Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Dossier] Resident Evil

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moidin
cinéphile enragé
Moidin


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

[Dossier] Resident Evil Empty
MessageSujet: [Dossier] Resident Evil   [Dossier] Resident Evil Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:34

Alors voilà ma saga de jeux vidéo préféré!!! Pour ceux qui n'aurait joué qu'au 4 (ce qui est souvent ) ou qui ne connaisse pas la série voici un résumé des épisodes principaux!!!

résident evil 0: Le 23 Juillet 1998 vers 20h non loin de la ville de Raccon City l'épileptique express est attaqué par de mystérieuses sangsues.

Deux heures plus tard, alors que l'équipe Bravo se rend au manoir Spencer, leur hélicoptère est contraint de se poser suite à une panne de moteur. Une fois au sol elle découvre une jeep de l'armée, et deux militaire mort qui avait pour mission de transférer un prisonnier à la base de Lexton pour son exécution : Billy Coen un ex lieutenant, condamné à mort pour vingt-trois meurtres. L'équipe se scinde alors en deux groupes et se lance à la recherche du condamné.

Rebecca, jeune recrue découvre le train, et manque de se faire tuer par un monstre composé de sangsues dirigées par un mystérieux inconnu. Fort heureusement, elle est sauvée par Billy Coen.

Malgré leurs différences, Rebecca va s'associer avec Billy pour sortir vivante de ce calvaire incluant de terribles combats avec des sangsues infectées, et ce nouvel ennemi important et très dangereux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
résident evil 1: Suite à de sanglantes agressions aux alentours de Raccoon City, un groupe d'intervention, l'équipe Bravo des S.T.A.R.S. (Special Tactics And Rescue Services), est envoyé sur les lieux pour mener son enquête. Lors d'un vol de reconnaissance en hélicoptère au dessus des montagnes, le moteur lâche soudainement, les systèmes de communication sont brusquement coupés et l'hélicoptère s'écrase dans une clairière de la forêt à proximité d'un manoir. Depuis, plus aucune nouvelle de l'équipe Bravo. Peu de temps après, l'équipe Alpha des S.T.A.R.S. est envoyée sur place pour localiser et secourir les membres de l'équipe Bravo. Auparavant, les habitants de Raccoon City avaient contacté la police locale pour les informer de disparitions et de la découvertes de randonneurs affreusement mutilés. D'étranges histoires à propos de monstres aperçus dans les montagnes commence à terroriser toute la région après que la presse est ébruité l'affaire. Les membres de l'équipe Alpha arrivent alors sur place et découvrent le corps mutilé d'Edward Dewey, le pilote de l'hélicoptère de l'équipe Bravo, et tout le matériel abandonné sur place. Puis, ils sont subitement attaqués par une meute de chiens hideux et enragés. Brad Vickers, le pilote de l'hélicoptère de l'équipe Alpha, s'enfuit seul. Joseph Frost se fait tuer, et les 4 survivants trouvent refuge dans un manoir délabré. A vous de jouer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
résident evil 2: Leon Scott Kennedy, incorporé tout récemment dans la police de Raccoon City, part vers son lieu de travail pour la première fois. Quand, à sa grande stupeur, il voit un homme, à terre, apparemment mort. Il s'arrête, descend de sa voiture, lorsque soudain des morts-vivants se dirigent vers lui. Léon tire sur eux à plusieurs reprises, sans succès. Il se dirige alors vers un restaurant afin de se protéger, ouvre la porte et voit une jeune femme, nommée Claire Redfield, traquée par un zombie. Il tend son pistolet et tire a bout portant une balle dans la cervelle de cette chose hideuse. Ne s'attardant pas, il trouve une voiture de police et s'enfuit, accompagné de Claire. Après une brève discussion, un mort-vivant surgit de l'arrière du véhicule, lui fait perdre le contrôle de la voiture qui vient s'encastrer dans un panneau de signalisation...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
résident evil 3 (nemesis): Un mois et demi s'est écoulé depuis l'incident du manoir. Les habitants de Raccoon City ont repris le cours de leur vie et tentent d'oublier le chaos qui a secoué la ville quelques semaines plus tôt.

Les habitants, effrayés, n'ont jamais cru les survivants. Leurs récits dépassaient l'entendement. Les membres du S.T.A.R.S. qui ont survécu ont émigré en Europe.

Mais soudain, une étrange maladie envahit Raccoon City. Le virus T se propage alors dans toute la ville. Les habitants se transforment en monstres. Le cauchemar a recommencé.

Jill valentine a la recherche de chris redfield va devoir se battre contre un nouvel ennemie: le nemesis!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Resident evil 4
Le joueur dirige Leon Scott Kennedy, personnage déjà accessible dans Resident Evil 2 et centre de l'histoire de Resident Evil Gaiden, qui doit sauver la fille du président des États-Unis, Ashley Graham, qui a été enlevée et se retrouve détenue dans un sombre village de l'Espagne profonde. L'organisation qui la détient aurait trouvé un parasite appelé « Las Plagas », selon certains documents trouvés par Leon au cours de l'aventure. Ces parasites détourneraient la personne inoculée de sa volonté et la transformeraient en une sorte de marionette obéissant aux commandes des chefs de l'organisation : Bitores Mendez (chef du village Pueblo), Ramón Salazar (8e gouverneur du chateau du village Pueblo contrôlé par un culte religieux, « Los Illuminados ») et lord Osmund Saddler (Maitre en chef de la secte controlant toutes les personnes affectées par les "Las Plagas" tel que les chefs précédemment cités ).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
résident evil 5: Chris redfield était donc en afrique!! et apparement wesker a réussi a combiné le virus et le parasite mais que va -t-il se passer???? Vous le saurez en novembre!!![img][/img][img][/img]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Dossier] Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Resident Evil   [Dossier] Resident Evil Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:43

J'ai jamais joué à un seul résident evil mais sa à l'air aps mal du tout en plus y'a une histoire!!!!!Hmmmmm faut vraiment que je me documente sur ces jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 01/05/2007

[Dossier] Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Resident Evil   [Dossier] Resident Evil Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:04

Moi j'acheterais pas Resident Evil 5 sur Xbox 360 [Dossier] Resident Evil 809503
Revenir en haut Aller en bas
Moidin
cinéphile enragé
Moidin


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

[Dossier] Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Resident Evil   [Dossier] Resident Evil Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:41

Oui tu l'achétera pas car je te l'acheterais puis je viendrais jouer chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Zokuro
Floodeur Infernal
Zokuro


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 32
Localisation : Loin...Tres loin de la réalité
Date d'inscription : 20/05/2008

[Dossier] Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Resident Evil   [Dossier] Resident Evil Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:43

Ou est Xcode véronica ??? il fait partie de la série et dedan on aprent que wesker et enfaite un monstre ... je m'attandé a une expliquation dans le 4... et la déception absolut.... alors vivement le 5
PS : outbreak tu a bien fait de pas en parlé ... terminé en 3 jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Dossier] Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Resident Evil   [Dossier] Resident Evil Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:46

J'ai joué au 1, 2, 3, 4, Code Veronica X, Outbreak File 2.

Par contre le 5 il y a eu des modifications parce que des cons en ont exigé sur les zombies, (oui ils trouvaient que c'était raciste que les zombies soient tous des noirs, rappelons que l'histoire se passe en Afrique...) ça me plaît moyen que les producteurs aient cédé aux pressions, de plus je n'ai pas la 360.

Sinon j'en ai un de Resident Evil, c'est laid il faut juste tirer, ton perso se déplace tout seul, j'y ai joué 1 fois et j'ai arrêté. Je crois que c'est "Umbrella Chronicles" sur Wii.
Revenir en haut Aller en bas
Zokuro
Floodeur Infernal
Zokuro


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 32
Localisation : Loin...Tres loin de la réalité
Date d'inscription : 20/05/2008

[Dossier] Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Resident Evil   [Dossier] Resident Evil Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:50

Citation :
Sinon j'en ai un de Resident Evil, c'est laid il faut juste tirer, ton perso se déplace tout seul, j'y ai joué 1 fois et j'ai arrêté. Je crois que c'est "Umbrella Chronicles" sur Wii.

j'étai la ce jour maudit... on est aller voire girls bravo apret c'est plus sérrieux...
Revenir en haut Aller en bas
Nyght
Maitre du Chaos
Nyght


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2007

[Dossier] Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Resident Evil   [Dossier] Resident Evil Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:57

a je l ai aussi ce residense evil il est pouri lol
sinon moi j attend le 5 sur ps3
Revenir en haut Aller en bas
Moidin
cinéphile enragé
Moidin


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

[Dossier] Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Resident Evil   [Dossier] Resident Evil Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:56

Le 5 va être géant, les nouvelles bandes annonces de l'E3 promette! Après pour le 4, c'est avec celui là que j'ai découvert la série! Il est innovateur au niveau du gameplay (je viens de voir qu'il a été une source d'inspiration pour gears of war O_o). par contre après avoir fait connaissance de la série j'ai vu qu'il n'apporte pas grand chose dans le scénario de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Zokuro
Floodeur Infernal
Zokuro


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 32
Localisation : Loin...Tres loin de la réalité
Date d'inscription : 20/05/2008

[Dossier] Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Resident Evil   [Dossier] Resident Evil Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:06

il aporte rien sinon que leon aime les blonde (mais si rappelé vous la gamine dans le 2^^)
Revenir en haut Aller en bas
Moidin
cinéphile enragé
Moidin


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

[Dossier] Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Resident Evil   [Dossier] Resident Evil Icon_minitimeVen 18 Juil - 9:55

Dans la version wii on apprend que wesker a un corps humain ailleurs et qu'il prévoit de fusionner le plagiat avec le virus.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 01/05/2007

[Dossier] Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Resident Evil   [Dossier] Resident Evil Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:35

Moi j'aime pas les resident evil, je me rappelle quand mon pere y jouait... Je le regardais jouer et un jour il m'a fait essayé, c'etait dans une maison... j'ai voulu partir de la maison mais il y avait des chiens mort-vivant a la porte... Depuis j'ai joué a resident evil 4 et c'est devenu plus facile... en restant a l'entrée d'un village j'ai reussit a tuer tous les habitants (bon apres j'ai fini au couteau mais bon...).
Revenir en haut Aller en bas
Zokuro
Floodeur Infernal
Zokuro


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 32
Localisation : Loin...Tres loin de la réalité
Date d'inscription : 20/05/2008

[Dossier] Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Resident Evil   [Dossier] Resident Evil Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:49

oui mais pour moi résident evil 4 c'est pas un vrai résident évil car dans dedant tu a pas l'imprétion d'impuisamce(et d'horreur) que tu a dans les autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Dossier] Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Resident Evil   [Dossier] Resident Evil Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:59

Oui, c'est vrai, mais le 4 est bien quand même. Sinon le 1 que j'ai c'est un remake pour Game Cube, il est plus long je crois (et ils ont refait les graphismes).
Revenir en haut Aller en bas
Moidin
cinéphile enragé
Moidin


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

[Dossier] Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Resident Evil   [Dossier] Resident Evil Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:12

perso j'ai jouait au 1 et 2 et c'est injouable et moche à souhait aujourd'hui. En plus le game play est nul! Bouh!
Le 4 est géant (il a eut ses 20/20 méritait). Le gameplay est innovateur (plein l'ont suivit). et le mode mercenaries est dantesque au point de me toujours faire stressé à mort! D'ailleurs ce RE marche plus sur le stress que sur l'effroi, chose aujourd'hui qui devient plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
Zokuro
Floodeur Infernal
Zokuro


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 32
Localisation : Loin...Tres loin de la réalité
Date d'inscription : 20/05/2008

[Dossier] Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Resident Evil   [Dossier] Resident Evil Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:20

Ya que toi qui a peur dans le 4 moi j'avé joué au 3 un jour avan de joué au 4 et du coup j'étai consterené par la facilité du 4 (et la nulité de l'ambiance)
Revenir en haut Aller en bas
Moidin
cinéphile enragé
Moidin


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

[Dossier] Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Resident Evil   [Dossier] Resident Evil Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:38

c'est étonnant car en t'écoutant on dirais que les professionnels de jeux vidéos se trompent dans leurs note?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Dossier] Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Resident Evil   [Dossier] Resident Evil Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:53

Les professionnels notent en fonction de leurs impressions ça ne peut pas être totalement objectif... pour les graphismes ça peut, mais pour le jeu en lui-même non. Le 4 est bien mais je trouve aussi que c'est moins stressant que dans les autres RE.
Revenir en haut Aller en bas
Zokuro
Floodeur Infernal
Zokuro


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 32
Localisation : Loin...Tres loin de la réalité
Date d'inscription : 20/05/2008

[Dossier] Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Resident Evil   [Dossier] Resident Evil Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:55

Les profétionels du jeu ne sont les profétionels de l'horreur...
Revenir en haut Aller en bas
Zokuro
Floodeur Infernal
Zokuro


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 32
Localisation : Loin...Tres loin de la réalité
Date d'inscription : 20/05/2008

[Dossier] Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Resident Evil   [Dossier] Resident Evil Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:56

Les profétionels du jeu ne sont les profétionels de l'horreur...
Revenir en haut Aller en bas
Moidin
cinéphile enragé
Moidin


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

[Dossier] Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Resident Evil   [Dossier] Resident Evil Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:12

Et voici l'ensemble des vidéo exclu de RE5 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Que peut-on en déduire :
-Déjà que se sera le gros bordel, bien pire que le 4. ca attaque de tout les côté. Ca à l'air un peu plus simple en deux joueurs
-Apparemment on pourra porter que deux armes car on a pas de valise invisible comme dans le 4, on porte tout sur son dos. 2 armes maximum.
-Dans ces vidéos démo on remarque que les perso on la vie et des munitions infini. sinon ils seraient mort depuis longtemps;
Revenir en haut Aller en bas
Zokuro
Floodeur Infernal
Zokuro


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 32
Localisation : Loin...Tres loin de la réalité
Date d'inscription : 20/05/2008

[Dossier] Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Resident Evil   [Dossier] Resident Evil Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:14

Bon RE n'est plus vraimement RE mais sa a l'aire mieux que le 4. Mais d'avoir enlevé la malette invisible c'est pas mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moidin
cinéphile enragé
Moidin


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

[Dossier] Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Resident Evil   [Dossier] Resident Evil Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:51

Effectivement et apparemment ils se soigneront plus à l'herbe car certains on dit que ça faisait drogué.... c'est vrai que avaler de l'herbe....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Dossier] Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Resident Evil   [Dossier] Resident Evil Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:42

Ils sont jamais contents hein ! Ils se soigneront à quoi alors ? Des médicaments ? Genre en plein milieu de l'Afrique ou dans un manoir tu vas en trouver lol. L'herbe ça faisait déjà plus logique...
Revenir en haut Aller en bas
Zokuro
Floodeur Infernal
Zokuro


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 32
Localisation : Loin...Tres loin de la réalité
Date d'inscription : 20/05/2008

[Dossier] Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Resident Evil   [Dossier] Resident Evil Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:05

ouai ... l'herbe en pot sa le fait pas trop ... mais si il la remplace par des mauvaise herbe qui pousse contre les mur ou genre entre des planche de parquet ... sa la fait (bien meme) ... enfin de l'herbe en afrique mdr pour fair vrai sa devré etre des caillous ^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dossier] Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Resident Evil   [Dossier] Resident Evil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dossier] Resident Evil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dossier] The Legend of Zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Japan :: Japan :: Jeux videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser