Mad Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Asa... hi.

Aller en bas 
+4
Naros
malcmojo
Pim
sanchidachi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
malcmojo
Administrateur
malcmojo


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2010

Asa... hi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asa... hi.   Asa... hi. - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 23:02

Je peux te spoiler la fin du jeu si tu veux Asa... hi. - Page 3 108236
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Asa... hi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asa... hi.   Asa... hi. - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 23:50

Naaaan merci xD Je préfère rien savoir du tout '_'
Revenir en haut Aller en bas
sanchidachi
L'Einherjar otaku
sanchidachi


Masculin
Nombre de messages : 1159
Localisation : Valhalla
Date d'inscription : 14/05/2010

Asa... hi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asa... hi.   Asa... hi. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 3:17

Asa a écrit:
Sanchi, merci bien, mais oui mon PC est en français '_'
Et ce n'est pas le jeu qui ne fonctionne pas, c'est le fichier Torrent qui ne se télécharge pas dans le programme correctement.

Torrent quel fichier torrent c'est juste un fichier Setup. tape sur le lien -> http://kawasoft.fr/true_remembrance/setup_true_remembrance.exe et voila tu as le jeu ensuite tu installe je ne te prends pas de haut j'ai surement mal compris ta phrase.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Asa... hi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asa... hi.   Asa... hi. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:02

Non, Steins Gate est un fichier Torrent !
True Remembrance n'en ai pas un, je sais, puisque je l'ai téléchargé là !

C'est juste que le jeu est installé, mais ne veut pas se lancer.
Revenir en haut Aller en bas
malcmojo
Administrateur
malcmojo


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2010

Asa... hi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asa... hi.   Asa... hi. - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:50

Pauvre Asa qui ne peut plus lire de VN Asa... hi. - Page 3 825115
Je te plains ! Asa... hi. - Page 3 88203
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Asa... hi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asa... hi.   Asa... hi. - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:44

Oui T^T Je veux essayer les deux, mais impossible...
J'ai réessayé, ça fait pareil...
Revenir en haut Aller en bas
sanchidachi
L'Einherjar otaku
sanchidachi


Masculin
Nombre de messages : 1159
Localisation : Valhalla
Date d'inscription : 14/05/2010

Asa... hi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asa... hi.   Asa... hi. - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 0:18

Stein gate est en japonais non?
Revenir en haut Aller en bas
malcmojo
Administrateur
malcmojo


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2010

Asa... hi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asa... hi.   Asa... hi. - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 0:35

Essaie d'en faire un en anglais. Au début tu vas galérer, utiliser ton dictionnaire toutes les 2 minutes... Mais quand tu maîtriseras le vocabulaire de base ça sera beaucoup plus facile !
(Et puis, ça va énormément te servir en cours xD)
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Mad Addicts
Pim


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 09/05/2011

Asa... hi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asa... hi.   Asa... hi. - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 4:17

malcmojo a écrit:
(Et puis, ça va énormément te servir en cours xD)
Encore une fois, Malc fait une remarque très fine.
J'approuve des deux mains, j'ai un niveau d'anglais suffisant pour comprendre/traduire à peu près n'importe quoi de manière correcte, et c'est clair que les séries/films en VO ainsi que les visual novels ont servi pour ça au moins autant que mes 12 ans d'anglais (renforcé) scolaire, au moins autant !
Revenir en haut Aller en bas
Lukahn
Mad Newbie
Lukahn


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/05/2011

Asa... hi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asa... hi.   Asa... hi. - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:40

Hum... Niveau prog, faire un VN, c'pas si dur que quand on y réflechit deux minutes. J'te dit ça maintenant parce que j'y pense lol (tu va certainement oublier mais bon...) Mais globalement, là ou vous allez galérer, c'est pour le découpage des chaines de caractères, pour qu'elles tiennent dans la boite de texte. Faut prendre en compte la police, la taille du texte. (je parle en cm, mm, etc.. pas en nombre de point), toussa.

J'aime bien l'intrigue en tout cas. Coups de chaises ftw.

Ca me rappelle que j'en avais un en projet aussi mdr. Plus le temps par contre... -___-

En tout cas bienenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Asa... hi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asa... hi.   Asa... hi. - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:47

Sanchi, il y a un patch juste à côté du téléchargement.

Mal', je vais réessayer, mais franchement mon niveau est assez médiocre...

Pim, pareil, je vais prendre mon courage à deux une main ._.

Merci Lukahn, mais de toutes façons si j'ai le moindre pépin, je vais bien trouver des tutos, et vous bien sûr Asa... hi. - Page 3 515771
Revenir en haut Aller en bas
sanchidachi
L'Einherjar otaku
sanchidachi


Masculin
Nombre de messages : 1159
Localisation : Valhalla
Date d'inscription : 14/05/2010

Asa... hi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asa... hi.   Asa... hi. - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 7:23

Non tu te trompe ce n'est pas un patch eng premièrement parsque le jeu viens de sortir donc aucune fantrad n'as pu être faite.Deuixièmement ce n'est parce que il y à écrit patch que cela veut dire patch de trad en eng car un patch c'est une modification du programme http://fr.wikipedia.org/wiki/Informatique
Enfin c'est logique qu'il soit pas en anglais et vraiment dommage(le patch semble servir au sauvegarde) voila d'ou vient le sujet de Stein;Gate sur madjapan http://www.hongfire.com/forum/showthread.php/210541-PC%E3%82%B2%E3%83%BC%E3%83%A0-100826-NITRO-5pb-STEINS-GATE-%E3%82%B7%E3%83%A5%E3%82%BF%E3%82%A4%E3%83%B3%E3%82%BA-%E3%82%B2%E3%83%BC%E3%83%88-%E5%88%9D%E5%9B%9E%E7%89%88-2.4gb-With-Patch

Comme t'es mots m'ont mis dans le doute j'ai dû utiliser mes connaissances sur le sujet et faire des recherches(pas long t'inquiète pas) pour montrer que je suis pas fou (à moi même) et éviter que tu essaye de jouer à un jeu que tu comprend pas.(japonais).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Asa... hi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asa... hi.   Asa... hi. - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:47

Et pourquoi on aurait mis un VN non traduit ici... ?
Revenir en haut Aller en bas
malcmojo
Administrateur
malcmojo


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2010

Asa... hi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asa... hi.   Asa... hi. - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:12

Asa a écrit:
Et pourquoi on aurait mis un VN non traduit ici... ?

1) Parce qu'il y en a qui comprennent le japonais.
2) Parce qu'il y en a qui sont assez fous pour jouer à un VN en japonais sans comprendre le japonais (les fous Asa... hi. - Page 3 459836 ).
3) Certains logiciels permettent de traduire le texte de façon plus ou moins compréhensible (plutôt moins que plus d'ailleurs...).


Bon sinon Asa-Chan, si tu veux des conseils pour trouver un VN sympa en anglais n'hésite pas Asa... hi. - Page 3 159250

Ps: La réponse de Sanchi était peut-être un peu... Abrupte. Mais il est pas méchant ! Asa... hi. - Page 3 381192


Dernière édition par malcmojo le Sam 4 Juin - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Asa... hi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asa... hi.   Asa... hi. - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:53

J'allais justement dire ça *sors*

Merci Mal' (Maru-chan... ?), j'préfère les explications simples comme les tiennes '_'
Sinon, je préfère trouver un VN en français lorsque je pourrais. Mon anglais n'est pas trés bon donc...

Je peux poser une petite question HS aussi ? Quel genre de mangas lis-tu ou regardes-tu ?

Pour ma part, ce sont Death Note, Kuroshitsuji, et d'autres dans un peu le même genre. Tu sais déjà que j'en lis aussi des comme Crimson Prince...
Revenir en haut Aller en bas
malcmojo
Administrateur
malcmojo


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2010

Asa... hi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asa... hi.   Asa... hi. - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 23:50

Arf, tu peux m'appeler Maru-Chan ou ce que tu veux xD.
Moi j'aime bien Asa-chan, donc je vais t'appeler comme ça si ça ne te dérange pas :p

Citation :
Sinon, je préfère trouver un VN en français lorsque je pourrais. Mon anglais n'est pas trés bon donc...
Tu sais, c'est en pratiquant qu'on s'améliore, et pratiquer sur ce qu'on aime (en l’occurrence les VNs) apporte des résultats beaucoup plus probants que de pratiquer sur ce qui ne nous intéresse pas ^^.

Niveau mangas/animes... Je lis/regarde à peu près tout, shôjo, shonen, seinen... Tu peux voir ici la liste de tout ce que j'ai lu, et la liste de ce que j'ai vu...

J'ai bien sûr lu Death Note (et j'ai adoré ! clown ). Je suis aussi Kuroshitsuji... Je suis plutôt fan, ce manga a un certain charme, même si pour l'instant, l'histoire décolle pas vraiment.
Crimson Prince, faudrait vraiment que je les lise >.<

Et toi niveau anime, tu regardes quoi?
Je suis toujours à la recherche d'un anime à regarder x) (surtout pendant les vacances !)

Et autre question: Tu es active sur d'autres forums? x)
Revenir en haut Aller en bas
sanchidachi
L'Einherjar otaku
sanchidachi


Masculin
Nombre de messages : 1159
Localisation : Valhalla
Date d'inscription : 14/05/2010

Asa... hi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asa... hi.   Asa... hi. - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 0:08

Juste pour dire lorsque j'ai écrit mon post je pensais bien que c'était un peu lours Sorry! Asa... hi. - Page 3 642309

Sinon Malcmojo à bien raison sur le fait d'apprendre en jouant c'est bien plus rapide que des cours même si au début tu vas paas mal sur le dico ou internet.

Enfin macmojo tu parle de quel type d'anime shonen shojo seinen?

Sur l'actualité je dirais AO no Fumitsu(shonen), C: The Money Of soul And Possibility Control,Deadman Wonderland seinen avec un style shonen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Asa... hi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asa... hi.   Asa... hi. - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 0:21

Je regarde des animes qui mettent bien dans l'ambiance, mais qui ont surtout une bonne animation, comme l'OAV Black Rock Shooter.
Sinon je regarde aussi ceux dont j'ai commencé l'histoire en manga mais que je continue en anime, Shi ki par exemple, actuellement.
Mais il y a des fois où j'ai horreur du manga à cause de son dessin, alors que la version anime me plaît beaucoup ! C'est le cas avec Tegami Bachi.

Sinon, pour ceux que j'ai fini de regarder :
- Death Note
- Kuroshitsuji
- Jigoku Shoujo
- Rozen Maiden
- Ghost Hunt
- La Mélancolie de Haruhi Suzumiya
- Ouran High School Host Club
- Higurashi No Naku Koro Ni

Et ceux que je regarde actuellement...
- Tegami Bachi
- Shi ki
- Ghost Hound (qui a une super qualité d'animation !)
- Steins Gate... (oui j'ai craqué *sors*)
- Sayonara Zetsubou Sensei... (à sortir du contexte, ça fait des mois que je n'ai pas continué, après tout, c'est vraiment "particulier" comme truc)

Et attention, je lis aussi. Comme Kuroshitsuji, puisque l'histoire n'est plus la même à un moment donné (elle est d'ailleurs plus intéressante... mais ce que la sortie peut-être loooongue !) Mais il y a aussi Diabolic Garden, Crimson Prince, Pandora Hearts, Ace Attorney (qui est fini) et... Junjou Romantica (chacun ses goûts).

Bref, j'ai fini de raconter ma vie *resors... parce que j'aime ça*
Mais je vais enfin quand même répondre à ta question : OUI, je suis active sur d'autres forums xD Un seul en fait. Sur un RPG Kuroshitsuji. Sinon je suis aussi joignable sur Kazeo.
Revenir en haut Aller en bas
malcmojo
Administrateur
malcmojo


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2010

Asa... hi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asa... hi.   Asa... hi. - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 2:35

sanchidachi a écrit:

Enfin macmojo tu parle de quel type d'anime shonen shojo seinen?
Ce que j'ai vu/lu récemment en shonen c'était Seikon no Qwaser (vive le ecchi Asa... hi. - Page 3 419700 ), Freezing, C-control (un anime qui parle de sousous Asa... hi. - Page 3 173122 ). En shojo, des trucs genre Prince Eleven ou Maid-Sama.
En seinen, y a Jusqu'à ce que la mort nous sépare que je suis régulièrement, Deadman Wonderland aussi (En manga, pas en anime))
Après, je suis fan des animes délirants et/ou d'otakus genre Que sa volonté soit faite, Abenobashi ou Baka to test Asa... hi. - Page 3 381192

Asa a écrit:
l'OAV Black Rock Shooter
J'ai pas compris l'histoire Asa... hi. - Page 3 419700

Asa a écrit:
Rozen Maiden
Owi Asa... hi. - Page 3 111195 . D'ailleurs, tu le classerais plus en shonen ou en shojo cet anime?

Asa a écrit:
Jigoku Shoujo
Encore un manga que je suis censé commencer...

Asa a écrit:
Sayonara Zetsubou Sensei... (à sortir du contexte, ça fait des mois que je n'ai pas continué, après tout, c'est vraiment "particulier" comme truc)
Particulier dans quel sens?

Asa a écrit:
Ace Attorney
T'as joué aux jeux sur DS? =D

Asa a écrit:
Junjou Romantica
Je suis pas tellement étonné... Je t'avouerais même que j'ai lu/vu pire... xD

Ps: Apparement, t'aimes bien sortir Asa-chan... Il faut beau dehors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Asa... hi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asa... hi.   Asa... hi. - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:27

malcmojo a écrit:


Asa a écrit:
l'OAV Black Rock Shooter
J'ai pas compris l'histoire Asa... hi. - Page 3 419700

Si tu as dû comprendre, mais pour les spoils : zéro ! C'est le but je crois... Bien sûr, on ne sait pas ce qu'est devenu Yomi et d'ailleurs, si Dead Master était Yomi, et si oui, qu'a fait BRS en l'emmenant avec elle alors qu'elle aide Mato... ? Mais il paraît qu'actuellement on se décide pour une deuxième OAV.

Citation :
Asa a écrit:
Rozen Maiden
Owi Asa... hi. - Page 3 111195 . D'ailleurs, tu le classerais plus en shonen ou en shojo cet anime?

Je dirais shoujo, même si l'histoire est pour tout le monde. Je connais pas vraiment de garçons qui s'y sont mis.

Citation :
Asa a écrit:
Jigoku Shoujo
Encore un manga que je suis censé commencer...

Il est bien, mais je n'aime pas tellement le côté graphique... La saison 1 est en VF, mais pas les deux autres. Je note que je préfère l'histoire de la seconde saison...

Citation :
Asa a écrit:
Sayonara Zetsubou Sensei... (à sortir du contexte, ça fait des mois que je n'ai pas continué, après tout, c'est vraiment "particulier" comme truc)
Particulier dans quel sens?

Eh bien... le résumé me parraissait loufoque : ce prof' essaie de se suicider tout le temps et donc, trouve toujours un défaut horripilant à tout dans la vie. Et sa classe d'élèves et composée surtout de filles aux caractères excentriques... C'est pas vraiment une série à suivre xO

Citation :
Asa a écrit:
Ace Attorney
T'as joué aux jeux sur DS? =D

Oui, et j'ai adoré ! Je suis une vraie fan ! Seulement il existe un forum de fantrad qui traduit le volet Miles Edgeworth. Quel perso préfères-tu ? Moi sans hésiter un certain procureur à froufrou phobique des ascenseurs, huhu~ Mais Franziska aussi.

Citation :
Asa a écrit:
Junjou Romantica
Je suis pas tellement étonné... Je t'avouerais même que j'ai lu/vu pire... xD

Moi je dis : vive le yaoi Asa... hi. - Page 3 197501

Citation :
Ps: Apparement, t'aimes bien sortir Asa-chan... Il faut beau dehors?

Euh, pas tellement en fait... je suis plus habituée à rester chez moi. Mais le mois de juin vient à peine de débarquer et ça commence par une belle semaine pluvieuse o.o
Revenir en haut Aller en bas
malcmojo
Administrateur
malcmojo


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2010

Asa... hi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asa... hi.   Asa... hi. - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin - 2:27

Asa-chan a écrit:
Si tu as dû comprendre, mais pour les spoils : zéro ! C'est le but je crois... Bien sûr, on ne sait pas ce qu'est devenu Yomi et d'ailleurs, si Dead Master était Yomi, et si oui, qu'a fait BRS en l'emmenant avec elle alors qu'elle aide Mato... ? Mais il paraît qu'actuellement on se décide pour une deuxième OAV.
Bah j'espère que l'OAV permettra d'éclaircir tout ça, parce que là... Asa... hi. - Page 3 419700


Asa-chan a écrit:
Je dirais shoujo, même si l'histoire est pour tout le monde. Je connais pas vraiment de garçons qui s'y sont mis.
Moi j'ai beaucoup aimé l'univers, y a un petit côté romantique qui m'a particulièrement attiré. Et Suigintou Asa... hi. - Page 3 482497 .

Asa-chan a écrit:
Oui, et j'ai adoré ! Je suis une vraie fan ! Seulement il existe un forum de fantrad qui traduit le volet Miles Edgeworth. Quel perso préfères-tu ? Moi sans hésiter un certain procureur à froufrou phobique des ascenseurs, huhu~ Mais Franziska aussi.
Malheureusement, j'y ai pas beaucoup joué, c'était un copain qui me l'avait prêté durant en temps (très) limité...

Asa-chan a écrit:
Moi je dis : vive le yaoi
Si jeune, et déjà atteinte Asa... hi. - Page 3 199838 . Tu as lu les viewfinder?


Asa-chan a écrit:
Euh, pas tellement en fait... je suis plus habituée à rester chez moi. Mais le mois de juin vient à peine de débarquer et ça commence par une belle semaine pluvieuse o.o
Ouh la geekette Asa... hi. - Page 3 173122
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Asa... hi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asa... hi.   Asa... hi. - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin - 15:06

Citation :
Asa-chan a écrit:
Je dirais shoujo, même si l'histoire est pour tout le monde. Je connais pas vraiment de garçons qui s'y sont mis.
Moi j'ai beaucoup aimé l'univers, y a un petit côté romantique qui m'a particulièrement attiré. Et Suigintou Asa... hi. - Page 3 482497 .

Ah, toi aussi xD Nan nan, moi je préfère de loin Suiseiseki Wink L'une de mes amies qui a fait son cosplay plombe les records...

Citation :
Asa-chan a écrit:
Moi je dis : vive le yaoi
Si jeune, et déjà atteinte Asa... hi. - Page 3 199838 . Tu as lu les viewfinder?

Aucune idée de ce que c'est *sors*

Citation :
Asa-chan a écrit:
Euh, pas tellement en fait... je suis plus habituée à rester chez moi. Mais le mois de juin vient à peine de débarquer et ça commence par une belle semaine pluvieuse o.o
Ouh la geekette Asa... hi. - Page 3 173122

Et fière ! Asa... hi. - Page 3 108236
Nan mais en fait j'ai pas vraiment l'occasion de sortir. Entre les parents séparés, la mère qui bosse, le collège et les petits soucis argents/familles quand les deux cas précédents ne se présentent pas... x3
Revenir en haut Aller en bas
malcmojo
Administrateur
malcmojo


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2010

Asa... hi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asa... hi.   Asa... hi. - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:54

Asa a écrit:
Ah, toi aussi xD Nan nan, moi je préfère de loin Suiseiseki Wink L'une de mes amies qui a fait son cosplay plombe les records...
Desu?

Asa a écrit:
Aucune idée de ce que c'est *sors*
Tu n'es pas totalement corrompue par le yaoï alors Asa... hi. - Page 3 381192

Asa a écrit:
Et fière ! Asa... hi. - Page 3 108236
Nan mais en fait j'ai pas vraiment l'occasion de sortir. Entre les parents séparés, la mère qui bosse, le collège et les petits soucis argents/familles quand les deux cas précédents ne se présentent pas... x3

Je comprends... Le geekage est un refuge face aux soucis extérieurs. Ton inconscient psychique a crée une sorte de protection qui... Ok je sors Asa... hi. - Page 3 676984 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Asa... hi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asa... hi.   Asa... hi. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:54

Non reste xD
Remarque, on a plus grand chose à dire... *le truc qui fallait pas dire*
Revenir en haut Aller en bas
malcmojo
Administrateur
malcmojo


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2010

Asa... hi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asa... hi.   Asa... hi. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:13

Bon bah si tu insistes, je veux bien rester Asa... hi. - Page 3 351563 .
Plus grand chose à dire... Mais si y a toujours quelque chose à dire !
Tu étais partie en week-end? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asa... hi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asa... hi.   Asa... hi. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asa... hi.
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Japan :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser