Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Asa... hi.

Aller en bas 
+4
Naros
malcmojo
Pim
sanchidachi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
malcmojo
Administrateur
malcmojo


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2010

Asa... hi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asa... hi.   Asa... hi. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:04

Within Temptation? J'en ai écouté un peu il y a longtemps... C'est pas mal Very Happy
De toute façon, j'ai toujours eu un faible pour les groupes de métal symphonique ou gothique... Faudra que je chope leurs albums.
En musique japonaise, j'écoute du Asriel, tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Asa... hi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asa... hi.   Asa... hi. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:09

Nan pas du tout ^^" Je devrais essayer =)
Moi en japonais, j'écoute un peu de tout...
Revenir en haut Aller en bas
malcmojo
Administrateur
malcmojo


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2010

Asa... hi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asa... hi.   Asa... hi. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:11

Tiens, en parlant de Japon, tu vas à la Japan Expo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Asa... hi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asa... hi.   Asa... hi. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:15

A Paris ? Non... j'habite au 13, et avec le budget de mes parents (séparés), ça risque pas ^^" Ils m'ont déjà ammener à celle de Marseille, et Mang'Azur Toulon... Donc là, non. Toi oui ?

PS : tu penses que je peux présenter mon VN sur le sujet des jeux vidéos ? Parce qu'en voyant juste des jeux traduits...
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Mad Addicts
Pim


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 09/05/2011

Asa... hi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asa... hi.   Asa... hi. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:48

Asa a écrit:
PS : tu penses que je peux présenter mon VN sur le sujet des jeux vidéos ? Parce qu'en voyant juste des jeux traduits...
Nous t'en prions, fais donc Smile

Dans l'absolu la section jeux vidéos est censée regrouper TOUS types de jv (de préférence non-licenciés en français), mais l'usage a fait qu'au fil du temps il n'y a quasiment que des VN, puisque bon... Plus difficile de trouver sur la toile une version de Princess Waltz que d'Assassin's creed par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
malcmojo
Administrateur
malcmojo


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2010

Asa... hi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asa... hi.   Asa... hi. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 22:03

Asa a écrit:
A Paris ? Non... j'habite au 13, et avec le budget de mes parents (séparés), ça risque pas ^^" Ils m'ont déjà ammener à celle de Marseille, et Mang'Azur Toulon... Donc là, non. Toi oui ?
Ah, c'était bien Mang'Azur ?
Parce que j'aurais pu y aller mais.. En fait non Asa... hi. - Page 2 327991
Ouaip, je pense que j'irai à la Japan Expo.

Sinon pour ton jeu, n'hésite pas à le
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Asa... hi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asa... hi.   Asa... hi. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 22:14

... à le présenter ? xD Merci alors.
Enfin je sais pas trop si je peux vraiment le présenter tout de suite en tant que futur projet... Après tout, c'est tout nouveau. Même pas assez de truc pour en créer un site. (enfin blog, vu que je vois rien de mieux que Kazeo...)

EDIT : et oui Mang'Azur c'était bien ^^ Le concours cosplay, les sushis, les stands pas trop mal, et même des Purikuras !
Revenir en haut Aller en bas
malcmojo
Administrateur
malcmojo


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2010

Asa... hi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asa... hi.   Asa... hi. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 23:54

Erf, si j'ai l'occasion d'y aller, j'y ferai un petit tour alors :<-:
Pour ton projet, peut-on avoir un avant-goût, genre l'histoire ou un truc comme ça? Asa... hi. - Page 2 609638
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Asa... hi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asa... hi.   Asa... hi. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:34

Hum, je vais copier/coller le résumé que j'ai laissé sur mon texte...

Région de Chûbu, ville de Nagano.
17 juin 2011.
Université de Seisen Jogakuin.

Une étudiante en agresse une autre. Les circonstances sont floues, vous savez juste qu'elle la frappe à coups de chaise. L'étudiante est maîtrisée et renvoyée. Quatre jours plus tard, la suspecte provoque un accident de la circulation en plein centre-ville et fait de la seconde étudiante la victime. Cette dernière est hospitalisée, et la suspecte disparaît.
Pour on ne sait quelle raison, un petit garçon témoin de la scène confirme qu'un fantôme l'a pousser, tandis que la victime affirme qu'il s'agit bien de la suspecte. La question est, qui des deux l'a fait ?
Cette affaire attire particulièrement Nozomi Yû, 18 ans et intéressée des sciences occultes, que vous interprétez dans ce premier arc.
Nozomi récolte des informations et se rend chez la suspecte. Surprise, une adolescente l'attend également devant sa porte. Personne semble ne vous ouvrir à toutes les deux, vous décidez d'entrer par effraction. Et là, à l'intérieur de l'appartement, vous trouvez... son corps, gisant au sol teinté de rouge. Les éléments prouve le suicide.
A vous de résoudre le mystère. Vous pensez avoir affaire à une simple affaire policière ?
Alors jusqu'où iront vos recherches ? Où pensez-vous qu'il est utile de vous arrêtez pour connaître la vérité ?
Dépêchez-vous, vous n'avez que 10 jours.
Que se passera-t-il une fois ce délai passé... ?

Voilà, bref... J'ai une conception des histoires un peu space.
Je ne garantis pas que j'en suis fière xO
Revenir en haut Aller en bas
malcmojo
Administrateur
malcmojo


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2010

Asa... hi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asa... hi.   Asa... hi. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 23:13

J'ai le droit de faire des commentaires? Asa... hi. - Page 2 609638
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Asa... hi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asa... hi.   Asa... hi. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:28

Laisser cette question en suspense ne me rassure pas... mais je t'en prie, vas-y. C'est un forum après tout.
Revenir en haut Aller en bas
malcmojo
Administrateur
malcmojo


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2010

Asa... hi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asa... hi.   Asa... hi. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:45

Mais non faut pas t'inquiéter, en plus j'ai pas grand chose à dire de particulier Smile
Hmm... Quand tu parles de la suspecte, c'est bien l'étudiante qui a frappé sa camarade avec une chaise?
Et puis, pourquoi il y a que 10 jours pour résoudre l'enquête? Ou plutôt, comment le protagoniste sait qu'il n'a que 10 jours pour la résoudre? Asa... hi. - Page 2 609638
Sinon, je pense que c'est plutôt bien pour un début Asa... hi. - Page 2 159250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Asa... hi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asa... hi.   Asa... hi. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:45

La suspecte est bien cette fille oui.
Le protagoniste sera au courant pour les 10 jours ! Mais ignorera pourquoi il n'a que ce délai... pas pour rien qu'après j'ai écrit "Que se passera-t-il une fois ce délai passé... ?" hé hé ^^ Je n'ai pas prévu de le faire si court !
Revenir en haut Aller en bas
malcmojo
Administrateur
malcmojo


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2010

Asa... hi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asa... hi.   Asa... hi. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:56

Okay merci d'avoir répondu à mes interrogations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Asa... hi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asa... hi.   Asa... hi. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:37

Mais de rien Wink Et merci aussi ^o^
Revenir en haut Aller en bas
malcmojo
Administrateur
malcmojo


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2010

Asa... hi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asa... hi.   Asa... hi. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:31

Je crois que ta présentation va devenir un topic de dialogue sérieux sur ce forum (faut dire qu'il n'y en a pas beaucoup... Asa... hi. - Page 2 327991 )
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Mad Addicts
Pim


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 09/05/2011

Asa... hi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asa... hi.   Asa... hi. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 0:01

L'intrigue générale est intéressante et suscite ma curiosité !
Par contre... pour que ce soit au top, il faudra t'arracher sur la qualité du français (formulation et orthographe/syntaxe) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Asa... hi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asa... hi.   Asa... hi. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:47

Oui, je sais que je suis vraiment pas douée pour ça ^^"
Et j'ai déjà commencé à écrire le texte du premier arc, mais je compte le faire vérifier bien sûr '_'

Sinon, faut au moins que je trouve un bon programme pour le créer lorsque j'aurais un peu plus de texte et d'images.
Revenir en haut Aller en bas
malcmojo
Administrateur
malcmojo


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2010

Asa... hi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asa... hi.   Asa... hi. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 0:27

T'inquiète pas, ça va venir Wink .
Sinon, tu t'es remise à un VN?
Tu pourrais peut-être en tester un en anglais (Enfin, si tu as le niveau en anglais nécessaire Asa... hi. - Page 2 327991 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Asa... hi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asa... hi.   Asa... hi. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 11:27

En anglais j'ai déjà essayé. Mais je suis pas douée en cette matière (oui, je sous douée pour peu de choses !)...

Sinon je cherche encore True Remembrance. Et lorsque j'ai télécharger Steins Gate ici, le fichier Torrent semble ne pas fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
sanchidachi
L'Einherjar otaku
sanchidachi


Masculin
Nombre de messages : 1159
Localisation : Valhalla
Date d'inscription : 14/05/2010

Asa... hi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asa... hi.   Asa... hi. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:57

si tu veux True remembrance il faut aller sur le site de tard
fr http://kawasoft.fr/


http://kawasoft.fr/true_remembrance/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Asa... hi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asa... hi.   Asa... hi. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:16

Oui, je l'ai déjà fait.
Mais une fois le programme installé, il ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
malcmojo
Administrateur
malcmojo


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2010

Asa... hi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asa... hi.   Asa... hi. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 23:40

Mais mais mais... Tu as changé ton avatar et tes belles signatures !! Asa... hi. - Page 2 459836
Revenir en haut Aller en bas
sanchidachi
L'Einherjar otaku
sanchidachi


Masculin
Nombre de messages : 1159
Localisation : Valhalla
Date d'inscription : 14/05/2010

Asa... hi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asa... hi.   Asa... hi. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 5:32

u as tout ce qu'il faut :

Titre True Remembrance
Auteur Shiba Satomi
Genre Imaginaire
OS Windows XP/Vista/7
Date de Sortie 01/07/2010
CPU Pentium II 400MHz minimum
RAM 64 Mo minimum
Directx 8.1 ou plus
Disque Dur 200 Mo
Art Shiba Satomi
Scenario Shiba Satomi

et aussi ton pc est en fr?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Asa... hi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asa... hi.   Asa... hi. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:07

Mal', j'ai bien le droit non ? xD Magnifique ? Pff, mais bien sûr. Et puis je suis à fond dans Ghost Trick, laisse moi rêver Asa... hi. - Page 2 893899

Sanchi, merci bien, mais oui mon PC est en français '_'
Et ce n'est pas le jeu qui ne fonctionne pas, c'est le fichier Torrent qui ne se télécharge pas dans le programme correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asa... hi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asa... hi.   Asa... hi. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asa... hi.
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Japan :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser