Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Dossier] The Legend of Zelda

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moidin
cinéphile enragé
Moidin


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

[Dossier] The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: [Dossier] The Legend of Zelda   [Dossier] The Legend of Zelda Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:35

Parmis d'innombrable jeux viéo une saga c'est démarqué: THE LEGEND OF ZELDA!! Voici un bref résumé de chaque épisode avec d'autres info!!

The legend of zelda (1986): Le Prince des Ténèbres, Ganon[1], s'empara de la Triforce de la Force. La Princesse Zelda possédait la Triforce de la Sagesse, mais, craignant d'être capturée par Ganon, divisa sa Triforce en huit parties et les dissimula aux quatre coins de la contrée d'Hyrule. Elle fut ensuite, comme elle le pensait, capturée par Ganon qui voulait s'emparer de la Triforce.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Link, possédant la Triforce du Courage, va retrouver les huit parties cachées dans huit temples et sauver la Princesse Zelda.

the adventure of link
(1988):Hyrule tombe en ruines, déstabilisée par les alliés de Ganon disparu qui recherchent Link, car son sang versé sur les cendres du corps de Ganon pemettraient sa résurrection. Celui-ci réorganise le royaume tant bien que mal. Un jour, les armoiries du royaume s'inscrivent au creux de la main de Link lors de son seizième anniversaire. Impa, la nourrice de Zelda, fut attirée par ce présage et l'emmena au Château Du Nord. Après avoir traversé un passage secret de sa connaissance, elle lui révéla la Légende de Zelda. Au début de l'histoire du royaume, le roi d'Hyrule assurait son pouvoir par la Triforce. À sa mort, le prince héritier ne reçut qu'une part de celle-ci, et échoua dans sa quête des deux autres parties. Un magicien lui révèla que la Princesse Zelda connaissait le lieu où reposait le reste de la Triforce. Celle-ci refusant de lui révéler le secret, le magicien lui asséna un sortilège qui l'enfonca dans un profond sommeil. Le prince, rempli de chagrin, emmena la princesse Zelda dans la salle où se trouvent Link et Impa, en espérant qu'elle puisse se réveiller un jour. Pour que personne n'oublie cette tragédie, il ordonna que toutes les filles qui naîtraient au château portent le nom de Zelda.

Impa donne alors à Link un parchemin et six cristaux, puis lui dit : « Depuis des générations, ma famille s'est transmis ces objets. Le parchemin est écrit dans une langue ancienne que personne ne sait lire aujourd'hui. Mais toi, porteur de la marque du royaume, tu en es capable. On dit que la clé pour réunir la Triforce est cachée là. »

Link regarda le parchemin et bien qu'il n'ait jamais vu les symboles qui étaient écrits auparavant, il put les lire. Voilà ce qui était écrit :

"Toi qui contrôleras la Triforce, je vais te révéler ses secrets: Il y a trois sortes de Triforces: Pouvoir, Sagesse et Courage. Quand elles sont réunies, la Triforce donne un maximum de puissance. J'ai laissé celles du Pouvoir et de la Sagesse dans le royaume, mais j'ai caché celle du Courage, pour que tout le monde ne puisse pas utiliser la Triforce. Cela demande un caractère fort, sans mauvaises pensées, mais également une qualité innée. Malheureusement, je n'ai pas pu trouver une telle personne de mon vivant. Alors, j'ai décidé de jeter un sort sur Hyrule: une marque apparaîtra sur un jeune garçon qui aura ces qualités. Si la Triforce était utilisée par une autre personne, beaucoup de malheurs se produiraient.
La Triforce du Courage est cachée dans le Grand Palais, au creux de la Vallée de la Mort sur la plus grande île d'Hyrule. Cependant pour y entrer, tu dois vaincre les gardiens du sceau magique. Quand tu auras vaincu ces gardiens, qui protègent les six palais d'Hyrule, tu devras poser un des cristaux sur le front de la statue que tu trouveras. Quand tu auras mis les cristaux dans les statues des six palais, le sceau magique disparaîtra de la Vallée de la Mort et tu pourras entrer dans le Grand Palais. Et après avoir vaincu le dernier gardien, tu pourras obtenir la Triforce. N'aie crainte, tu es le seul qui puisse obtenir la Triforce, tu es le seul espoir d'Hyrule."
Link part en quête, accompagné de son Épée De Légende et de son Bouclier magique. De leur côté, les comparses de Ganon commencent à travailler à la renaissance de leur maître...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A link to the past (1991):Il y a longtemps, dans le Royaume d'Hyrule, des légendes parlaient d'un Pouvoir d'Or caché. Beaucoup cherchèrent par les armes à pénétrer en Terre d'Or, là où serait caché le pouvoir, mais personne ne revenait en Hyrule. Un jour, une aura maléfique se fit ressentir dans le pays d'Hyrule. Aussi le Roi réunit sept sages et leur ordonna de sceller la porte de cette Terre d'Or pour empêcher l'aura maléfique de s'y répandre. C'est à ce moment que Ganon arriva avec son armée et réussit à pénétrer dans la Terre d'Or avant que les sages ne referment la porte et, du coup, n'emprisonnent l'armée de Ganon dans la Terre d'Or, qu'ils transformèrent en monde des ténèbres. Ce Sceau aurait dû emprisonner Ganon à jamais, mais plusieurs siècles après, un mystérieux sorcier du nom d'Agahnim vint à Hyrule pour briser le sceau des sept sages. Il supprima tout d'abord le Roi d'Hyrule, puis emprisonna dans des cristaux, un à un, les descendants des 7 Sages, dont la princesse Zelda...

Alors que le Royaume d'Hyrule vit en paix, un jeune garçon, Link, reçoit un appel au secours par message télépathique de la princesse Zelda. Son oncle part, armé, et lui intime l'ordre de l'attendre au petit matin.

Le joueur prend le contrôle
Link se lève malgré tout et sort de chez lui. Il trouve un passage secret pour entrer dans le château et découvre son oncle, mourant, qui lui demande de sauver la princesse. Après l'avoir retrouvée et sauvée des griffes d'un gardien en armure armé d'une masse d'arme, Zelda l'emmène hors du château par un passage secret en passant par les égouts. Link et Zelda se retrouvent dans une église...

Sa quête commence alors qu'il apprend que c'est un sorcier du nom d'Aghanim qui a emprisonné la princesse et qu'il a déjà emprisonné d'autres jeunes filles du royaume pour briser le sceau et ainsi ouvrir un passage vers la Terre d'Or[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

The Legend of Zelda: Link's Awakening(1998): Link's Awakening est la suite directe de l'épisode Super Nintendo: A Link to the Past.

Quelques mois après avoir vaincu Ganon et ramené la paix en Hyrule, Link décide de partir en quête de connaissances et de sagesse afin de se tenir prêt si une nouvelle menace venait à frapper le royaume. Après un long périple Link, se sentant assez fort, décide de retourner en Hyrule.

Link est surpris par une tempête alors qu'il navigue sur une mer agitée. Frappé par la foudre, son bateau sombre. Link réchappe du naufrage et échoue sur une plage de l'île Cocolint où il est recueilli par Marine, une jeune fille, qui lui rappelle la princesse Zelda. Link retrouve son épée sur la plage, et son bouclier lui est rendu par Tarkin, le père de Marine. Alors arrive un hibou qui lui hulule :

« Réveille le Poisson-Rêve et tout te sera expliqué. »
Résolu à rejoindre les siens, Link devra traverser l'île de long en large, explorer de nombreux donjons, résoudre énigme sur énigme afin de récupérer les huit instruments qui pourront libérer le gardien de l'île, le Poisson Rêve, de son sommeil.

Les personnages récurrents de la série The Legend of Zelda sont tous absents, mais souvent étrangement évoqués ; de plus certains personnages de l'île bien qu'ayant des noms différents rappellent des gens que Link connaît. The Legend of Zelda: Link's Awakening est une aventure onirique, en effet il est souvent fait référence au sommeil, au rêve et au cauchemar. Il est plusieurs fois clairement indiqué que toute l'île et ses habitants sont contenus dans le rêve du Poisson Rêve et cesseront d'exister à son réveil. De plus la fin de jeu suggère que toute l'histoire n'est en fait qu'un rêve de Link dérivant sur l'océan, rêve partagé avec le Poisson Rêve. Ceci explique de manière logique qu'on ne trouve quasiment aucun lien direct avec le monde d'Hyrule, Zelda ou Ganon.

Les dialogues sont variés et évolutifs, et bénéficient d'une bonne traduction. Quelques petits détails rendent le jeu plus vivant (pêche à la ligne, vol dans les boutiques...).[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ocarina of time
(1998):L'arbre Mojo (l'esprit protecteur de la forêt) convie Link, un enfant de la forêt, pour lui parler. Il lui explique que ses origines ne sont pas dans la forêt, comme les autres enfants de la forêt(kokiris), et qu'il a une quête à accomplir : sauver Hyrule d'un vil cavalier du désert (Ganondorf) qui désire s'emparer de la Triforce. C'est alors que commence sa quête. Il reçoit de l'arbre Mojo la pierre ancestrale de la forêt, qu'il doit remettre à la princesse d'Hyrule, Zelda. Celle ci lui demande de ramener deux autres pierres qui permettront de desceller la porte du temple du temps à l'aide de l'ocarina du temps. Derrière cette porte, repose l'épée de Légende qui fera de Link, projeté dans le temps grâce à elle et équipé de l'ocarina, le héros du temps.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Majora's mask(2000): L'histoire se déroule à la suite de celle du jeu Ocarina of Time. Link, qui a sauvé Hyrule en battant l'infâme Ganondorf, décide de se lancer dans une quête, au bout de laquelle il trouvera "un véritable ami". Alors qu'il parcourt la forêt avec sa jument Epona, il est attaqué par Skull Kid qui porte un étrange masque. Aidé par deux fées, Taya et son frère Tael, celui-ci subtilise l'Ocarina du Temps de Link et lui vole aussi sa jument (Epona). Link décide de se lancer à sa poursuite et se retrouve dans un monde parallèle nommé Termina. Malheureusement, Skull Kid a lancé une malédiction sur Link et le monde : une gigantesque lune au visage effrayant s'écrasera sur Termina dans 3 jours. Grâce à l'Ocarina du Temps, Link pourra revivre autant de fois qu'il le veut ces 72 heures et devra trouver un moyen de ramener Skull Kid à la raison
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
The wind waker (2003): L'histoire se passe plusieurs siècles après les événements des épisodes Ocarina of Time et Majora's Mask. L'ancien royaume d'Hyrule a été englouti sous les eaux et n'est plus à présent qu'un vaste océan parsemé d'îles. Sur l'une d'elles, l'île de l'Aurore, vit Link, un jeune garçon qui vient d'avoir 12 ans. C'est un jour particulier pour lui, car d'après la tradition chaque garçon doit s'habiller d'une tunique et d'un bonnet vert le jour de ses 12 ans, en l'honneur du Héros du Temps qui vainquit le Prince des Ténèbres il y a des siècles (le Link des jeux Ocarina of Time et de Majora's Mask).

Tout commence quand Link va voir sa grand-mère pour obtenir sa tunique verte et son bonnet, Arielle, sa petite soeur lui prète (Ou plus exactement lui offre, car il va la garder tout au long de son aventure) une longue-vue. Ensuite, Arielle remarqua un facteur Piaf qui a l'air éffrayé. Link regarde avec sa longue-vue et se rend compte qu'un oiseau géant, tenant une petite fille dans ses griffes, vole au dessus de la fôret (située au sommet de l'île) poursuivi par un bateau de pirates. Les pirates envoient une pierre sur l'oiseau qui, par le choc, lacha la jeune fille qui tomba dans la fôret. Link, voulant la sauver, se précipite vers Orco, le maître qui apprendra à Link le maniement de l'épée. Après s'être bien entrainé, Link,'l'épée du héros en main que Orco lui donna, se précipita vers la fôret ou bien de dangers l'attendaient. Arrivé, deux goblins (boblokkins). Après les avoir battus il réalisa que la jeune fille été accrochée à un arbre. La branche lacha et elle tomba a plat ventre sur le sol. Link voulut l'aider quand les pirates arrivèrent. En sortant de la fôret, Arielle qui vint le chercher, se fit enlever par l'oiseau géant. Link demanda à la pirate, Tetra ,qui était en fait la capitaine du bateau si il pouvait venir avec eux pour cherher sa petite soeur. Tetra refusa jusqu'a ce que le facteur piaf lui dit que c'était à cause d'elle qu'Arielle s'était fait enlever. Elle accepte à condition que Link se trouve un bouclier. Link va donc voir sa grand-mère qui lui donne le bouclier du héros. Prêt pour partir, Tetra lui dit qu'il ne reverra pas sa terre natale avant longtemps. Mais courageux, Link part. Arrivés à la Forteresse Maudite ou Arielle est enfermée. Link se fait projeter par un drole de canon et atterit dans la forteresse maudite mais perd son épée. Après avoir gravi de nombeux étages, Link récupère son épée et entre dans la salle ou sa petite soeur est enfermée. Il s'sproche de la cage quand soudain l'oideau géant apparait et attrape Link. Il emmène Link devant un mystèrieux personnage (vous l'aurez sûrement deviné: Ganon!). Soudain, d'un geste brusque, l'oiseau envoie envoie notre héro dansle vaste océan. Il se réveille quelques heures plus tard sur Mercantîle. Il est sur un bateau appelé Le lion Rouge. Le seul bateau ayant le pouvoir de parler aux humains.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Twilight princess (2006): L'histoire du jeu se situe entre la fin de The Legend of Zelda: Ocarina of Time et The Legend of Zelda: The Wind Waker. Elle est aussi beaucoup plus obscure que les jeux précédents, comme le montre aussi le titre du jeu qui a été dévoilé à L'E3 2005 : The Legend of Zelda: Twilight Princess (La Princesse du crépuscule). Les traducteurs de Nintendo of America annoncent que Twilight Princess aura une histoire beaucoup plus profonde que les autres volets de la série: ainsi, il y aurait deux fois plus de textes que dans The Wind Waker, et les références aux autres Zelda seront nombreuses,[1] ce qui est exceptionnel, car normalement, les Zelda sont plus ou moins indépendants les uns des autres.

Link a aussi accès à quelques nouveaux pouvoirs, comme celui de se transformer en loup dans le monde du crépuscule qui lui permettra d'afinner son odorat et de voir l'imperceptible. De plus, quand il est dans cet état secondaire, il pourra communiquer avec des animaux qui jouent un très grand rôle dans cet épisode de la série. Link est de plus secondé par une « jeune fille » mystérieuse du nom de Midona[2]. Des nouveaux contrôles et modes de combats sont disponibles, comme par exemple, la possibilité d'utiliser l'épée à cheval. On remarque aussi certains objets qui tombaient dans l'oubli (comme la lampe à huile, de l'opus The Legend of Zelda: A Link to the Past et les flèches-bombes, que l'on obtenait en combinant les bombes et les flèches en appuyant simultanément les boutons «A» et «B», dans l'opus The Legend of Zelda: Link's Awakening).

Link, un jeune fermier du village de Toal dans la contrée de Latouane, vit paisiblement avec ses amis, 3 enfants turbulents, et sa jument, Epona. Mais, l'atmosphère de joie va se dissiper pour laisser place à la peur et au désespoir. Les enfants et votre amie, Iria, sont enlevés par un monstrueux chef Orque. Link tente de les rattraper mais se retrouve soudain face à un rideau noir et inquiétant. Une énorme main sort alors de ce rideau et happe Link.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Dossier] The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] The Legend of Zelda   [Dossier] The Legend of Zelda Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:03

Le seul que j'ai c'est The Legend of Zelda: Link's Awakening.
Mais bon j'aime beaucoups la série!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 01/05/2007

[Dossier] The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] The Legend of Zelda   [Dossier] The Legend of Zelda Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:06

Il y a meme un manga dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyght
Maitre du Chaos
Nyght


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2007

[Dossier] The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] The Legend of Zelda   [Dossier] The Legend of Zelda Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:25

les meilleure ZELDA c est orcarina of time et les dernier qui sur wii les deux sont de tout beauté j ai pas decroché de la manette/wiimote quand j avais c est jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Dossier] The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] The Legend of Zelda   [Dossier] The Legend of Zelda Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:04

Oui twilight princess avait vraiment l'air trèèèèèèès bien!!
mais je l'ai aps Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nyght
Maitre du Chaos
Nyght


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2007

[Dossier] The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] The Legend of Zelda   [Dossier] The Legend of Zelda Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:39

je l avais sur wii et c etais genial a joué j ai adoré ce jeux c etais mon premier jeu wii aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Dossier] The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] The Legend of Zelda   [Dossier] The Legend of Zelda Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:54

Un jour tu vera j'aurai quelque chose que t'aura aps!!!! Twisted Evil
enfin un jour c'est quand [Dossier] The Legend of Zelda 803229
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 01/05/2007

[Dossier] The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] The Legend of Zelda   [Dossier] The Legend of Zelda Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:31

Eh ben moi j'ai pas la Wii et je m'en fou !!!!! ahahahhahhaahah Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Dossier] The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] The Legend of Zelda   [Dossier] The Legend of Zelda Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:42

Arrete de me narguer sale bonhomme sinon je vais devir te montrer ma technique [Dossier] The Legend of Zelda 86028
Revenir en haut Aller en bas
Nyght
Maitre du Chaos
Nyght


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2007

[Dossier] The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] The Legend of Zelda   [Dossier] The Legend of Zelda Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:25

deja la wii je l ai plus car je m enuié de trop dessu (mes frere ne joué pas avec moi snif [Dossier] The Legend of Zelda 803229 ) je l ai vendu a mon parrain
la wii et une console qui faut au moin deux joueur pour s amuser dessu sinon sa vaus pas vraiment le coups
Revenir en haut Aller en bas
Moidin
cinéphile enragé
Moidin


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

[Dossier] The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] The Legend of Zelda   [Dossier] The Legend of Zelda Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:15

Il a raison!!!!!!! Moi par exempel j'ai un bouche trou pour jouert il s'apelle vivien (a toi de rire romain=> [Dossier] The Legend of Zelda 572950 )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 01/05/2007

[Dossier] The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] The Legend of Zelda   [Dossier] The Legend of Zelda Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:43

[Dossier] The Legend of Zelda 572950
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Dossier] The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] The Legend of Zelda   [Dossier] The Legend of Zelda Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:13

Un jour vous nous mettrais dans la confidence j'en suis sûre!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Moidin
cinéphile enragé
Moidin


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

[Dossier] The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] The Legend of Zelda   [Dossier] The Legend of Zelda Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:39

Oui un jour....
Revenir en haut Aller en bas
chendu
Mad Newbie
chendu


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : un endroit que tu pourra pas ateindre
Date d'inscription : 12/11/2007

[Dossier] The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] The Legend of Zelda   [Dossier] The Legend of Zelda Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:22

un "petit" rafrechissement s'impose ya aussi zelda phantom hourglass sur ds qui est (comme majora's mask fut pour le sublime ocarina of time )(hooo) (hum) pardon...
reprenon donc... la suite de the wind waker...
je vais pas raconter l'histoire tout de suite car
1/ j'ai trop la flemme de le faire
2/ je pourrait pas flouder efficacement si je le faisait...
demain donc...ou un jour qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Dossier] The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] The Legend of Zelda   [Dossier] The Legend of Zelda Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:42

sniff deviens mon apprentie je vais t'apprendre plein de chose sur la flemme
Revenir en haut Aller en bas
Moidin
cinéphile enragé
Moidin


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

[Dossier] The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] The Legend of Zelda   [Dossier] The Legend of Zelda Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:07

NEWS!

Nouveau zelda annonçait sur Wii!

Vos réactions : Simple futur produit marketing de nintendo ou jeux à porté des gamers?
Revenir en haut Aller en bas
Nyght
Maitre du Chaos
Nyght


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2007

[Dossier] The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] The Legend of Zelda   [Dossier] The Legend of Zelda Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:09

les zelda sont une source sur de qualité vivement qu il sorte lol
Revenir en haut Aller en bas
Moidin
cinéphile enragé
Moidin


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

[Dossier] The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] The Legend of Zelda   [Dossier] The Legend of Zelda Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:15

oui c'est une source de qualité or ce moment on sait que nintendo ne fait que des jeux marketing. outre la qualité de smash bros brawl (qui est logique vu la présence de sakurai dans le projet) celui du mario kart n'est pas innovateur en lui même, en tout cas, il n'est pas un tournant comme l'a été double dash.

Du coup le nouveau zelda peut faire peur. d'ailleurs pourquoi on a pas un nouveau donkey kong? star fox? ou encore kirby? tout simplement car mario et zelda rapporteront 100 fois plus! Tout ça a un unique but marketing....
D'ailleurs ceratines rumeurs disent que nintendo n'a pas encore lancé le projet mais que c'est devant la honte qu'ils se prenaient à l'E3 qu'ils ont pris la décision de mettre en chantier ce jeux pour ne pas paraitre naze devant mircosoft et ses super new games (gears of war 2, halo 4, et FFXIII).
Revenir en haut Aller en bas
Nyght
Maitre du Chaos
Nyght


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2007

[Dossier] The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] The Legend of Zelda   [Dossier] The Legend of Zelda Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:31

le nouveau zelda et en développement depuis la sorti du dernier
puis pour star fox pourquoi y a pas un nouveau c est parceque le studio qui produis les starfox ne veu plus bossé avec nintendo qui posséde la licence de starfox
sinon a propos de E3 il ne faut plus faire attention car il n est plus ce qu il etais car maintenant chaque gros éditeur et concepteur a sa propre manifaistation pour annoncé c est hit
(ex: le DKΣ3713 de Square Enix)
Revenir en haut Aller en bas
Zokuro
Floodeur Infernal
Zokuro


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 32
Localisation : Loin...Tres loin de la réalité
Date d'inscription : 20/05/2008

[Dossier] The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] The Legend of Zelda   [Dossier] The Legend of Zelda Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:46

oui enfin zelda touche peut'etre juste un plus grand publique ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Dossier] The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] The Legend of Zelda   [Dossier] The Legend of Zelda Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:02

Là j'ai joué à : Twilight Princess, Oracle of Ages, Oracle of Seasons, DX (Link's Awakening) et Link to the Past pour GBA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dossier] The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] The Legend of Zelda   [Dossier] The Legend of Zelda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dossier] The Legend of Zelda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dossier] Resident Evil
» Densetsu no yuusha no densetsu: The Legend of the Legendary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Japan :: Japan :: Jeux videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser