Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Salut ! Je suis tout feu tout flamme je suis...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Acalagon
Mad Newbie
Acalagon


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 09/04/2013

Salut ! Je suis tout feu tout flamme je suis... Empty
MessageSujet: Salut ! Je suis tout feu tout flamme je suis...   Salut ! Je suis tout feu tout flamme je suis... Icon_minitimeMer 10 Avr - 0:18

Je m'appelle Valentin
J'ai 16 ans
J'habite pas loin de chez Lanlan
Je suis ninja à temps partiel, on m'appelle de temps en temps à un barbecue pour mes talents de pyromane aussi !
J'aime lire, baver devant un bon po.. animé, jouer au MEUPORG ! Et divers truc plus net les uns que les autres...
Mes mangas préférés D. Gray-Man, Fairy Tail, The Arms Peddler, Dog Life & Dog Style, Übel Blatt...
Mes animés préférés sont Shinsekai Yori, Angel Beats...

Et pour les courageux !

Je suis né le 8 novembre
Je suis un homme, avec des poils et tout le reste qui va avec
Je mesure environ 1m75
Mon tour de poitrine est de 79cm, jalouse, hein ?
Mon voisin d'en bas est un vieux con alchimiste qui fout pas mal de boucan la nuit !
Je suis un scorpion mais on compare plus souvent à une vipère
Demandé à Lanlan il connait mieux le quartier
En tout cas c'est loin du proche et proche du loin
Mes Yeux sont bleus et la nuit mauve et je suis blond
J'aime pas perdre ni avoir tort
Je suis à l'écoute des gens
Je n'ai pas d'animal de compagnie à part mes frères et ma sœur
Ma couleur préféré est le cercle chromatique est plus précisément le cercle
Dans la nature particulièrement en montagne !
J'adore le film "l'Effet Papillon"
Chanteur préféré ? Aucun
Et une chanteuse ? Aucune
J'apprécie les œuvres de H.P Lovecraft
J'ai un Bac -2 et j'insiste sur le -2 !
Je souhaite devenir infographiste !
Les personne jugeant sans aucune réflexion, ni même de recul possèdent une sacrée compétence d'aggro envers moi !
Sinon tout va bien à part que je lutte toujours contre mon côté obscur...
Je déteste galérer et j'apprécie passer du temps avec les potes
Si je suis amoureux ? C'est une maladie, une MST ?
Je déteste SAW, a part l'histoire de l'enquête (oui il y a une enquête !), je l'ai regardé jusqu’à en vomir !
Ma position préférée ? La position allonger est, je trouve excellente
Mon fantasme ? Une archange, parce que sa doit être divin
Je rêve d'un VRMMO !
La rencontre de mes rêves ? La première approche est avec la trilogie des Matrix et récemment avec Sword Art Online !
Ta phobie ?
Centres d'intérêts (de a à z) ? E S X ! Mais je me suis rendu que c'était pas suffisant alors j'ai rajouter; l'adrénaline, les animés, le dessein, Lanlanfeust (un spécimen très intéressant à étudier en milieu naturel), les mangas...
Mon idole ? Chopin la manière dont il joue est monstrueuse, et Mario Duplantier qui possèdent une manière de joué très raffiné !
Mon plus beau trip du moment ? Les gogolito et tout leur univers, se sont eux aussi des spécimen très interessant et Lanalan n'en fait pas partit
J'ai souvent été brûler, électrocuter, charcuter, perforé à cause de mes métiers
Je crois en l'au-delà, les aliens aussi mais je préférais qu'on les trouve que l'inverse
Je ne crois pas au Père Noël, je crois en Zlatan !
La petite souris ? C'est un ingrédients d'alchimie ça !
J'ai déjà rencontré Mickey il était bourré comme d'hab' ! Il à toujours détester sa voix !
Qu'est-ce que je fais à part remplir ce questionnaire ? J'écoute de la zik, navigue en "navigation privé" (si tu voit ce que je veux dire)
J'adore Les Dangos, la pâtisserie mais je n'aime pas trop tout ce qu'y est sec et pâteux !
J'ai récemment trouvé un employeur qui apprécie mes talents de ninja et de pyromancien !
Si j'ai des enfants ? Non, je donne déjà avec mon frère ! J'ai encore le temps pour ça mais j'en voudrait pas trop !
Elles sont crétines tes questions ? Sérieusement... ben... non, sinon j'y répondrais pas !
L'inconscient psychique contradictoire ? Non, je trouve pas, d'ailleurs je trouve que les sciences ne s’intéressent que trop peu à cet aspect certes abstrait !
Jour ou nuit ? Je suis plus de nuit
Je ne suis pas trop kinesthésique !
Et je suis plutôt sucré-salé
Je suis célibataire !
Première pensée du matin ? Qu'est ce que je fais faire ?
Et maintenant ? Je pense à un combat épique !
Tu t'aimes ? Ma foi il y à pire !
Des complexes de mon corps ? Durant les sports je suis le plus petit et mon asthme est gênant
Mon père s'appelle Thierry ma mère je l'ai pendu à l'âge de 8 ans !
Les pays que tu j'ai visité ? Aucun, mais j'aimerais allez au Costa Rica, Au Japon et en Mongolie d'ou viennent mes origines !
Je ne souhaite pas me marier et je suis esotériste sorcier, alors ça risque pas d'être à l'église !
Quel est le prénom de ma meilleure amie ? Elle s'appelle Louna et mon meilleur ami Luca
L'amitié fille/garçon ? J'ai des amies alors ma réponse plutôt logique
"T'aimes bien ce numéro de question (Q68) ?" J'arrive pas à y répondre
Et celui-ci (Q69) ? Celle là est mieux !!
Si j'ai déjà été amoureux ? Oui, mais j'était gamin !
Si j'ai déjà couché avec une fille ? Le viol compte ? Oui ! Alors, oui !
Mes ennemis ? Ils sont pour la plupart morts et quelques uns sont plutôt coriace mais ils ne sont pas vraiment acide !
Le sentiment qui me fais le plus peur ? La solitude, quand on se dit qu'on personne sur qui compter c'est simplement effrayant !
Mon animal préféré ? Le chat, c'est doux, c'est indépendant, pas trop collant et marrant. C'est tout de même câlin, les mâles plus que les femelles pour vôtre gouverne, d'ailleurs !
Le pire état d'esprit au monde ? L'indifférence, sa n'avance à rien !
Le meilleur ? La solidarité, l’oignon fait la force !!
Les surnoms qu'on me donne ? Sinwen, Val, Valou, Acalagon, Sin'
Mon pseudo ? Acalagon, Sin'Elara ou Sinwen
Mes bonbons préférés ? Les ours à la guimauve
Je préfère les motos au voitures
Je pratique le geekage, l'étude des arts occultes et plus classiques
J'aime pas être en chaussettes chez moi !
Je trouve les pyjama très confortable !
Et je suis plus boxer !
Mon mot de passe ? ... ? iuq roup sdnerp me ut
Pourquoi la vache qui rit rit ? C'est un démon évidement !
La forme ? Je pète le feu !
Proverbe préféré ? Je ne crois qu'en combustion spontanée
Ce dont tu es le plus fier ? Quelques desseins
Ce dont tu as le plus honte ? J'assume !
Qui m'as envoyé ce questionnaire ? Lanlan ! D'ailleurs, change le pseudo de ton élin !!!
Quelque chose a dire à ceux qui me lise ? Merci d'avoir pris le temps de me lire ! J'aime le fromage la marque de mon dentifrice est ramdom
Sur ce bonne route !
Quelque chose a avouer ? C'est moi qui est manger le dernier dango
Le mot de la fin ? C(t)hulhu, C'EST PAS LE NOM D'UNE SECTE... MERDE... non, mais hooo!!


Dernière édition par Acalagon le Mer 10 Avr - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chilum
Floodeur ultime
chilum


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 30
Localisation : St quentin // lille
Date d'inscription : 22/12/2012

Salut ! Je suis tout feu tout flamme je suis... Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Je suis tout feu tout flamme je suis...   Salut ! Je suis tout feu tout flamme je suis... Icon_minitimeMer 10 Avr - 0:22

Salut a toi Ô amateur d'eroguro ( si je ne me trompe pas ) je pense qu'on va bien s'entendre xD
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Détenteur potientiel de titre
nezumi


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 32
Localisation : à Sakurasou
Date d'inscription : 13/11/2011

Salut ! Je suis tout feu tout flamme je suis... Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Je suis tout feu tout flamme je suis...   Salut ! Je suis tout feu tout flamme je suis... Icon_minitimeMer 10 Avr - 0:48

b'vnuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu parmi nous * reprend son souffle*
Chilum soit plus sympa avec les nEwbIeS steuplait x)
Revenir en haut Aller en bas
Inif
Otaku du Dimanche
Inif


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 28
Localisation : Ligne d'univers - 1.048596
Date d'inscription : 12/07/2011

Salut ! Je suis tout feu tout flamme je suis... Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Je suis tout feu tout flamme je suis...   Salut ! Je suis tout feu tout flamme je suis... Icon_minitimeMer 10 Avr - 1:56

A vrai dire, je n'ai pas trop l'habitude de procéder ainsi, mais pour une fois je vais faire une exception.

"J'apprécie les œuvres de H.P Lovecraft" COME AT ME BRO ! J'aime aussi beaucoup l'univers fantastique et horrifique de Lovecraft. D'ailleurs j'ai ses quelques nouvelles à côté de moi. Uhuh.

"Je rêve d'un VRMMO !"Je pense que n'importe qui ayant vu SAO doit rêver de ça. (Et ça arrivera certainement un jour ou l'autre !)

"Lanlanfeust (un spécimen très intéressant à étudier en milieu naturel)" Je n'ai malheureusement jamais pu le voir dans son habitat naturel. Néanmoins, du peu que j'en ai vu il est, en effet, fort intéressant.

"Je crois en l'au-delà, les aliens aussi mais je préférais qu'on les trouve que l'inverse"
... En effet, ça serait embêtant mais, ils ne sont peut-être pas aussi méchants qu'on ne le pense. Et puis, au fond, ne sommes-nous pas tous des aliens à notre façon ?

"Je ne souhaite pas me marier et je suis esotériste sorcier, alors ça risque pas d'être à l'église !" Je me demande ce que ce forum a à voir avec l'occulte. Entre moi qui suis aussi dans l'ésotérisme et l'occulte et fortement intéressé par le sujet, une certaine apprentie wicca et maintenant toi. Le Destin peut-être ? Ou peut-être pas.

"L'inconscient psychique contradictoire ? Non, je trouve pas, d'ailleurs je trouve que les sciences ne s’intéressent que trop peu à cet aspect certes abstrait !"
D'un autre côté la science est souvent aveugle.

"Je pratique le geekage, l'étude des arts occultes et plus classiques"
Les arts occultes, un sujet passionnant.

"Chulhu, C'EST PAS LE NOM D'UNE SECTE... MERDE... non, mais hooo!!" T'as oublié le T du nom de ce feignant de Cthulhu !

Bref, bienvenue à toi sur Madjapan. N'hésite pas à te faire rajouter au groupe Skype par Lanlan. J’espère pouvoir discuter avec toi de divers sujets auxquels la plupart des gens normaux ne donnent aucun crédit. : >
(Tu aurais dû écouter Lanlan et venir plus tôt !)


Revenir en haut Aller en bas
M.
Mad Attracted
M.


Masculin
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 06/04/2013

Salut ! Je suis tout feu tout flamme je suis... Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Je suis tout feu tout flamme je suis...   Salut ! Je suis tout feu tout flamme je suis... Icon_minitimeMer 10 Avr - 16:14

Bienvenue bienvenue Surprised Je remarque au passage qu'en fait c'est long à lire ce questionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Acalagon
Mad Newbie
Acalagon


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 09/04/2013

Salut ! Je suis tout feu tout flamme je suis... Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Je suis tout feu tout flamme je suis...   Salut ! Je suis tout feu tout flamme je suis... Icon_minitimeMer 10 Avr - 23:20

Merci à tous, je suis heureux d'être parmi vous !
Lanlan est le Père Noël dans notre dimansion j'aurais jamais deviné, je lui demandé de nouveau des cadeaux Salut ! Je suis tout feu tout flamme je suis... 381192 ! Et je crois désormais en Zlatan ET au Père Noël !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut ! Je suis tout feu tout flamme je suis... Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Je suis tout feu tout flamme je suis...   Salut ! Je suis tout feu tout flamme je suis... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut ! Je suis tout feu tout flamme je suis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout l'monde
» Salut tout le monde !
» Salut Tout le monde C'est Moi ^^
» Salut tout le monde !
» Salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Japan :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser