a écrit:
j 'ai préférer aussi ce que je ne comprend pas c 'est pourquoi les servant change 10 ans plus tard ? quand t-on regarde caster , rider ,...

Les servants sont pris au hasard par le graal et sont chacun mis dans une des 7 catégorie (Saber,Lancer,Rider...) Il y a donc toujours des servant differents sauf que Saber a ete invoqué 2 fois de suite. Voila en esperant avoir repondu a ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fate/Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fate/Zero   Fate/Zero - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fate/Zero
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fate project Fate / stay night
» Fate/Stay night et Fate/Stay night reproduction
» Fate UBW [The Movie]
» [OST]Fate/Zero Sound Drama Vol.2
» [OST]Fate/Zero Sound Drama Vol 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Japan :: Japan :: Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser