Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SergentRyan
Mad Newbie
SergentRyan


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/01/2011

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 1 Fév - 13:06

Bonjour tout le monde,

Comme l'indique le règlement de ce forum je vais faire une présentation rapide

Prénom: Dennis
Age: 20 ans
Ville: Lyon (du moins pendant la semaine pour les cours ^^)
Etudes: Licence STS option Maths Info
Fac: Université Claude Bernard Lyon 1

Depuis 2 ans je regarde des animés (oui je m'y suis pris un peu tard xD), ceux que j'ai le plus aimer: Evangelion, tous les Type-Moon (Shingetsutan Tsukihime, Fate/Stay Night, Kara No Kyoukai, un peu moins Canaan ^^' par contre), Code Geass, Death Note, Full Metal Panic, Blood+ etc ...
Revenir en haut Aller en bas
malcmojo
Administrateur
malcmojo


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2010

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:00

Bienvenue ami lyonnais et mathématicien!
Tiens, il se peut que je vienne dans ton université l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
SergentRyan
Mad Newbie
SergentRyan


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/01/2011

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:40

Merci =P d'accord moi je suis pas prêt de bouger de toute façon, mais bon je suis plus ami de l'informatique que des mathématiques xD.
Revenir en haut Aller en bas
Naros
Détenteur potientiel de titre
Naros


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 34
Localisation : Belgique, Liège
Date d'inscription : 14/03/2009

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 7 Fév - 0:45

Bienvenue a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
sanchidachi
L'Einherjar otaku
sanchidachi


Masculin
Nombre de messages : 1159
Localisation : Valhalla
Date d'inscription : 14/05/2010

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:34

Bienvenue à toi!tu aime quel type de jeu?
Revenir en haut Aller en bas
SergentRyan
Mad Newbie
SergentRyan


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/01/2011

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 11 Fév - 16:05

Merci euh en jeu j'ai joué un peu de tout, beaucoup de fps (counter strike 1.6; condition zéro, combat arms), mais aussi des mmorpg comme Rappelz, ou Tower of Druaga xd. Et sinon je suis entrain de jouer aux final fantasy sur la PS et les visual novels de certains animés que j'ai vu et que j'ai bien aimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 11 Fév - 16:27

Les MMO's "gratuits mais à contenu achetable" sont, pour tous ceux que j'ai pu tester, clairement mauvais, Rappelz ne faisant pas exception (le déplacement impossible par le clavier et un grind de dingue associé à un cruel manque de quêtes, youpi !).
Druaga no Tou je suis passé un jour sur le site du MMO, qui a l'air d'être franco-français (ça m'étonnerait qu'ils aient acheté les droits, m'enfin.. Wink ), eh bien il était absolument impossible de voir à quoi ressemble le gameplay sans s'inscrire. Du coup, j'ai passé mon chemin...

Après, c'est vrai que j'ai été abonné à wow, pirates of the burning sea, warhammer online, Age of Conan, The chronicles of spellborn, Final Fantasy XIV, Ragnarok online, ainsi que les sempiternels T4C et DaoC (pour ne citer que les RPG), donc c'est sûr que j'ai sans doute plus d'exigences qu'un joueur de Dofus, mais enfin...

Sinon, en parlant de MMOs gratuits, j'essaie Battlestar Galactica online depuis ce midi qui est en open beta depuis 3 jours... A voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Japan :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser