Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Densetsu no yuusha no densetsu: The Legend of the Legendary

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
katon-raz
Mad Newbie
katon-raz


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/02/2011

Densetsu no yuusha no densetsu: The Legend of the Legendary  Empty
MessageSujet: Densetsu no yuusha no densetsu: The Legend of the Legendary    Densetsu no yuusha no densetsu: The Legend of the Legendary  Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:30

Densetsu no yuusha no densetsu: The Legend of the Legendary Heroes

Densetsu no yuusha no densetsu: The Legend of the Legendary  Densetsu%2BYuusha%2Bno%2BDensetsu


trailer :

Synopsis
L'histoire de nos héros commence à l'école militaire royale spéciale de l'empire de Roland, là où sont entraînés ceux qui ne font qu'alimenter des guerres sans fin. D'un côté, Ryner Lute, un jeune étudiant qui ne semble savoir faire qu'une seule chose, la sieste, malgré toutes les tentatives de son amie Kiefer pour le motiver. Mais en réalité, Ryner cache un important secret : il possède l'Alpha Stigma, un pouvoir qui lui permet de copier toutes les magies. Beaucoup considèrent ce pouvoir comme monstrueux et trop dangereux pour exister, mais d'autres y voient un moyen de réaliser leurs rêves… C'est le cas de Sion Astal, fils illégitime d'un noble et d'une roturière ainsi que chef de l'escadron de Ryner. Sion n'a qu'une idée en tête : devenir roi pour abolir la domination sur l'empire des nobles corrompus qui se servent des guerres pour défendre leur seul intérêt. En fouillant dans le passé de Ryner, Sion découvre son secret et lui demande son aide. Malheureusement, tout se précipite lorsque l'escadron est envoyé au front à la suite d'une attaque d'un empire voisin. Quel avenir attend nos deux héros ? Que sont-ils destinés à accomplir ensemble ?
Vous le saurez en plongeant dans cet univers d'heroic fantasy où se mêlent magie, guerre et humour.

mon avis : il est court , tout simplement pasque c'est l'un des mes coups de coeur ... un light novel adapter en anime et aussi en manga tout simplement magnifique Smile je vous conseil de le regarder même si dans les derniers épisodes tout devient confus mais ont ne devrais pas tarder a voir la saison 2 ( du moins je l'espere ! ) le duo ryner feyriss colle plutôt bien et le roi gentil ( qui devient quelque peut maléfique a la fin pour je ne sait quel raison ) convient aussi parfaitement ! l'histoire est super pourtant au début je pensais que sa collerais pas trop avec mes gouts mais enfaite non c'est super

la saison 1 compte 24 épisodes !

http://www.denyuden.jp/

Site officiel de la série.

( tien d'ailleurs si quelqu'un sait ou trouver les manga a acheter sur le net je suis prenneur je trouve pas :/ )
Revenir en haut Aller en bas
sanchidachi
L'Einherjar otaku
sanchidachi


Masculin
Nombre de messages : 1159
Localisation : Valhalla
Date d'inscription : 14/05/2010

Densetsu no yuusha no densetsu: The Legend of the Legendary  Empty
MessageSujet: Re: Densetsu no yuusha no densetsu: The Legend of the Legendary    Densetsu no yuusha no densetsu: The Legend of the Legendary  Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:09

J’espère une suite de l'anime

non je pense pas qu'il soit disponible dans une langue autre que le japonais mais tu peux lire le light novel. http://www.baka-tsuki.org/project/index.php?title=Densetsu_no_Y%C5%ABsha_no_Densetsu#Volume_1_-_The_Ambition_In_A_Kingdom_of_Afternoon_Naps
Revenir en haut Aller en bas
katon-raz
Mad Newbie
katon-raz


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/02/2011

Densetsu no yuusha no densetsu: The Legend of the Legendary  Empty
MessageSujet: Re: Densetsu no yuusha no densetsu: The Legend of the Legendary    Densetsu no yuusha no densetsu: The Legend of the Legendary  Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:46

le light novel est en anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
sanchidachi
L'Einherjar otaku
sanchidachi


Masculin
Nombre de messages : 1159
Localisation : Valhalla
Date d'inscription : 14/05/2010

Densetsu no yuusha no densetsu: The Legend of the Legendary  Empty
MessageSujet: Re: Densetsu no yuusha no densetsu: The Legend of the Legendary    Densetsu no yuusha no densetsu: The Legend of the Legendary  Icon_minitimeMar 19 Avr - 15:05

Bien sûr en France presque personne ne sais ce qu'est un light novel ni l'importance de ses derniers


Dernière édition par sanchidachi le Mer 20 Avr - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
katon-raz
Mad Newbie
katon-raz


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/02/2011

Densetsu no yuusha no densetsu: The Legend of the Legendary  Empty
MessageSujet: Re: Densetsu no yuusha no densetsu: The Legend of the Legendary    Densetsu no yuusha no densetsu: The Legend of the Legendary  Icon_minitimeMer 20 Avr - 12:25

je trouve sa con ... !
Revenir en haut Aller en bas
sanchidachi
L'Einherjar otaku
sanchidachi


Masculin
Nombre de messages : 1159
Localisation : Valhalla
Date d'inscription : 14/05/2010

Densetsu no yuusha no densetsu: The Legend of the Legendary  Empty
MessageSujet: Re: Densetsu no yuusha no densetsu: The Legend of the Legendary    Densetsu no yuusha no densetsu: The Legend of the Legendary  Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:57

Hélas,oui c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Densetsu no yuusha no densetsu: The Legend of the Legendary  Empty
MessageSujet: Re: Densetsu no yuusha no densetsu: The Legend of the Legendary    Densetsu no yuusha no densetsu: The Legend of the Legendary  Icon_minitimeMer 1 Juin - 10:10

C'est pourtant une tres bonne serie, pour ma part, j'ai fini l'anime d'une traite et j'attend qu'il avance un peu dans les traductions avant de le lire.
Revenir en haut Aller en bas
spawn
Mad Attracted
spawn


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/03/2011

Densetsu no yuusha no densetsu: The Legend of the Legendary  Empty
MessageSujet: Re: Densetsu no yuusha no densetsu: The Legend of the Legendary    Densetsu no yuusha no densetsu: The Legend of the Legendary  Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:04

si c'est un light novel , ca veut dire que c'est un roman ?
Revenir en haut Aller en bas
malcmojo
Administrateur
malcmojo


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2010

Densetsu no yuusha no densetsu: The Legend of the Legendary  Empty
MessageSujet: Re: Densetsu no yuusha no densetsu: The Legend of the Legendary    Densetsu no yuusha no densetsu: The Legend of the Legendary  Icon_minitimeSam 8 Oct - 14:07

C'est la définition d'un light novel en effet ^^'
Revenir en haut Aller en bas
spawn
Mad Attracted
spawn


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/03/2011

Densetsu no yuusha no densetsu: The Legend of the Legendary  Empty
MessageSujet: Re: Densetsu no yuusha no densetsu: The Legend of the Legendary    Densetsu no yuusha no densetsu: The Legend of the Legendary  Icon_minitimeSam 8 Oct - 20:24

ok merci

sinon j'ai grave aimée l'anime et j'espère une suite meme si je suis pas sur qu'il y en aura une
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Densetsu no yuusha no densetsu: The Legend of the Legendary  Empty
MessageSujet: Re: Densetsu no yuusha no densetsu: The Legend of the Legendary    Densetsu no yuusha no densetsu: The Legend of the Legendary  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Densetsu no yuusha no densetsu: The Legend of the Legendary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PC]Touhou Koumajou Densetsu Scarlet Symphony
» [OST]Koumajou Densetsu Scarlet Symphony Original Sound Track
» [Dossier] The Legend of Zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Japan :: Japan :: Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser