Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Chronooooooooo (oups me suis un peu emporté la ^^)

Aller en bas 
+2
Sushi
Chrono
6 participants
AuteurMessage
Chrono
Mad Newbie
Chrono


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2011

Chronooooooooo (oups me suis un peu emporté la ^^) Empty
MessageSujet: Chronooooooooo (oups me suis un peu emporté la ^^)   Chronooooooooo (oups me suis un peu emporté la ^^) Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:14

bien le bonjour a tous !!!
je me présente : j'suis Chrono
un petit otaku de 22 ans qui habite la région parisienne !!!
j'adore tout se qui touche a l'animation japonaise
mais surtout les FIGURINEEEEEEEEEESSSSS d'ailleur j'attend ma superbe Asuka dans sa superbe plugsuit transparente du film Evangelion 2.22 *bave* Chronooooooooo (oups me suis un peu emporté la ^^) 173122
Donc c'est en fessant des recherche sur le net que j'ai trouver votre site ^^ j'ai pas encore regarder se qu'il y a mais j'adoreeeeeeee déjà ^^
Ah oui dans la vrai vie je boss chez Orange en tant que Technicien pour les Pro et les Entreprises sur paris ^^

Vous avez des questions ?
bon sur ceux amis otaku j'vais me replonger dans mes mangaaaaaaaaaas Chronooooooooo (oups me suis un peu emporté la ^^) 108236
tchusssss Chronooooooooo (oups me suis un peu emporté la ^^) 975493

edit : si vous pouvez me conseiller des Visuals/eroge car j'y connais rien et j'aimerais savoir lesquelles serait le mieux pour commencer !!!
miccciii d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chronooooooooo (oups me suis un peu emporté la ^^) Empty
MessageSujet: Re: Chronooooooooo (oups me suis un peu emporté la ^^)   Chronooooooooo (oups me suis un peu emporté la ^^) Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:06

Chrono a écrit:
si vous pouvez me conseiller des Visuals/eroge car j'y connais rien et j'aimerais savoir lesquelles serait le mieux pour commencer !!!
Pour les visual novels, Tsukihime est considéré comme l'un des meilleurs par des joueurs du monde entier. Un de ceux dont on n'égale la qualité qu'une fois tous les dix ans.
C'est de loin mon préféré, mais pas forcément le plus accessible...
A toi de voir, tu pourras peut-être lui préférer Fate/stay night qui, grâce aux voix, à une histoire principale légèrement plus convenue, et à l'action plus présente au sein de l'intrigue, est peut-être moins austère.

Pour les eroge, je ne peux pas te dire, je n'y joue pas.

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Détenteur potientiel de titre
Sushi


Féminin
Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : Bar du MadJapan
Date d'inscription : 19/02/2011

Chronooooooooo (oups me suis un peu emporté la ^^) Empty
MessageSujet: Re: Chronooooooooo (oups me suis un peu emporté la ^^)   Chronooooooooo (oups me suis un peu emporté la ^^) Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:11

Bienvenito et Kanpaï Chronooooooooo (oups me suis un peu emporté la ^^) O_boi210
Revenir en haut Aller en bas
Naros
Détenteur potientiel de titre
Naros


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 34
Localisation : Belgique, Liège
Date d'inscription : 14/03/2009

Chronooooooooo (oups me suis un peu emporté la ^^) Empty
MessageSujet: Re: Chronooooooooo (oups me suis un peu emporté la ^^)   Chronooooooooo (oups me suis un peu emporté la ^^) Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:40

Bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
malcmojo
Administrateur
malcmojo


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2010

Chronooooooooo (oups me suis un peu emporté la ^^) Empty
MessageSujet: Re: Chronooooooooo (oups me suis un peu emporté la ^^)   Chronooooooooo (oups me suis un peu emporté la ^^) Icon_minitimeJeu 24 Fév - 3:47

Bienvenue sur le fofo !

Pimouss a écrit:

Pour les eroge, je ne peux pas te dire, je n'y joue pas.
Je chipote peut-être un peu mais pour moi Tsukihime et F/SN sont des eroges, dans la mesure où ils contiennent au moins une scène H.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chronooooooooo (oups me suis un peu emporté la ^^) Empty
MessageSujet: Re: Chronooooooooo (oups me suis un peu emporté la ^^)   Chronooooooooo (oups me suis un peu emporté la ^^) Icon_minitimeJeu 24 Fév - 14:50

malcmojo a écrit:
Bienvenue sur le fofo !

Pimouss a écrit:

Pour les eroge, je ne peux pas te dire, je n'y joue pas.
Je chipote peut-être un peu mais pour moi Tsukihime et F/SN sont des eroges, dans la mesure où ils contiennent au moins une scène H.
Bah, les scènes "H" sont quand même relativement soft, dans le sens où elles consistent en une image fixe et censurée, sans voix, sur laquelle défilent quelques pages de texte.
Ce sont à n'en pas douter des scènes érotiques, et en ce sens tu as parfaitement raison, mais elles ne le sont pas plus, selon moi, qu'une grande partie de ce que l'on appelle "littérature féminine". Rien à voir, par exemple, avec Bible Black ou Discipline, pour le peu que j'en ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
malcmojo
Administrateur
malcmojo


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2010

Chronooooooooo (oups me suis un peu emporté la ^^) Empty
MessageSujet: Re: Chronooooooooo (oups me suis un peu emporté la ^^)   Chronooooooooo (oups me suis un peu emporté la ^^) Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:41

Je plussoie dans ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chrono
Mad Newbie
Chrono


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2011

Chronooooooooo (oups me suis un peu emporté la ^^) Empty
MessageSujet: Re: Chronooooooooo (oups me suis un peu emporté la ^^)   Chronooooooooo (oups me suis un peu emporté la ^^) Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:49

merci a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
sanchidachi
L'Einherjar otaku
sanchidachi


Masculin
Nombre de messages : 1159
Localisation : Valhalla
Date d'inscription : 14/05/2010

Chronooooooooo (oups me suis un peu emporté la ^^) Empty
MessageSujet: Re: Chronooooooooo (oups me suis un peu emporté la ^^)   Chronooooooooo (oups me suis un peu emporté la ^^) Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:39

Welcome tu aime quel type de jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Chrono
Mad Newbie
Chrono


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2011

Chronooooooooo (oups me suis un peu emporté la ^^) Empty
MessageSujet: Re: Chronooooooooo (oups me suis un peu emporté la ^^)   Chronooooooooo (oups me suis un peu emporté la ^^) Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:51

Bah j'suis un fan de RPG (je sais pas si sa un rapport avec des visuals !?) mais je suis ouvert a tout autres types !!!!
Revenir en haut Aller en bas
rdeath
La légende
rdeath


Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 35
Localisation : dans un autre monde
Date d'inscription : 26/08/2009

Chronooooooooo (oups me suis un peu emporté la ^^) Empty
MessageSujet: Re: Chronooooooooo (oups me suis un peu emporté la ^^)   Chronooooooooo (oups me suis un peu emporté la ^^) Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:11

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
sanchidachi
L'Einherjar otaku
sanchidachi


Masculin
Nombre de messages : 1159
Localisation : Valhalla
Date d'inscription : 14/05/2010

Chronooooooooo (oups me suis un peu emporté la ^^) Empty
MessageSujet: Re: Chronooooooooo (oups me suis un peu emporté la ^^)   Chronooooooooo (oups me suis un peu emporté la ^^) Icon_minitimeDim 27 Fév - 4:09

Bas y a des rpg eroge genre Sengoku rance etc....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronooooooooo (oups me suis un peu emporté la ^^) Empty
MessageSujet: Re: Chronooooooooo (oups me suis un peu emporté la ^^)   Chronooooooooo (oups me suis un peu emporté la ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronooooooooo (oups me suis un peu emporté la ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oups !
» Salut ! Je suis tout feu tout flamme je suis...
» Je suis doux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Japan :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser